| Quels sont vos rêves les plus fous ? | |
|
+4Mya Natsuko Erylis Orhinaku Pyro S. Ren Yuukô 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mar 7 Aoû - 22:36 | |
| Tout est dans le titre =]
Personnellement, j'ai rêvé que je courrais sur une route et il y avait un fossé à ma gauche. Au dessus du fossé, je vois un chien noir qui vole et qui répéte " C'est con, hein ?!" xDDDD Une fois aussi, j'ai rêvé que je tapais un psycopathe avec une planche de bois -.- | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mar 7 Aoû - 22:41 | |
| moi je revait que avec un pet je détruisait le monde...xD na j'ai revé que j'était un super sayan xD que je pouvai lançé des boule d'energie et tout sa xd | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mar 7 Aoû - 22:42 | |
| huuum...jme suis retrouvée dans un jeu vidéo...comme quoi,quand ca deveint une drogue -_-° sinan euh...je pense que c'est tout,pour l'instant je crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mar 7 Aoû - 22:46 | |
| Suite du rêve avec le chien => Je tombe dans le fossé et là, y'a un mouton qui vient m'embrasser... xD Ils sont bien vos rêves xDDD | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mar 7 Aoû - 22:47 | |
| Trop fort ton rêve Ren ! Quant à moi... Hum hum....J'ai rêvé que j'étais un escargot qui essayait de monter à un arbre qui se trouvait à quelques mètres mais que j'y arrivais pas parce que j'allais trop doucement et que les herbes me gênaient. Et interdit de se moquer !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mar 7 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mar 7 Aoû - 22:49 | |
| Moi je rêvais a un appartement et quand on a déménager a New York j'ai vue que mon rêve c'était cette appartement là Oo
Y'a aussi quand j'ai rêver que j'était un nain et me perdait dans l'herbe Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mar 7 Aoû - 22:53 | |
| J'étais dans une ville en lego, et je me faisais bouffer par un monstre Oo Trop fort ton rêve Near xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mar 7 Aoû - 22:56 | |
| moi j'ai revé que j'était dans une piece noir et blanche assis sur une chaise avec une lampe au dessu de moi...s'était bizarre... | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 20:54 | |
| Hier.. j'ai fais le plus beau des rêves. Hier, j'ai rêver que tu m'amais. J'ai rêvé que tu m'aimais, & puis je me suit réveiller, Avec entre mes mains le sang de mon péché, Coulant entre mes doights, mon ultime libverté !! [Pff je sors xD .] | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 21:55 | |
| HUm ^^ Une poète ^^ Moi... j'ai rêvé que je devais ramener un chien sacré dans un temple asiatique et le chien il parlait. Il cours vers une ferme, il me sème. Il revient, il me dit: "Cours!!!!!" On est poursuivit par un cochon noir avec des poids blancs, roses et verts XD
Hum... Mon cerveau me joue des tours XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 22:28 | |
| xDDDD Namine, je suis fan de ton rêve *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 22:37 | |
| Je peux traduire les rêves si vous voulez ?! Si ça interresse quelqu'un ?? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 22:40 | |
| tu pourrais traduire le premier rêve de Ren ? Ou celui de Namine ? Parce que franchement c'est tellement loufoque que je vois vraiment pas ce que ça peut signifier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 22:47 | |
| Seulement s'ils me le demandent, parce qu'un rêve c'est rrès personnel .. & je comprendrais qu'il veuille pas qu'on sache ce qu'il signifie au déla de leur apparendce déjanté. Le subconscient révèlle parfois des choses troublantes & insoupçonées !!
[xD c'est vrai en plus, mais on dirait un Marabouuu lol] | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 23:06 | |
| moi jveux bien qutu mtraduises le mien,en sachant qu'ca va pas donner grand chose...-__-°°mais bon,voyons voir si mon subconscient est déjanté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 23:11 | |
| De t'être retreouvé dans un jeu vidéo ?? Il me faut plus d'information que ça à mon avis . Raconte le moi comme un récit de voyage .. Les mots clé, qui traduiraient au mieu ton rêve. Ce que tu as vu chronologiquement ainsi que les détails dans un second plan. Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 23:20 | |
| oh ben...j'ai rencontré dans amis,on s'est saoulés dans une taverne(vivi,c'est tout flou après),ensuite on a nagé dans un lac et pis j'ai fait du gripphon,mais surtout,on a voyagé,tout le temps pratiquement,on a traversé des forêts,des montagnes,des forêts(encore et toujours),une espèce de désert,et puis,on a vu la mer,c'était joli.Mais tout dans les graphismes du jeu en fait,un peu spécial. Ben les amis,c'est juste des personnages.Un homme brun avec une robe rouge, et un guerrier. Mais le truc,c'est que j'ai déjà été dans tous ces endroits à un moment ou je jouais à ce jeu,mais je pense que j'y avais trop joué,j'éspère avoir été plus clair! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 23:29 | |
| Ok je te dis tout ça dans 5 minutes peut être un peu plus si c'est long à écrire !! Pour ce qui est du jeu: Il existe trois sens ..
A la manière dont on jour en rêve on perçoit une indication de son comportement dans la vie.Car le jeu est une façon de mimer la vie. Il peut donc représenter l'illusion. La question à se poser est donc suis je heureuse dans ma vie ?? Tu peu également exprimer ainsi un désir de retourner en enfance, voir même un refu d'évoluer, de devenir adulte, d'assumer des responsabilités. Mais il possède un 3eme sens, le besoin de libérer sa créativité,de s'évader positivement dans un monde que l'on aura crée .. en dévelloppant stratégie & observation . Ce qui n'est pas le cas ici puisque le jeu existe. Cela peut être que ton cerveau cerveau t'invite ici à laisser agir ton imagination !!
Ensuite la forêt: Il me faut plus d'infos .. Elle est sombre, touffue, profonde, clair, acceuillente, brulée, effrayante, enchantée, mystérieuse. Cela dit de façon général elle symbolise un monde caché obscur & impénétrable, où nous nous égarons. L'inconscient dans son aspect primitif, se retrouver en forêt c'est donc se plongé dans sa nature profonde & authentique .. tu te replis sur toi meme pour mieu te comprendre, & te ressourcer. Le désert: évoque plutôt la solitude, l'abandon, la sécheresse affective.. tu semble souffrir d'isolement .. ton désert peut être: amoureux, spirituel, intellectuel, phisyque ou même créatif. Cependant il peut avoir un aspect plus positif , tu tente de te priver, pour mieu évoluer. Cela dit dans la ajeur partie des cas c'est un abandon. La mer: Ton ultime lieu ..la encore tout dépent de son aparence. Lorsque tu m'aura donner des précisions je pourrait te faire un résumer plus clair. Mais tout est lié visiblement .. dit moi comment était cette mer: agitée, profonde, clair .. ainsi que le ciel: ensoleillé, bleu, orageux. Voila merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Mer 8 Aoû - 23:57 | |
| La forêt est plutôt sombre mais la mer est claire,très belle,turquoise,transparente...le ciel,ben ensoleillé,mais un peu rosé,comme le soir,avec un peu de jaune,ou le matin,on peut pas trop distinguer la différence,merci à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Jeu 9 Aoû - 0:19 | |
| Tu vie une période propice à l'introspection,cela dit ta quête intérieur se soldera par le bonheur: le soulagement, de parvenir enfin à un endroit paradisiaque dans lequel tu reste immobile, spectateur. Preuve que l'espoir est là, tu souhaite fuir ton solitude, en fait tu te sens seule ave c toi mêm, persuadé que personne ne pourra t'aider à te comprendre .. mais tu as raison tu es la laisse à savoir ce qui ne va pas, ce qu'il te manque & pourquoi cette quête. [M'enfin tout le monde à son propre voyage initiatique tu te sert just d'un jeu pour le transposer c'est tou !!] Mais plusieurs symboles également lié à l'enfance, à la naissance, à la mère .. laisse à penser que tu grandit & que malgré ton taraillement ou peut être ta peur, tu reste sur la plage, tu es dans une phase de doute : tu hésite entre plongé dans cette eau qui n'est autre que toi même .. ou rester sur la plage, avec la sécurité d'avoir le pieds sur Terre observant la beauté du soleil .. comme un enfant qui aurait peur de se noyer dans l'illusion d'une eau parfaite. Chaque personne est très complexe, mais tu dois accepter de prendre des risques, de changer, de devenir une adulte & de te découvrir comme tel .. mais ton voyage ne fait que commencer car comme tu l'a dit la forêt est sombre & effrait encore ton âme d'enfant. {Voit le résumé: c'est pas clair, mais j'ai fais ce que j'ai pu !! ^^} | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Jeu 9 Aoû - 12:38 | |
| wahouuuuuuuh!faudra m'apprendre!Merci beaucoup Ichi!!comme dit Pyro,c impressionnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Jeu 9 Aoû - 13:25 | |
| Non j'ai 16 ans je suis pas à l'université xD Ben suffit d'apprendre la signification des symboles, c'est le plus long, après en fonction des détails du contexte .. ect. Tu modifie l'interprétation !! Mais merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? Jeu 9 Aoû - 13:25 | |
| Oui, vraiment ! Tu devrais faire des études de tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos rêves les plus fous ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos rêves les plus fous ? | |
|