| This or that ? | |
|
+33Sofia Aisako Kurosagi Kana Shawn Shakfor Genki Takaï saphira aurios Ichi & Aki Naya Erylis Orhinaku Edward Elrik Tsunade Wilder Sora Kenshuri Ai Nakashima Ren Yuukô Shina Pearl nashima tokyo ayokima talchma Ira Kamishi Mattew Irvons Matikome Tiamo Namine Kana Coeurdeau Lessixrèves Akihito Ichiki Natsumi Okimo Meello Agato Near Agato Loumina Minashiro Saeko Hamasaki Tania Moujuu Belldandy~Holy Bell Mya Natsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Sheila Setsuko 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Mer 29 Aoû - 19:51 | |
| Pauvre (on vole les riches, pas les pauvres, alors ça a un avantage d'être pauvre : t'es jamais volé !!) Myrtille ou Mure ? | |
|
| |
Sofia Aisako A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien. Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: This or that ? Mer 29 Aoû - 19:53 | |
| Myrthille
Fraise ou Framboise ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Mer 29 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien. Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: This or that ? Mer 29 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Mer 29 Aoû - 20:07 | |
| ordi !! Salie ou propre ? | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: This or that ? Mer 29 Aoû - 21:38 | |
| propre
pizza ou hamburger? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Mer 29 Aoû - 21:46 | |
| Hamburger xD , c'était une question un peut dure XD
été ou hiver | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 30 Aoû - 1:11 | |
| Eté, juste pour les vacs XD ! Même si je prefere L'hiver !! *o* Ryuuzaki ou Raito ? °O° | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 30 Aoû - 1:34 | |
| Beau (Belle) Tout le monde il est beau .. et même ce qui semble moche, peut se réveiller beau si on sait l'oberver.. =D Ensemble ou seul ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 30 Aoû - 9:39 | |
| ......Ensemble xD
escalier ou ascenseur | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 30 Aoû - 10:33 | |
| Escalier !!Hey oui je déteste les ascenseur !!xD Forum ou blog ? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 30 Aoû - 10:53 | |
| Forum, c'est plus sympa pour communiquer Bleu ou rose ? =D | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 30 Aoû - 23:24 | |
| Bleu of course ^^
Montagne ou mer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: This or that ? Jeu 30 Aoû - 23:37 | |
| La mer ,sur !!^^ Nager ou Danser ? | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: This or that ? Ven 31 Aoû - 6:06 | |
| Euh..nager danser c'est pas mon truc x)
Blanc ou Noir? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 31 Aoû - 8:38 | |
| Le blanc ,c'est l'une des couleurs que j'adore !! Le vert ou le rouge ?! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 31 Aoû - 14:25 | |
| Le vert, l'espoir et la santé Diamant ou émeraude ? (pour ceux qui connaissent Nina de Mai-Otome xD) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 10:20 | |
| Emeraude !! ^^ Near ou Mello ?! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 17:59 | |
| Near
Chrno ou Rosette? =3 | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:02 | |
| Impossible a choisir (quoique je dirais Rosette parce que elle est super optimiste mais bon....)
Aion ou le Duc (deufo) | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:03 | |
| Aion même si j'le hais xD
Le vieux pervers (de chrno crusade) ou Remington (remington powa *o*) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:05 | |
| Remington
Pecheur ou demon? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:07 | |
| Pates!!! Ketchup ou moutarde? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:07 | |
| Ketchup
Barbecue ou resto? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or that ? | |
| |
|
| |
| This or that ? | |
|