Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

kiving se proméne sur la plage (libre)

2 participants
AuteurMessage
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king

Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)

kiving se proméne sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: kiving se proméne sur la plage (libre)   kiving se proméne sur la plage (libre) EmptySam 7 Juil - 13:10

kiving se promener sur la plage il était en maillot de bain car si quelqu'un venait lui parler il compter bien allait se baignier avec lui ou elle mais bon pour l'instant il fasait son petit joging il courait pas trés trés vite en même temps se n'était qu'un joging il s'arrêta s'allongea sur la plage pour se repposer et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Lunamaria Hawke¤
A l'inscription
A l'inscription
¤Lunamaria Hawke¤

MessageSujet: Re: kiving se proméne sur la plage (libre)   kiving se proméne sur la plage (libre) EmptySam 7 Juil - 14:24

Lunamaria était partit a la plage pour se détendre. Elle était arrivé au pensionnat Kianko la veille seulement, mais la plage semblait attirante et vut qu'elle aimait beaucoup l'océan elle avait voulut voir la mer et sa plage juste apres son arrivée.
Enfin bef, elle arriva donc sur la plage elle y vit qu'elle n'était pas seule mais qu'il y avait un garçon sur la plage. Elle semblait l'avoir déja entraperçut a Kinako dans un couloir.
Elle s'appocha de lui décidant de lui parler vut qu'elle n'aimait pas trop la solitude.
"Salut! T'es a Kinako?"
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king

Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)

MessageSujet: Re: kiving se proméne sur la plage (libre)   kiving se proméne sur la plage (libre) EmptyMer 11 Juil - 20:59

kiving sursauta et dit:
" au la vache tu m'a fait une de c'est peur alors sinon oui je suis a kinako depuis quelle que jour etj'adore se pensionnat en plus j'ai rencontrer de vielle amies que j'avais pas revue depuis longtemps sinon moi je me présente je m'appelle kiving et toi ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiving se proméne sur la plage (libre)   kiving se proméne sur la plage (libre) Empty

kiving se proméne sur la plage (libre)
Page 1 sur 1