| This or that ? | |
|
+33Sofia Aisako Kurosagi Kana Shawn Shakfor Genki Takaï saphira aurios Ichi & Aki Naya Erylis Orhinaku Edward Elrik Tsunade Wilder Sora Kenshuri Ai Nakashima Ren Yuukô Shina Pearl nashima tokyo ayokima talchma Ira Kamishi Mattew Irvons Matikome Tiamo Namine Kana Coeurdeau Lessixrèves Akihito Ichiki Natsumi Okimo Meello Agato Near Agato Loumina Minashiro Saeko Hamasaki Tania Moujuu Belldandy~Holy Bell Mya Natsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Sheila Setsuko 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 12:24 | |
| Trembler de peur.
Travailler pour mieux vivre ou se laisser aller et profiter ? | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 12:49 | |
| Se laisser aller et profiter !! Être seul et avoir une paix royale ou être avec quelqu'un qui t'agace de temps en temps ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 13:13 | |
| ben ça dépend à quel point il est agaçant... j'dirais seule avec une paix royale (tiens royal ça colle bien en plus !)
Les trois petits cochons ou blanche neige et les 7 nains ? (je sais c'est une question merd**** mais j'ai pas trop d'inspi là...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 13:14 | |
| Blanche meige et les 7 nains !! Attention, je continue sur ta lancée : "La belle et la bete" ou "La petite sirène" ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 13:17 | |
| La petite sirène ! (on reste dans les délires Kinakotiens...)
euh... Le roi lion ou la belle au bois dormant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 13:20 | |
| Le Roi Lion *w*
Rox et Rouky ou Le Livre de la Jungle ? | |
|
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 13:30 | |
| livre de la jungle naruto ou bleach? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: This or that ? Lun 10 Sep - 9:01 | |
| Euh...Rond..Carré...non Carré ! (Honneur a Bob l'éponge ! xDD!) This or That ? (Mdr, la question qui tue ! XD!) | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: This or that ? Mar 11 Sep - 21:48 | |
| Euh.... Tsunade !! Fille blonde aux yeux bleus ou brune aux yeux verts ? (attention à ce que vous dites !!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Mar 11 Sep - 22:35 | |
| Brune aux yeux verts (ça me ressemble plus ^^")
Répondre ou laisser couler ? (il faut parfois laisser dire d'ailleurs...) | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: This or that ? Mar 11 Sep - 23:40 | |
| ça dépend...
mais bon. Répondre.
ne jamais être rassasié ou ne jamais avoir faim ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Mer 12 Sep - 1:51 | |
| Ne jamais avoir faim bien sûr, c'est un de mes objectifs xD
Eclairer artificiellement ou faire un feu ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: This or that ? Mer 12 Sep - 12:39 | |
| Hum....*reflechit* è_é ! La flemme de faire un feu xD meme si je dit vive la nature..(sauf les insects è____é!) Petit tout mignon ou grand tout....pas mignon ?!!! xDD | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: This or that ? Mer 12 Sep - 15:13 | |
| ................... c'est pas possible ET grand ET mignion ? > < ( le complexe du mec qui a aucun des deux -____-) bon bon..1ère proposition. chien qui se prend pour un koala, ou chat qui se prend pour un pigeon ? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=4200 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or that ? | |
| |
|
| |
| This or that ? | |
|