Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] EmptySam 4 Aoû - 19:46

Erylis arriva sur la plage.Ses yeux étaient une marrée noire,ses lames sortient,elle s'attendait à trouver al première personne qui lui passerait par la main.Elle marcha,un sourire énigmatique sur les lèvres et vit Pyro Soryon.Son petit ami,qu'elle aimait,mais c'était de sa faute si elle était devenue une ombre,une créature du Néant.Elle lui sauta dessus et lui dit,son sourire tueur planait sur son visage:
Ou étais-tu,toi que j'ai aimé,mais qui jamais n'est revenu,qui m'a fait souffrir jusqu'au dernier souffle de conscience humaine,mais maintenant,grâce à toi,je vais pouvoir me venger....
Evidemment,elle avait entendu dire qu'il draguait beaucoup,celà avait engagé encore plus sa haine.Et maintenant,elle ne pourrait aps le tuer,juste lui dire Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] EmptySam 4 Aoû - 21:08

Pyro marcha trenquillement sur la Plage,il faisait chaud et Tres calme...Soudain quelqu'un l'attrapa par deriere et le jetta au sol...il entendit la voix d'éry...il resta perplexe..il l'écouta parlé sans dire un mot...il était comme paralysé...comment...pourquoi..comment lui expliqué la situation...sa allait etre difficile...il la retourna par terre et se leva rapidement...il la regarda dans les yeux et dit...

mes quesque tu raconte...je ne te comprend pas...j'était..quelque part excuse-moi de t'avoir laissé mes je n'avait pas le choix..

Pyro regarda l'horizon avec un regart vide...cette soirée allait etre mouvementé..
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] EmptySam 4 Aoû - 21:13

Erylis se releva,ses yeux passèrent du noir au bleu tempête,puis revinrent sur le noir,la haine prenait toute al place sur l'amour.
Ou étais-tu,explique,ca me donnera une raison de ne pas me tuer.
Elle se releva et passa à côté de Pyro.
Elle s'arrêta un peu en arrière de lui,le regard inconscient,on ne distinguait aucune pupille,la Haine avait prit le dessus sur la raison d'Erylis,elle ne retracta pas ses lames,elle les laissa à l'air,elle attendait des explications,et si elle ne les avait pas,il pourrait se passer quelque chose de tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] EmptySam 4 Aoû - 21:23

je ne peut pas te dire ou je suis partit..cela est impossible..mes sache que se n'est pas de ta faute...s'est de la mienne,donc s'il te plait calme toi...fait pas de connerie...

dit-il avec une voix serrée et rauque...il ce retourna et regarda érylis dans les yeux...sa haine pouvait se faire ressentir a des km a la ronde...il baissa la tete..;ne sachant quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] EmptySam 4 Aoû - 21:44

Erylis serra les poings.Son regard valsait,bleu tempète...noir...mais il redevint noir,et elle dessera ses doigts dans un craquement sinistre.
Aucune réponse,comme prévu,elle s'était douté de la réponse.
Elle lui dit franchement:

Je ne suis plus sûre de ce que je veux,ni de ce que je ressends,je me calme,comme tu l'a dit,mais j'ait rop souffert,j'ai trop souvent attendu tron retour,j'ai trop souvent subit tes changements après chaque retour,j'ai trop souvent pleuré,j'ai trop souvent aprit à aimer,alors qu'en retour,il n'y avait qu'un départ,mais maintenant,je ne sais plus quoi faire,et tu ne peux même pas me dire d'ou tu viens,ni ou tu vas,je suis desespérée!
Une fois la tirade finit,elle s'éloigna à pas lents.Ce qu'elle venait de dire sortiat tout droit du coeur,elle venait de lui montrer la flèche qui s'était lentement enfoncée,au fur et à mesure qu'il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] EmptySam 4 Aoû - 23:31

Nashima arriva à la plage , elle était vêtu d'un mini short et d'un débardeur noir et d'un long manteau noir ! elle était pieds nus !
elle aperçu au loin deux silhouettes . . .
elle continua d'avancer sans un bruit , une cigarette à la main ! tout en marchant elle tirait quelques bouffée . . .
elle pensait , à Sheik . . . seulement à Sheik !!
puis elle arriva à hauteur des deux personnes , elle constata que c'était Erylis . . . ET. . . une personne
elle en déduit très vite que c'était . . . son petit ami , Pyro !!

Hey , salut les amoure. . .

elle n'eut le temps de finir , qu'elle constata qu'il y avait un petit problème , comme de la HAINE dans l'air !
c'était bizarre , Erylis avait le regard proooooofond et noir et aussi ses lames sorties . . .
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] EmptySam 4 Aoû - 23:45

Erylis marcha toujours en sens inverse apr rapport à Nashima et Pyro.Elle ne pleurait pas,aucune larme n'aurait pu sortir du Néant qui recouvrait ses yeux.
Elle se sentait vide,mal aimée,seule,perdue au fond de l'océan,coulant jusqu'au plus profond de son âme.Elle avanca dans la mer,elle était glaciale,Ery' ressortit et monta sur une falaise,elle s'approcha du bord....et s'y assis.
Ellene pensait plus qu'à une chose,survivre loin de la tempète qui s'approchait,elle devait y arriver,ne plus revoir Pyro qu'en amitié,chose impossible,elle l'aimera toujours un peu,forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] EmptySam 4 Aoû - 23:53

Pyro ne savait pas quoi dire,il avait merdé sur ce coup ci...Partir comme un voleur sans prévenir...s'est changement d'humeur...s'est actes...il ne dit rien de plus que...

ok..

Pyro commença a marché pour repartir et vut une autre personne arrivé..;il la regarda de haut en bas et ne dit toujours rien...il était a vrai dire mal a l'aise...il croisa les bras et resta a l'opposé de éry...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] EmptyDim 5 Aoû - 11:44

Erylis repéra la silouette fine et dégagée de Nashima.Elles e leva pour aller à sa rencontre,ses yeux étaient bleus tempète,mais elle glissa sur le rebord de la falaise,se ratrappa de justesse et se mit à marcher,une fois revenue sur la plage,elle s'effondra à terre...
La Haine qui l'avait animée était partie,entraînant une fatigue irréparable sans une bonne nuit à son départ.
Un seul mot sortit de la gorge d'Erylis,puis un autre:

Pyro...Aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]   La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire[pv Pyro et Nashima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent pour bonne cause de parler a Pyro [pyro]
» Le feu .....(PV Pyro)
» Altar VS Pyro!!!
» Sur la plage [Pv Pyro]
» Retrouvailles [PV Pyro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: