Konoe Takeda A l'inscription
Nombre de messages : 95 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: konoe takeda [Chambre n°6] Mar 3 Oct - 21:05 | |
| x.Général.x
Nom :konoe Prénom : takeda Âge :15ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : sympathique, généreux, sociable Défauts : Quelquefois désagréable Histoire (facultative) :je vis avec ma mère nous avons pas beaucoup d'argent mais je suis heureux de pouvoir venir dans ce lycée.
mon élément c'est :l'eau x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?grace a ...(sarah la emo directrice xD) Comment trouves-tu le design ? trop design
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:44, édité 2 fois | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: konoe takeda [Chambre n°6] Mar 3 Oct - 22:00 | |
| Cyrilou j'adore ta fiche de présentation je crois que c'est la plus complete de tous xD En plus en vavatar tu mets mon amour et son amour ^^' Allez 'attend que tu remplisses ta fiche... | |
|
Konoe Takeda A l'inscription
Nombre de messages : 95 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: konoe takeda [Chambre n°6] Mer 4 Oct - 19:26 | |
| voila j'espère qu'une personne est contente de ma présentation et j'espère que je serai bien accueilli dans ce manifique lycée que je trouve génial mais je n'ai aps trop d'ami(e)s en faite c'est le problème!!! c'est pas grave:) | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: konoe takeda [Chambre n°6] Mer 4 Oct - 19:33 | |
| C'est normal c'est que le début ! En plus ya pas trop de monde il faut en faire venir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konoe takeda [Chambre n°6] | |
| |
|