| se detent (pv avec coeurdeau) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: se detent (pv avec coeurdeau) Mar 11 Sep - 20:53 | |
| " merci." elle sourit et regarda. "......." | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: se detent (pv avec coeurdeau) Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| [[Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ? C'est super dur !!]] Coeurdeau la regarda et sourit en disant : -Tu trouves pas qu'elle commence à être froide ? Viens, si tu veux, on peut continuer la soirée ailleurs. Où tu veux !! Enfin, si tu veux rester encore avec moi, sinon, on fera route à part !! Choisi, je me plierai à tes désirs !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: se detent (pv avec coeurdeau) Sam 15 Sep - 15:51 | |
| " oui euh tu veux aller ou parce que j'ai pas d'idée moi." elle sourit. "a oui je fait comment pour cache mes aille." elle réflichissa. " mmmhhhh" | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: se detent (pv avec coeurdeau) Sam 15 Sep - 20:59 | |
| Coeurdeau lui sourit et réflechit avant de dire : -Pourquoi les cacher ? On peut aller à un endroit où tu n'es pas obligé de cacher ta véritable identité !! Parce que ça ne dois pas être très agréable de devoir sans arret te déguiser, te faire passer pour quelqu'un qui n'est qu'à moitié toi. Je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se detent (pv avec coeurdeau) Dim 16 Sep - 19:18 | |
| " oui et puis s'est pas agréable.mais je vais mettre une cape avec une capuche quand meme." elle lui sourit et elle rigola. " je vais resemblé au petit chaperon noirs hihihihi...." | |
|
| |
| Sujet: Re: se detent (pv avec coeurdeau) Dim 16 Sep - 20:50 | |
| [[On était encore dans l'eau, non ?]] Coeurdeau rigola à sa dernière réflexion avant d'ajouter : -Où allons-nous ? C'est à toi de choisir, je ne connais pas bien les endroits où tu aimes aller !! Et je déteste choisir une destination. En gros, tu es la seule à pouvoir choisir le lieu où nous irons !! Elle sortit de l'eau et prit sa serviette avant d'aller se changer dans une cabine et de se vetir d'une jupe noire et d'un tee-shirt à manches longues rouge. Elle en sortit et regarda Evangeline d'un air interrogateur, comme si elle l'insitait à répondre à sa question tardivement posée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: se detent (pv avec coeurdeau) Mar 18 Sep - 20:35 | |
| " euh au karaoké." elle sortie de l'eau puis pris une serviette et alla se changrer. une porta une grande robe noir avec de la dentelle rouge et une cape noir avec une capuche. elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: se detent (pv avec coeurdeau) Mar 18 Sep - 21:35 | |
| [[Je fais le post, si ça te dérrange pas !!]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se detent (pv avec coeurdeau) | |
| |
|
| |
| se detent (pv avec coeurdeau) | |
|