| Ce que vous voulez être? | |
|
+14Kurosagi Kana Lester Darkeo Tsunade Wilder Ai Nakashima Ichi & Aki Naya Sakura Kinako Erylis Orhinaku Namine Kana Pyro S. Shina Pearl Ren Yuukô Natsumi Okimo Coeurdeau Lessixrèves Near Agato 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 17:21 | |
| Vu que tous le monde adore les Topics pour faire que du grand BlaBla, voici un topic pour nous dire qu'est-ce que vous voulez être plus tard.
Pour moi, ben, j'aimerais bien être comédien sur scène ou Guitariste-Background vocal dans un groupe de zik rock, yeah!
Et vous? | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 17:27 | |
| Euh... c'est surement un peu débile pour vous mais c'est mon rève : devenir une super grande chanteuse... Et oui !! J'adoore chanter !! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 17:47 | |
| Ah, c'est bien être chanteuse ^^ Je voulais être chanteur quand j'avais 6 ans ^^" | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 17:49 | |
| Moi j'aimerais me diriger vers l'enseignement ou le stylisme =D | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 17:52 | |
| Au départ, je voulais être mangaka, mais j'ai décidé de me tourner vers le métier d'écrivain (de contes ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 17:55 | |
| De contes ? Oo Faudra que tu m'en écrive un pour calmer ma petite soeur xD | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 21:00 | |
| Moi j'aimerai bien être interprète ou dans le tourisme en tous cas. Sinon mon rêve ça serait être danseuse mais ça c'est pas possible, j'ai pas le niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 22:09 | |
| Je peux pas j'ai trop de retard et pas assez de talent:cry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 22:16 | |
| Heu... essaye toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 22:23 | |
| Je veux bien essayer mais ça sert à rien. De toutes façons interprète ça me dit bien aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 22:37 | |
| L'important c'est que tu sois heureuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 22:38 | |
| Oui, c'est plus important que tout ! Fais ce que tu veux, et fait ce que tu aimes =] | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 23:03 | |
| Moi je voudrait etre Champion de muya Thai,je m'entraine dur mais je ne pense pas que je pourai passé en K-1... (K-1>Le Grade le plus haut,Permet de participé a des ligues internationnal et des Gros Championnats) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 23:08 | |
| Merci vous êtes bien gentils =] Heu... Pyro c'est quoi en fait le muya Thai? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Ven 3 Aoû - 23:54 | |
| Waou! J'aime trop ^^ Je connaissait pas... Est-ce que y'a des gens qui font de Ich Club? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| oui s'est un beau sport^^ Non s'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Sam 4 Aoû - 0:05 | |
| L'art du déplacement, ça fait 4 ans que j'en fait ^^
C'est super! On saute de maison en maison, et on apprend a faire tout plein de flips. Malgrés qu'à chaque année, au moins un mec se tue en faisant ça, c'est assez extrême et ça fais assez peur ^^" Mais après 4 ans, t'as eu le temps de t'habituer ^^
Comme moi l'année passer je me suis casser un bout du dos en faisant un wall BackFlip dans les airs. Et y'a trois mois, je me suis casser les deux pied en atterrissant trop lourdement sur une maison ^^" | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Sam 4 Aoû - 0:06 | |
| Comme des yamakasi? (Rigolez pas, y a pas que dans le film qu'on les appelle comme ça XD)
Moi, j'ai plusieurs métiers qui me trotte dans la tête. Professeur d'anglais, biologiste, (danseuse)...
Mais mon plus grand rêve, c'est de chanter.
Et si jamais je n'y arrive pas, je veux a tout pris faire un métier de scène. C'est mon plus grand rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Sam 4 Aoû - 0:09 | |
| Tout comme moi ^^! Je veux dire, pour le métier sur scène xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Sam 4 Aoû - 0:10 | |
| lol Near t un yamakasi xD j'ai toujours voulu voir se que sa faisait de sauté de maison en maison moi...qui sait peut-etre un jour :p Namine>>oui moi j'aime bien aussi la scene surtout pour faire des sketch xD j'espere pour toi que sa ira pour l'avenir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Sam 4 Aoû - 0:15 | |
| Un YamaWath? xD J'espère que tu pourras le faire un jour, Pyro, c'est vraiment super regarder en-bas quand t'es dans les airs même si tu sens la nausée venir ^^" Mais le seul Ich club que je connais est a New York... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? Sam 4 Aoû - 0:20 | |
| oui j'espere aussi^^ quoi ?! t'habite a new-york ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voulez être? | |
| |
|
| |
| Ce que vous voulez être? | |
|