Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S'ennuie [terminé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce

S'ennuie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:02

Nashima fit un grand sourire à la demoiselle , peut-être deviendraient-elles amies ... nashima l'espérait car elle là trouvait trèèèèès gentille ^^

très stylé les bruits de ton ventre

elle éclata de rire puis dit à Mya

ok je t'emmène au resto' , biensûr je t'invite ^^et je te raconterais mon histoire si tu le veux biensûr ... :D

[je fais le top']
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

S'ennuie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:07

Mya rougit légèrement quand Nashima commenta les gargouillement plaintifs de son estomac.

- Je suis une grande affamée : mon estomac ne rate jamais l'heure du repas ! Allons-y !

Puis elle sourit et elles s'en allèrent toutes les deux en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr

S'ennuie [terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2