| This or that ? | |
|
+33Sofia Aisako Kurosagi Kana Shawn Shakfor Genki Takaï saphira aurios Ichi & Aki Naya Erylis Orhinaku Edward Elrik Tsunade Wilder Sora Kenshuri Ai Nakashima Ren Yuukô Shina Pearl nashima tokyo ayokima talchma Ira Kamishi Mattew Irvons Matikome Tiamo Namine Kana Coeurdeau Lessixrèves Akihito Ichiki Natsumi Okimo Meello Agato Near Agato Loumina Minashiro Saeko Hamasaki Tania Moujuu Belldandy~Holy Bell Mya Natsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Sheila Setsuko 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:51 | |
| Nouille!!!!
Bande d'ingrat ou bande d'ingrate? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 1 Sep - 18:53 | |
| Bande d'ingatE (bah wai nous on l'est jamais ) Chien ou Chat? | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Dim 2 Sep - 0:29 | |
| Fille !! ^^ Slip ou caleçon ?? je suis vraiment fatiguée moi --' | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: This or that ? Dim 2 Sep - 0:32 | |
| Lool
Slip xDxD X3
Plumes ou poils ? | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: This or that ? Dim 2 Sep - 2:09 | |
| Plumes ! L'ombre ou la lumière ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: This or that ? Dim 2 Sep - 10:25 | |
| Lumière !! ^^ Sasuke ou Tsunade ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This or that ? Mer 5 Sep - 17:53 | |
| Nan!! T'a pas le droit de me demandé sa! et ben moi je switch! ( alala vive qui veut gagnier des millions quoi! XD ) MA TSUNADE SHIGURETTE QUE JAIME ET AVEC QUI JE VAIS ME MARIER OBLIGER!!!! X3 débardeur ou tee shirt |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Mer 5 Sep - 18:24 | |
| débardeur taureau ou lion ? (pas d'inspi) | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Mer 5 Sep - 18:39 | |
| Taureau ,sure !!^^ Poisson ,ou requin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Mer 5 Sep - 18:42 | |
| requin moineau ou rouge-gorge ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: This or that ? Mer 5 Sep - 23:18 | |
| ( MA CHUNCHUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE N'AIMEUH KROOOOOW MOIIII T'ES QUE N'A MWAA DABORD !!!!!!!!!!!!!!!!!! xD !! *o* !) rouge-gorge !! ^^
Light or Shadow ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 7 Sep - 18:46 | |
| Shadow
Final fantasy ou Kingdom hearts? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Ven 7 Sep - 19:52 | |
| Final fantaisie "lol" ou "xD" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: This or that ? Ven 7 Sep - 21:22 | |
| Lol, parce que j'adore faire le "lol" avec les doigts et la bouche, et puis loule quoi ^^
Flûte ou hautbois ? | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: This or that ? Ven 7 Sep - 22:30 | |
| Flûte !! Ombre ou lumière ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 0:21 | |
| Lumière pour Bell-chan, mais ombre pour moi...
Vivre sans se poser de questions ou regretter sans cesse chaque action ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 0:44 | |
| Vivre sans se poser de question !! Mourir de crise cardiaque ou d'un suicide ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 1:14 | |
| D'un suicide, tu as l'impression que tu décides...
Coeur serré ou déchiré ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 1:15 | |
| coeur serré
souffrir en silence ou hurler sa douleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 1:26 | |
| Souffrir en silence...il vaut mieux pour moi.
S'accrocher à l'être aimé ou s'en détourner pour avancer ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 11:36 | |
| Ca dépend pour aller où... S'il faut vraiment choisir je dirais plutôt s'accrocher à l'être aimé.
Rêver sa vie jusqu'à ne plus la vivre ou vivre sa vie jusqu'à ne plus pouvoir rêver ? | |
|
| |
Emi Mich Invité
| Sujet: Re: This or that ? Sam 8 Sep - 11:40 | |
| Rever sa vie juqu'à ne plus pouvoir la vivre... Trembler de froid ou de peur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or that ? | |
| |
|
| |
| This or that ? | |
|