| Pire défaut | |
|
+10Hasegawa Taiki Ai Nakashima evangeline ¤ kadag Oko Oshima Sakura Kinako Tsunade Wilder Huigor Orinior thoru honda Alyssa Eira Ildraya Hayashi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Pire défaut Jeu 9 Nov - 20:48 | |
| Quel est votre pire défaut ? | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Pire défaut Jeu 9 Nov - 21:40 | |
| moi c'est mon caractère (m'énerve vraiment vite) |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Pire défaut Jeu 9 Nov - 22:50 | |
| je pense que c'est la jalousie, des fois je suis trop jalouse et j'arrive pas à faire taire cette envie d'être comme la personne, donc je suis de mauvaise humeur apèrs... | |
|
| |
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pire défaut Ven 10 Nov - 20:15 | |
| oki ^^
moi c'est comme kario je m'énerve trop vite... | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pire défaut Dim 26 Nov - 14:12 | |
| moi c'est comme Ildraya Hayashi je m'ennerve vraiement vite et pour rien et je suis trop timide | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Pire défaut Dim 26 Nov - 20:11 | |
| Ben je dois en avoir 2 moi , trop timide et je m'énerve ou m'inquiète trop vite | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Pire défaut Lun 2 Avr - 20:16 | |
| Mon pire défaut c'est ma jalousie, Olala et je c'est meme pas si on peut se débarraser de se défaut c'est pas juste sa j'en ai marre d'etre aussi jalouse !!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pire défaut Lun 2 Avr - 22:27 | |
| Moi c'est ma susceptibilité xD | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pire défaut Lun 2 Avr - 22:38 | |
| Moi on me dit souvent que je suis un peu prétentieux...allez savoir pourquoi | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pire défaut Mar 3 Avr - 10:39 | |
| moi j'en deux: jalouse, s'enerve trés trés vite. | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pire défaut Mar 3 Avr - 10:59 | |
| Pire défaut ? T'aurais dû mettre un "s" ! XD Alors, mes pireS défautS : suceptible, hyponcondriaque sur les bords (et ça ça me saoûle vraimant), maniaque, perfectionniste (bien que je considère ça presque comme une qualité XD)... Mais surtout j'me prends la tête pour rien mais vraiment pour rien du tout... >__< | |
|
| |
Hasegawa Taiki A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pire défaut Jeu 5 Avr - 21:32 | |
| Moi mon pire défaut c'est que je suis paresseux au point que certaines personnes ne me prennent plus au sérieux lorsque je dis que je vais faire mes devoirs ou même que je vais noter mon cours de français (mais bon ils savent tous que c'est impossible de toute façon vu que j'ai pas de classeur de français) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pire défaut Jeu 5 Avr - 23:12 | |
| Moi, je suis trop perfectionniste, ça en devient parfois maladif, et ça me pourrit la vie... Sinon, à part ma jalousie (surtout par rapport à une personne en particulier), mon côté un peu pioupiou (trop gentille trop conne quoi), ma capacité à me stresser pour rien et mes sautes d'humeur impressionnantes, je vois rien | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pire défaut Mer 11 Avr - 17:17 | |
| moi je suis hyperactive et chiante enfin chiante on me le dis souvent en tout cas | |
|
| |
Ayane Kakyoku A l'inscription
Nombre de messages : 16 Autre(s) compte(s) connu(s) : y'a personne >> Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pire défaut Mer 11 Avr - 17:53 | |
| Pire défaut? Humm je dirais que je suis assez possessive x3 | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pire défaut Mer 11 Avr - 20:22 | |
| stressée,beliquese,maniaque et suscidaire un peu tout ca à al fois,et geek aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire défaut | |
| |
|
| |
| Pire défaut | |
|