| Ta pire con***ie | |
|
+10Yuna Mekayo Namie Mukoro Mélia Mitsua Kamui Lee Kazuma Nakamura Inami Kinatua Némésis Thousand Loumina Minashiro Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayura Minashiro A l'inscription
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 4 Nov - 20:06 | |
| mdr..............
nan moi j'ai fais une conneries (qui n'en n'était pas une...)
Mon prof de techno était un gros pervers.(il tapais les fesses a toutes les filles.) Quand il me la fait j'ai hurler que s'était un gros pervert et qu'il devait pas etre admit dans le bahut et il y avait le dirlo qui passait a se moment la......... | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 4 Nov - 20:10 | |
| lol moi c'était à la fin de l'année dernière j'avais un prof de techno mais je le détesatit et normallement c'était mon dernier cours de toute ma vie avec lui, et quand la cloche à sonné j'ai hurlé "oui!!! je serais plus jamais avec vous!! je verrais plus votre sa..." je me suis calmé et suis sortie en vitesse xd | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 4 Nov - 20:15 | |
| J'ai fait tellement de con**rie! Une dans toute celle que j'ai faite!
C'était un jour ou j'avais des invités, mon cousin essayait de m'attraper et il bavait alors moi je courait pour pas qu'il mattrape et il y avait une petite porte ouverte une porte d'un petit placard et j'ai shouté dedant sans le faire exprès et elle s'est arrachée et est partit un peu plus loin! | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 4 Nov - 21:05 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- lol
moi j'en ai jamais faite lol a part peut être, avaler du truc pour faire tourner le lave-vaiselle XDXD Ptdr!!! Tu m'éclate toi! Comment t'as fais ton compte? O.O Sa fouter quoi dans ta bouche sa???!! XD ON as pas idée... | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 4 Nov - 21:07 | |
| Lol j'en sais rien, j'etait petite et j'ai cru que c'etait des bonbons et ma mere venait de me dire de ne pas en manger alors je me suis venger en avalant sa XDXD | |
|
| |
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 4 Nov - 21:07 | |
| lol pas mal pas mal ^^
ben moi je suis rentré ivre morte chez moi et ça n'a pas plus aux parents... enfin c'est une connerie parmi tant d'autres... | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Dim 5 Nov - 12:59 | |
| Ah, moi autre chose de vraiment con que j'ai fait, merci de me le rappeller Hayashi J'etait chez des amies (et j'etait le seul mec) et j'ai été ivre pendant une demie heure, apres avoir bu de l'absynthe (boissin alcoolisé à 70~80%) parce que j'avais perdu au UNO, et on avait fait un pari à la con >.< Ben j'ai voulu arracehr les sous-tifs des nanas XD | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Dim 5 Nov - 16:32 | |
| mdr !!! les pauvres ! j'espere qu'elles t'ont collé une bonne baffe XD | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Ven 10 Nov - 22:00 | |
| bon bé maintenant j'ais une nouvelle connerie a raconter : Aujourd'hui au self , je discuter avec des amis, puis j'ais voulu boire une peut d'eau et la , c le drame : je lache sans m'en rendre conte mon verre ( qui été a en viron 5 cm de mon assiette de spagueti bolo) qui tombe dans mon assiette et il se casse donc pas pus finir mes spaguetti et me suis tapé la méga HONTE devant : 8 4eme, quelques 3eme, des 6eme et certain de mes camarades de classes . et le probleme dans ce bahu c que les truc dans ce genre ça ce sait TRES vite donc tout le bahu c ce qui m'est arriver. voila |
|
| |
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Ven 10 Nov - 23:19 | |
| mais c'est rien du tout ça ^^ c'est pas grave c'est vraiment pas une grosse bêtise | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 11 Nov - 0:51 | |
| si parce que la c parti pour 2 semaines de foutage de gueule -_- |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 11 Nov - 0:55 | |
| C'est la mentalité de collège sa ... Après sa depend des gens mais en générale c'est sa. | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 11 Nov - 1:04 | |
| Wahouuuuuuuuuu quel connerie monumental --" alalalalala !!! mdrrrr !!! Moi la connerie de cette semaine c'était avec un copain... on avait fais un jeu celui qui bois le plus ( a deux sa va trés vite ) j'ai gagné !!! il ma raconpagné chez moi avec un autre pote qui était clean, je suis rentré chez moi, il était vers les 2h du mat, je pensais que ma mère pioncais et que j'aurais pu esquiver trankil, mais elle était assise sur le canapé, quand je suis rentré je me suis manger la porte (trés douée --") et ensuite je chantais (j'avais pas remarquer ma mère) elle s'est énerver un truc de malade mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 11 Nov - 12:31 | |
| lol, trop morte de rire ah la la ... XDXDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 11 Nov - 18:46 | |
| ah c'est malin ^^ mais bon évitez ce genre de jeux ça peut très vite mal finir | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 11 Nov - 18:49 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je sais t'inquiète !!! mais j'aime bien ces marant !!! En plus je fais total confiance a mes potes donc sa va lol (Faut pas tjr faire gaff a se qu'on fais sinon on s'amuse plus lol) P'tin mais quel sérieux Yuna mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta pire con***ie Sam 11 Nov - 18:58 | |
| lol oui mais on peut s'amuser en évitant de se retrouver à l'hosto parceque avec ce jeux plus d'un y est allé... mais bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta pire con***ie | |
| |
|
| |
| Ta pire con***ie | |
|