| Asmodée nouveau et pommé 03 | |
|
+7Nuriko Yuki Coeurdeau Lessixrèves Natsumi Okimo Near Agato Mya Natsuko Tsukimi Yoru Asmodée Oni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée Oni A l'inscription
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 0:24 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 0:31 | |
| Mais de rien ! de toute façon que très peu d'élèves vont en cours et souvent les professeurs ne rpondent pas à leurs sujet donc ,je ferais un nouveau topic a ta place car de toute façon si tu regarde un peu mieux presque aucun n'est actif' ...Fait comme tu desires!
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 0:52 | |
| |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 1:52 | |
| hey bienvenu!!!! j'ai juste un truc à dire T'AS CHOISI LE MAUVAIS ELEMENT!!!! Ben ouais, la super prof d'eau est tout le temps la mdr (même si personne ne veut d'elle, destin cruel....) Enfin bref je t'en veux pas xD Et encore Bienvenu | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 1:53 | |
| Moona, "fais comme tu le désires", c'est vraiment...ambigu comme formulation Bienvenu à toi Monsieur l'hybride elfe-robocop xDxD Bon jeu parmi nous, tu pourras poster une fois le numéro de ta chambre attribué, par contre, l'admin a un souci d'ordi en ce moment, donc tu ne la verras pas tout de suite. Un modo te validera | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 2:03 | |
| Bonsoir à vous damoiselle ^^ Je vous rassure, je rejoindrai votre classe dans trois mois. Si votre patience est mise à trop rude épreuve, nous pourrons toujours nous rencontrer ailleurs, Jeune dame Nuriko. Merci pour vôtre message jeune déesse XD (Enfin une personne qui a compris mon choc XD) | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 2:10 | |
| mdr pour comprendre ton "choc" faut avoir un esprit tordu
(malheureusement j'ai compris aussi) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 15:48 | |
| Ouais trop cool merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! oups flood -_-" J'éviterai à l'avenir merci ^^' Encore navré pour le double post de ma présentation c'est une erreur, et je ne sais pas comment la réparer^^
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 16:57 | |
| ♥♥♥ kikou!! bienvenue à twa ♥♥♥ juste un truc évite de floodé et les double post lors de ta présentation parseque sinon aprés elle st plus zoulie! |
|
| |
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 21:54 | |
| ASHMO-TIM MON CHIRIIIIIIIII ! Laissez passer c'est mon ours à moi !!!!! | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Mar 3 Juil - 12:37 | |
| c'est gentille de ne pas m'en vouloir sinon pour commencait les topics je te conseil pas de sujet mais va ou tu veut si tu veut faire de la muscu alors va dans la salle d'entrainement .
PS: Je suis heureuse que tu ai enfaint ton numéro de chambre .
BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Mar 3 Juil - 12:56 | |
| Merci à toi Tsukimi ! Pour la musculation, je ne t’ai pas attendu . Hem….en parlant de logement, j’ai remarqué que les chambres portaient les noms des locataires. Mais le mien n’y est pas, c’est normal au début ? Il faut que j’y post d’abord pour voir mon nom ? Ou...... | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Mar 3 Juil - 12:58 | |
| Le truc c'est que c'est jamais remis à jour.... Il y a beaucoup de gens qui ont pas leur nom sur leur chambre mais ça n'empêche pas qu'ils en font partie... Il y a aussi des gens qui ont leur nom mais qui viennent plus sur le forum depuis des lustres... En plus l'admin est en panne d'ordi donc t'attends pas à voir ton nom apparaître un jour... | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Mar 3 Juil - 13:00 | |
| Alors la je ne peut pas te repondre moi non plus mon prenom n'y et pas dans ma chambre ta plus qua accrocher une plaque ou il ya ecrit : chambre de Asmodée .
LOL | |
|
| |
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Mar 3 Juil - 14:18 | |
| "TIM TIM !" Fait un grooooos calin à Tim "Mais dis moi tu viens empieter sur mon territoire là, ça va pas le faire !" | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Mar 3 Juil - 22:17 | |
| BIenvenue en très retard XD amuses toi bien foudroyeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 | |
| |
|
| |
| Asmodée nouveau et pommé 03 | |
|