| Alyssa, Loumina et Azusa.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Mer 1 Nov - 19:04 | |
| Alyssa réfélchit un instant, il lui semblait que le gars dans le parc possèdait l'élément foudre, mais oui:
"Si tu croise un mec blond, les cheveux légèrement long, qui s'habille en noir, et qui s'appelle Dante, demande lui, il a le même éléments que toi. Je penses, si je me rapelle bien... Après c'est à vérifier..."
(j'ai écrit sans regarder le clavier je sui trop doué!! lol) | |
|
| |
Azusa Suzuki A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Mer 1 Nov - 19:23 | |
| Azusa repensa mentalement à ce que venait de lui dire Alyssa. *Un homme..blond..chevuex long..s'apellant Dante...* Ah oui !!! Justement je crois l'avoir vu ce matin quand je regardais par la fenêtre de ma chambre. Mais je suis pas totalement sûre, [Waouh !! T'es forte dis donc lol Moi j'arrive plus à trouver quelque chose à dire, j'ai plus d'imagination mdr !¨! ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Mer 1 Nov - 19:28 | |
| (lol, trop ofte XDXD)
"Faudra que tu aille lui demander, vu que le premier cours est apssé, il doit connaître les dates et horaires, comme ça tu n'aurais pas à t'inquièter, et tu diras au prof que tu savais pas..."
Alyssa souria. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Sam 4 Nov - 13:21 | |
| *Oh ! Génial j'ai déjà loupé le premier cours...ça commence bien !*
Merci Alyssa, merci beaucoup. Sans toi (et Loumina) je ne sais pas ce que je ferais..je serais sûrement paumée toute seule encore dans la cour à me demander ce que je devrais faire.
*Super..je lui sort un beau discours comme dans les romans.*
Bon..si on a toute les deux fini de manger...on pourrait peut-être partir d'ici. Tu as quelque chose de spécial à faire ? Ou tu voudrais aller à quelque part en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Sam 4 Nov - 14:35 | |
| "Non, pas trop d'idée, a part peut être un endroit plus calme que la cafétéria. Tu sais si Loumina et moi n'avions pas été là, tu aurais rencontrer un autre pensionnaire sans doute. Il y a tellement de monde ici..."
Elle souria en se levant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Dim 5 Nov - 18:24 | |
| Alyssa lui avait répondu que si elle et Loumina n'avaient pas été là, il y aura eu quelqu'un d'autre.
*Oui..mais peut-être pas quelqu'un d'aussi gentil et compréhensif.*
Puis elle avait proposé un endroit tranquille, en tout cas plus que la cafétéria. Azusa ne connaissait pas encore tout les lieux du pensionnat alors elle préférait que ce soit quelqu'un d'habitué qui choisisse.
Euh..Choisit toi, moi je ne connais pas encore bien les lieux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Dim 5 Nov - 18:48 | |
| "Bon, ça te dirait d'aller dans le parc alors? C'est plus calme que la cafétéria, mais il y a quand même de l'agitation, donc un juste milieu parfait pour moi, t'es d'accord pour qu'on y aille alors?"
Alyssa regarda Azusa en attendant une réponse, et regarda autour d'elle les pensionnaires parler et manger, tous ensemble, sauf quelques un rejeté, la jeune fille grimaça à cette vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Dim 5 Nov - 19:33 | |
| Alyssa proposait d'aller dans le parc. Azusa hocha la tête. Le parc lui convenait parfaitement puisque si elle avait, tout d'un coup, une émotion trop forte, elle pourrait ne faire de mal à personne puisque c'était un grand espace vert.
Puis, elle suivit le regard de Alyssa et vit qu'elle faisait une grimace en ayant vu les gens qui étaient restés seul pour manger. Elle comprenait la jeune fille. Ces gens là lui faisait de la peine parce que elle connaissait la solitude et savait que ce n'était souvent pas agréable. Alors...On va au parc ? dit-elle en se levant et sourit en regardant Alyssa.[Qui fait le sujet ? Moi ça m'est égal.. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Dim 5 Nov - 19:35 | |
| (tu le fais ça te dérange pas?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Dim 5 Nov - 19:55 | |
| [non pas du tout j'aime bien faire les sujets ] Donc..suite dans ==> le parc
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Dim 5 Nov - 19:55 | |
| (lol, je vois pas pourquoi XDXD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... Dim 5 Nov - 19:56 | |
| [moi non plus mais...c'est comme ça XD (faut pas chercher à comprendre ma logique mdr !!)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyssa, Loumina et Azusa.... | |
| |
|
| |
| Alyssa, Loumina et Azusa.... | |
|