Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous voulez être?

Aller en bas 
+14
Kurosagi Kana
Lester Darkeo
Tsunade Wilder
Ai Nakashima
Ichi & Aki Naya
Sakura Kinako
Erylis Orhinaku
Namine Kana
Pyro S.
Shina Pearl
Ren Yuukô
Natsumi Okimo
Coeurdeau Lessixrèves
Near Agato
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 23:08

Je voulais faire de la psychologie à la base, mais y'a pas de travail à la sortie, si je pus te donner un conseil .. ne fais pas fac de psycho !!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 23:13

ah merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 23:16

Avec plaisir .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 11:58

Eh ! Y'a que des artistes à Kinako ! Enfin, chacun à leur manière... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:29

^^ Oui, vous avez tous un grand talent =]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:35

C'est partie on va monter une Comédie Musicale :
Titre: A mort les Lapin à mort !!
Acteur Principal: Une bouteille de Tequilla .
Acteurs secondaires : En casting ..
Figurants: Des petits lapins tout mignon, près à être égorgés sauvagement !! Very Happy
AM hein.. Quels sont tes talents ??


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:38

Je veux y êeetreuh ! Moi, je suis AM è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:49

Quels sont tes talents, tes dons, as tu déja pratiquer le théâtre, la danse, le chant ou d'un instrument ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:53

Je sais chanter " Une patate verteuh ", je suis pro avec un instrument nommé la flûte à nez, et je danse des claquettes avec des sacs en plastique, ca donne bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:55

Wouuua *w*
Embauché !!
Sérieux avec des sac en plastique ??
Je t'es posé une question dans le jeu des voisins sans même avoir lu ton post !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 14:41

Hihi, je l'ai déjà dis Ren, un métier de scène.
Aussi, j'aimerais être Kiné-Osthéopate si je n'y arrive pas dans les autres domaine
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 19:28

Arf, j'ai une mauvaise mémoire -.-
Moi, si c'est pas dans l'écriture, ca sera dans le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 2:08

Enfet je voulais être mangaka, mais je me suis rendus compte que je n'arriver pas a dessiner le personnage deux fois, alors j'ai voulut abondonner mais tout le monde était contre, alors je veus être dessinatrice, ou peintre (mais contrairement au autre, je ne mourrais pas en sombrant dans la folie ! xD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 2:32

C'est bien être dessinatrice ^^ Mangaka encore mieu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 9:15

Yeaah !!! *o*
C'est decider je vais être mangaka ! ^^
(Je vais devoir faire des étude aprofondit -_-" pas juste !! )


Aki&Ichi => Et moiii ! je veus faire partit de la pièce !
..euh mes talens...euh...je met de l'ambiance, de chante comme un casserol, je parle avec mon nounours, j'ai le don de me casser toujours tout, et quand je cris, on a l'impression qu'une alarme vien de te pulvériser tes oreilles ! xD



Near >> Ich Club ?! ..Mais c'est dangereux..enfin..t'as rien de casser ? Tu en fait depuis 4 ans ? Mon Dieu !! Oo ! Enfin..moi je m'inquiete pour toi, fait attention a toi Near, Je ne veus pas qu'il t'arrive quelque chose, 'fin voila quoi...je serais terriblement triste si tu te casser quelque chose, et..par pitié ne prend pas de risque inutile...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 16:18

"Ich Club" ?? Öôh un cluuuub rien que pour moi c'eest trop gentil !! xD
Tsunade >> Moi aussi je parle à mes nounours .. le soir pour qu'il s'endorment xD !! Tu es prise ton cri sera utile en cas d'attaque des lapins & puis ta voix mélocrieuse ^^ sera le chant d'attaque du caln des anti lapinous !!

Titre: A mort les Lapins à mort !!
Acteur Principal: Une bouteille de Tequilla en promo [Ben ouai on est radin !! xD]

Acteurs secondaires : Ren, Tsunade ..
En casting

Figurants: Des petits lapins tout mignon, près à être égorgés sauvagement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 16:29

Aki, Tsunade=> Pourquoi vous voulez que les pitits lapins tout mignon, tout trognon ils décéday ? Hein ? C'est beau un lapin, et pis c'est gentil =D xD


Moi ? J'ai déja un métier ! Star Cool Et oui je suis super connue dans le monde entier, ma carrière est internachionnale (pas vrai Ai ? xD) Jaloux hein ? Vous aurez des autographes après Cool

Non sérieusement, je voudrais(déja être roi XD) désolée je pête un cable u_u. Bref, j'aimerais devenir styliste =D
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 17:29

-____- '''
[ Casse-toi Natsu ]
Oooh, Natsu, quelle bonne surprise ! *o*

Nan, franchement, tu sais même pas bien le dire, alors déà, ben voila quoi. C'est "inneteurnachionnal" espèce de plagieuse de vocabulaire trop développé pour toi xD

Dis Ichi... Mwa aussi j'veux faire partie du pestacle ! Prépare ton chéquier bébé, mes talents d'actrice sont pas donnés Cool

Tsu' => Courage ! Si c'est vraiment ce que tu veux faire, faut t'accrocher. Même si c'est pas tout le temps facile, baisse pas les bras. Montre aux feuilles de papiers et aux crayons de quoi tu es capable ! =D [Au passage, t'as le bonjour de Masato xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lester Darkeo
A l'inscription
A l'inscription
Lester Darkeo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:05

Aha, Tsun, copiteuse... Sauf que moi c'est de la BD en style manga ^^
Tviendras avec moi a l'école de BD d'Angouleme? *_____*
Edit : Trompée de compte, c'est Malon hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:14

Oui, moi aussi je suis super heureuse de te voir Ai <___<
Sa fait plaisir de voir combien on est aimer xD Mais que puis je y faire c'est sa la célébrité Cool

Moi je veux pas que vous tyrannisiez les pauvres pitits lapinous >________< Je vais me rebeller °O°

Tsunade=> Ouais pour une fois je suis d'accord avec Ai [Ce truc qui prétend être star xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:17

Moi veux être testeur de jeux vidéos ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 23:47

Ai => Miciii Ai-chan t'es une vrai amouww !!!!!!!!!!!!!!! Actrice ?! *O*, alors je connais des futur star !!
(Masato ?! Yeaaaaaaah , bah..euh mwa...je fait un gros bisous a masato-chan =D et vive les SansGel !! )

Natsumi >> Miiiiiiiiiiciiiiiii Natsu'-chan !! Mais c'est super bien Styliste !!! =DDD !! ^^

Lester/Malon => Ouh ouaii ! Magaka powa ! =D

Kurosagi >> Waouh ! testeur de jeu vidéo ca existe ? Oo (completement a la masse moi !) XD !! Bah, ca doit être cool !! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 1:08

Titre: A mort les Lapins à mort !!

Acteur Principal: Une bouteille de Tequilla en promo [Ben ouai on est radin !! xD]
Acteurs secondaires : Ren, Tsunade, Ai [aie xD .. hum] ..
En casting
Figurants: Des petits lapins tout mignon, près à être égorgés sauvagement !! Very Happy
Il me faut des pigeons .. euh des lapins !! xD
Ai >> Désolé chérie, mais c'est gratuit ^^
Sinon nous on cherche des talents particuliers, qu'a tu à me proposer !!
Natsuu' >> Hum, nous ne sommes pas sadiques .. nous somme pire *mouahaha*
[Dans la vie j'adore les lapins ^^]
Alors je vais t'expliqué .. ce film raconte l'histoire vrai, que dis je le fabuleux destin ..d'un lapin crétin !!
Ce petit lapin et sa compagne se promenait avec sa compagne et ses 159 petits le périphérique parisien. Le paysage était magnifique, mais périlleux .. Au détour de la riviiiiière, sera t -il au détour de la ri - viiiiiière !! hum désolé .. Et bien NOOOON ils n'y étaient plus, le pauvre petit lapin avait perdu la moitié de ses petits ainsi que sa femme bien aimée Jacqueuuuhline !! Il décida pour se venger du Bus des alcooliques qui venait d'auto suicidée par assassinat sa femme chérie, de former une armée: mais de quoi ??
De lapins mutants me direz vous et bien non !!
De lapins cannibals .. non plus !!
De lapins soldats !! Non bien pire ..
Un Armée de lapins tout mignons .. les premiers lapins tous mignons de toute la terre entièrement terrestre !!
Leur objectif étant de conquérir le monde grâce à une boite de petit pois. Une société secrète se mettait en place alors que tous continuait de cajoler leurs lapins infiltrés * mouahah* .. Dans chaque boite de Petit pois se trouvait des carottes, ses carottes n'étaient en faite que des bombes !!
Faut vraiment que j'aille me coucher.. --'
Bon je finis, en parallèlle de cette Diiahahabolique mise en scène, un groupe ultra méga secret, tramait une contre attaque monumentale .. La CIB [ après la CIA* voila la CIB x) ] ou Central des incompétents Bourrés [xDDD] c'était eut aussi infiltré dans le but d'exterminer les lapins, pour cela: pelles, rateaux, extincteurs, haches ou mines toutes les tactiques possible pour maîtriser cette armée surpuissante !! *.*
Je vais aller me coucher sérieusement parce que sinon vous aller devoior payer les frais d'internement ^^ !!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi Kana
A l'inscription
A l'inscription
Kurosagi Kana


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3
Date d'inscription : 19/08/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:06

Tsunade ===> wai ça existe et ouais c'est trop cool parrait même que t'as les consoles moins cher vais pouvoir profiter *o*


ichi ===> jolie histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:33

Merci xD .. mais j'étais un peu dans mon état second !! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez être?   Ce que vous voulez être? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez être?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez être président?
» que faites-vous quand vous vous ennuyer?
» absence et peut-etre adieu.....
» Coment vous appeler vous ?
» Je vais pas être là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: