| Quels sont vos rêves les plus fous ? | |
|
+4Mya Natsuko Erylis Orhinaku Pyro S. Ren Yuukô 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| |
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Jeu 9 Aoû - 13:37 | |
| Ah Oo Moi, j'ai un sommeil agité... Tu peux traduire pourquoi ? Résultat, je me cogne souvent contre mon mur -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Jeu 9 Aoû - 13:58 | |
| xD .. tu fais trop de rêve érotiques !! Mais pour ça 'faut voir avec Tsunade.. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Jeu 9 Aoû - 14:32 | |
| Hein Oo Mais c'est n'importe nawak xDDD Quand je me suis cogné, je revais que je servais de la bouffe xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 12:06 | |
| Han Oo Ca craint -.- Merci quand même =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:23 | |
| Lol, j'arrive encore en ratard (Mais j'en ai marreuh x3) Moi je veux bien que tu traduise le mien, j'y comprend pas grand chose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:29 | |
| Je t'en pris raconte moi tout =D .. | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:33 | |
| - Citation :
- Moi... j'ai rêvé que je devais ramener un chien sacré dans un temple asiatique et le chien il parlait. Il cours vers une ferme, il me sème. Il revient, il me dit:
"Cours!!!!!" On est poursuivit par un cochon noir avec des poids blancs, roses et verts XD lOl j'ai déjà dis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:34 | |
| Ah oui xD .. me souvenais plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:35 | |
| Tu peux me décrire le comportement du chien s'il te plaît ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:37 | |
| LOL DOUBLE POSTx3!!! Pardon hum hum... Ba, un peu snob, il m'ignore... Ca le fais marrer que je le poursuive | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:42 | |
| Öula beug oui parce que je l'es écris sur le même message !! xD Désolée Pense tu qu'autour de toi tu puisse ressentir un manque d'attention de la part de quelqu'un? ( famille, amis proche) Parce que les autres sens sont un peu fort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:47 | |
| Peut être... Mais en même temp, ce rêve date, alors je sais pas trop... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 14:55 | |
| Pour ce qui est du temple c'est un espace sacré dans la réalité comme dans le rêve qui symbolise généralement un souhait d'apportter un sens spirituel à ta vie quotidien. Le cochon représente ta partie instinctive animale ..dans ce cas précis il est menaçant ce qui signifie qu'un de tes traits psychologique te menace : cruauté, égoisme, sexualité refoulé ou bien brutalité ..ect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 15:00 | |
| OoOoH... ... C'est profond XD Perso, je pens peut être que c'est la jalousie qui me menaçait? Bref, je sais pas du tout... Il remonte à loin ce rêve... En ce moment, j'arrête pas de rêver de mon ex... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 15:02 | |
| Les rêves sont parfois une sonnette d'alarme & si tu rêve souvent de ton ex tu devrais te pencher sur ces rêves tout particulièrement !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 15:04 | |
| Euh... Alarme mauvais ou bon signe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 15:08 | |
| Ca dépends les deux cas sont possible .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Ven 10 Aoû - 19:30 | |
| Ooh c'est épatant ! Bravo :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Dim 12 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Sam 18 Aoû - 23:33 | |
| - Ichi & Aki Naya a écrit:
xD .. tu fais trop de rêve érotiques !! Mais pour ça 'faut voir avec Tsunade.. lol
Je vais te tuer **sort sa pelle** xD ! J'ai rever que je me faisait poursuivre a un monstre bizarre, et que le seul moyens de lui echapper c'était de sauter par la fenetre, mais comme j'avais le vertige je pouvais pas, au bout d'un moment je me suis décider a sauter et........je suis tomber dans la mer pour finalement mourire écraser contre une un gros rocher..! A la fin de ce rêve je me suis desuite reveiller et je me sui mise à pleurer ! C'est de ma faute mais ce rêve parraisser trop réaliste ^^"" !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos rêves les plus fous ? | |
|