| Si seule... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Si seule... Lun 27 Nov - 16:00 | |
| Com fit une chose étrange: elle scintilla , d'une lumière en direction d'Akirä et Kairi fut rechangé en fée minuscule. Elle raterrit sur la tête d'Akirä.
-Ouille!
*Mais qu'est-ce qui te prend???* **Sa m'amuse de faire ça^^ je sais que tu l'aimes bien et que tu veux être avec lui, mais t'oses pas le dire, donc, j'accélère les choses^^** *Toi alors^^* | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Si seule... Lun 27 Nov - 16:04 | |
| il regarda le ciel ne s'apercevant pas que Kairi était dans ses cheveux bleus.
**Akirä...........** **oui ?** **elle a recommencé......** **??** **regarde ton reflet dans l'eau**
il se regarda et vit Kairi minuscule.
**ah ! ** **^^** | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seule... Mer 29 Nov - 22:25 | |
| Kairi regarda autour d'elle. Elle sauta et se retrouva sur l'épaule (immense) d'Akirä. Elle poussa un cri, qui , pour Akirä, sembla un murmure.
-Mais...
**Tu as vu comme vous êtes proches? hihi^^** *Sacrée farceuse!* **Allez, laisse-le te prendre dans sa main!** *Mais .....* | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Si seule... Jeu 30 Nov - 20:53 | |
| **Akirä.......on fait pareil ?** **tu peux le faire aussi ?** **oui ^^**
elle le réduit à la taille de Kairi mais.......dès qu'il atteint cette taille Kairi lui tomba dessus
Aiiiieeeuuuuuu !!!!!!!
**Kuso............** **^^" désolé j'avai oublié qu'elel était sur ton épaule** | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seule... Ven 1 Déc - 12:01 | |
| -Toi aussi, t'es tout petit?
*Com.......?* **Oui, Kairi?** *Qu'est-ce...* **Shaäli et moi on va vous laisser vous amuser^^** *^.^*
Elle le regarda. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Si seule... Ven 1 Déc - 19:29 | |
| [Je vais finir par etre jalouse et c'est pas bien!!!!!!!!! ((gare a toi Akira.........))] | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seule... Sam 2 Déc - 0:20 | |
| ((Aieeeai......aiiieuuuuuuu.......OO"".......x__X DEAD ))
((T'INQUIET JE NE TE TRAHIRAI JAMAIS !!))
**Shaäli ?**
aucune réponse.
ELLE EST PARTIE !!
bon..........
il regarda Kairi puis :
**merde !! j'avais complètement oublié !! **
il se tourna vers Kairi tout en réfléchissant
désolé Kairi, j'ai mon cours d'élément à réviser dit-il gêné. On se verra plus tard !! puis il s'en alla en courant sans se rendre compte qu'il était tout petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seule... Sam 2 Déc - 23:53 | |
| Kairi s'envola .
-Aki!!! attends!!!! tu es minuscule!!!!!!
Elle reprit sa taille normale, et le saisit , et le posa sur la paume de sa main.
**Kairi.....** *Oui?* **Je crois que je sens quelque chose...** *Tu en es sûre?* **Oui................................** | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seule... Mer 6 Déc - 16:24 | |
| Akirä se rendit compte qu'il était tout petit et il redevint normal.
**Akirä........quelque chose approche..........** **??** **Rinne.** **ok**
Akirä sortit de sa taille une belle lame bleue et se mit en garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seule... Mer 6 Déc - 22:07 | |
| Vu que Akirä avait l'air de l'avoir oubliée, Kairi dit:
-Bon, je...
**Kairi, va-t'en. Ne lui laisse même pas le temps de s'expliquer. ** *Tu es sûre?* **Oui, il aime une autre fille, si tu voulais savoir.** *Très bien..............*
Elle déploya ses ailes. Elle fit, avec une voix bizarre:
-Tu dois sûrement être occupé. Je te laisse, et si tu veux me parler ma chambre c'est la 35.
Elle s'envola en direcion de la plage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si seule... | |
| |
|
| |
| Si seule... | |
|