Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:57

Nashima rigola , Mya avait raison sur toute la ligne ! même si Nash' , pour le moment , n'avait pas souffert ! elle était heureuse d'être "princesse" même si au début ça n'était pas une partie de plaisir ! son pére était toujours là ! elle qui ne l'avait jamais connu de plus sa mére lui avait toujours dit qu'il était mort ! ce qui était faut !
mais bon ! elle la haïssait point barre ^^
pour le moment elle était en compagnie de son amie ! une fille très gentille avec un coeur en velours Very Happy
mais d'un coup elle fut saisie d'une grosse envie de vomir !
elle mit sa main devant sa bouche et chercha la porte de ses toilettes , elle connaissait sa chambre par coeur mais pour la première fois , elle ne savait plus où se trouvait ses toilettes , bref , elle se précipita vers la porte , se mit à genou et se mit à vomir !
elle entendit toquet à sa porte de la chambre , elle se redressa doucement et dit à Mya !

ne t'inquiète pas pour moi , mais si tu ne veux pas chanter devant mon frère , pousses toi de devant le micro Very Happy !

elle se sentait mal , très mal ! il fallait qu'elle leur dise son problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:40

Mya vit Nashima rire quand soudain celle-ci devint toute blanche ! Inquiète, Mya s'approcha d'elle pour l'aider mais la jeune femme courrut dans les toilettes et se mit à vomir ! De plus en plus inquiète, elle allait la rejoindre quand on toqua à la porte. Surprise elle s'arrêta. Nashima lui dit entre deux hoquets qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour elle. Plus simple à dire qu'à faire ! Doucement elle alla ouvrir la porte, se demandant la raison de ce vomissement soudain. Nashima ne s'était pas trompé, c'était bien Ayokima.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2