| kiving se muscle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiving king A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: kiving se muscle Mer 11 Juil - 20:55 | |
| kiving entra dans la salle il commença a courrir aprés avoir courut pendant 30 min il fit 100 abdos et 50 pompes il se repossa il s'allongea et ferma les yeux il pensait il se disait qu'il n'avait toujours pas de petite copine et sa sa le terroriser il avait besoin d'amour car il n'avait plus de famille il avait tellement besoin d'amour. | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: kiving se muscle Mar 17 Juil - 17:20 | |
| Mya entra doucement dans la salle d'entraînement, sans se faire voir. Il y avait une personne ici, un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle se glissa silencieusement dans l'ombre et l'observa. Elle aimait bien observer les gens qui s'entraînaient, que ce soit avec leur élément ou simplement pour prendre soin de leur corps. Il n'y avait pas souvent de monde dans cette salle et le spectacle n'était que plus précieux car il est connu que ce qui est rare est précieux. Elle regarda donc Kiving courir, faire ses pompes et ses abdos, sans dire un mot. Il avait l'air plutôt résistant : c'était tout de même impressionnant de le voir enchaîner tout ça. Apparement il le faisait souvent comme en témoignait ses muscles bien construits. Finalement il alla s'allonger, ruisselant de sueur. Elle se décida à l'approcher et lui dit avec un sourire de malice :
Alors ? Déjà fatigué ?
Il était tout à fait normal qu'il soit épuisé mais Mya aimait taquiner les gens. | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: kiving se muscle Jeu 19 Juil - 21:11 | |
| kiving rêvasser tranquillement quand une jeune femme lui parla il réponda oui je suis un petit peu fatiguer je suis surtout géner de me retrouver devant une si belle femme alors que je ruisselle de sueur je suis vraiment désoler puis il se releva debout devant la jeune fille je m'appelle kiving et a qui ai-je l'oneur | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: kiving se muscle Jeu 19 Juil - 21:39 | |
| Mya fut étonnée par le compliment si direct et ne sut comment réagir. Il se leva et se présenta. Elle décida donc de faire de même.
- Mya Natsuko, première année au pensionnat de Kinako.
Elle fit une petite révérence et dit :
- Enchantée de faire ta connaissance Kiving. Tu permets que je te tutoie ? Je n'aime pas vouvoyer les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 10:52 | |
| kiving aimer la voix de mya et aimer aussi son prénom il était vraiment géner d'être si moche devant une si belle fille comme mya il réponda donc : non, non cela ne me dérrange absolument pas je n'aime pas qu'on me vouvoit alors sa tombe bien sinon moi aussi je suis en première année je suis nouveau et j'adore kinako sinon toi sa fait combien de temps que tu est ici ?? sur ces mot kiving alla sur un banc pas loin et s'assiya il dit a mya tu vient ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 11:01 | |
| Mya réfléchit un instant.
- Je crois que ça fait environ un mois et demi... Pourtant j'ai l'impression d'être ici depuis toujours. Je m'y sens tellement bien... Au départ j'avais peur qu'on ne m'accepte pas mais maintenant je quitterai Kinako pour rien au monde.
Kiving l'invita à le rejoindre et elle s'assit à côté de lui.
- Tu maîtrise quel élément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 11:07 | |
| moi je contrôle l'air et je suis plutôt bon dans ce domaine et toi c'est quoi ton pouvoir ?? kiving se rapprocha de la jeune fille et dit en lui caressant les cheveux tu est très belle tu sais ?? sur ces mots il rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 11:11 | |
| Mya sourit.
- Moi c'est l'eau. J'aime vraiment beaucoup mon élément.
Quand Kiving lui caressa les cheveux en disant qu'elle était très belle son sourire se fit amusé. Elle se tourna vers lui, le regardant dans les yeux, et demanda :
- Aurais-je affaire à un flatteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 14:13 | |
| kiving rigolait toujours quand mya lui demanda cette question il lui réponda oui, je vois que tu apprend vite les caractéres des gens c'est cool et tu fais sa comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 15:01 | |
| Mya sourit. Il l'amusait.
- Peut être pas le caractère de tous les gens mais il y a des choses qui ne passent pas inaperçues...
Elle mit ses pieds sur le banc, entourant ses jambes de ses bras, le menton posé sur ses genoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 20:29 | |
| kiving se mit a croupi devant elle lui toucha le nez avec le sien et lui dit oui mais quelque gens c'est déja pas mal !!! puis il lui prit les mains de mya les mit autour de son cou et dit tu sens vraiment bon c'est quoi ton parfum???? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 20:40 | |
| Son amusement virait à l'étonnement complet. Ses manières étaient étrange. Elle avait dit flatteur... peut être aurait-elle du dire dragueur. Enfin bon si ça pouvait l'amuser... Elle se laissa donc faire. Il lui demanda quel était son parfum. Son parfum ? Elle n'était même pas sûre d'en avoir mit, elle en mettait très peu souvent. Puis elle réfléchit. Impossible de ses souvenir de son nom !
- Je... je ne sais plus.
Elle baissa légèrement les yeux, gênée de ne même pas se rappeler du parfum qu'elle utilisait. Mais bon si elle prenait soin de son corps elle ne perdait pas trop de temps en produits cosmétiques et elle ne retenait pas très bien le nom des produits qu'elle utilisait, les classant dans la catégorie inutile de sa mémoire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 20:52 | |
| kiving était très étoner que mya oublie la marque de son parfum car les filles de son âge ne fessait attention qu'a sa mais il était content au moins elle ne passer pas 30min dans la salle de bain il se rassiya a côtré de mya et dit bon se n'est pas que je m'ennuis ici mais je vais prendre ma douche et on va au resto sa te dit ou pas???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Ven 20 Juil - 21:28 | |
| Au resto ? Elle pensa à refuser mais elle n'avait rien d'autre à faire alors pourquoi pas ? Ou plutôt pourquoi pensait-elle à refuser avant de songer à accepter ? Pourquoi s'interdisait-elle tout plaisir avant d'être sûre qu'il n'y avait pas de raison valable pour s'en priver ? Préférait-elle donc ne rien faire de sa vie ? Ne faire que des choses sans risques ? Mais pourtant le risque zéro n'existait pas... Et puis prendre des risques avait un certain effet grisant pas désagréable du tout... Comme enfreindre les règles... Sentant qu'elle commençait à partir dans ses rêveries elle se reprit et regarda de nouveau Kiving qui attendait sa réponse. Il n'y avait aucun mal à aller au restaurant et puis cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortie... Elle sourit.
- Ok ça marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Sam 21 Juil - 13:04 | |
| alors tu fait le topic ou je le fait ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Sam 21 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kiving se muscle Lun 23 Juil - 12:42 | |
| ok, ok rendez-vous au restaurant alors !!!! a toute a l'heure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiving se muscle | |
| |
|
| |
| kiving se muscle | |
|