Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Asmodée nouveau et pommé 03

+7
Nuriko Yuki
Coeurdeau Lessixrèves
Natsumi Okimo
Near Agato
Mya Natsuko
Tsukimi Yoru
Asmodée Oni
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

Asmodée nouveau et pommé 03 Empty
MessageSujet: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 17:47

x.Général.x

Nom : Oni
Prénom : Asmodée

x.Personnalité.x

Qualités :Mes qualités ?Question
Je suis patient, affectueux avec ceux que j’apprécie et souvent jovial.

Défauts :Que dire de mes défauts si ce n’est que je n'en ai pas ^^ .
Blague mise à part, je suis parfois (souvent ?) lourdingue et complètement barge.

Aime :J’aime mes potes,toutes les catégories de Métal (avec des nuances évidemment) l’alcool ,les mangas et les jeux
(Surtout les RPG^^),
mais aussi les jolies filles (si elles ont quelque chose entre les deux oreilles).

N'aime pas :Il y a bien trop de chose que je n’aime pas pour pouvoir toutes les citées ici Evil or Very Mad . Mais le truc que je déteste par-dessus tous c’est qu’on me dérange quand je suis occupé.

Histoire :Asmodée est un garçon sombre et morbide.
Il aime la tranquillité pour écouter sa musique qui ne le quitte jamais, mais si on lui propose de se joindre a une fête, il peut se débrider et perd toute inhibition.
Ses parents sont mort dans un règlement de compte, une chose courante dans le milieu, ce qui est plus surprenant c’est que leur testament lui demandait de venir dans cet établissement, et cela ne l’enchante guère.

Element :foudre

x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ?

J’ai une pote qui a utilisé mon Mac pour venir ici, j’ai donc suivi l’historique et ce que j’y ai vu ma plus^^ donc je suis là Smile .

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 17:53

kikou sa va ? bienvenue sur kinako et ...:bonjeu:

Au faite pour l'age tu doit metre obligatoirement 15 ans desoler.
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:01

Ok merci
Arf comme un couillon, j’avais mis mon vrai âge XD
Euh j’ai posté au bonne endroit ? ^^’
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:03

Asmodée Oni a écrit:
x.Général.x

Nom : Oni
Prénom : Asmodée

x.Personnalité.x

Qualités :Mes qualités ?Question
Je suis patient, affectueux avec ceux que j’apprécie et souvent jovial.

Défauts :Que dire de mes défauts si ce n’est que je n'en ai pas ^^ .
Blague mise à part, je suis parfois (souvent ?) lourdingue et complètement barge.

Aime :J’aime mes potes,toutes les catégories de Métal (avec des nuances évidemment) l’alcool ,les mangas et les jeux
(Surtout les RPG^^),
mais aussi les jolies filles (si elles ont quelque chose entre les deux oreilles).

N'aime pas :Il y a bien trop de chose que je n’aime pas pour pouvoir toutes les citées ici Evil or Very Mad . Mais le truc que je déteste par-dessus tous c’est qu’on me dérange quand je suis occupé.

Histoire :Asmodée est un garçon sombre et morbide.
Il aime la tranquillité pour écouter sa musique qui ne le quitte jamais, mais si on lui propose de se joindre a une fête, il peut se débrider et perd toute inhibition.
Ses parents sont mort dans un règlement de compte, une chose courante dans le milieu, ce qui est plus surprenant c’est que leur testament lui demandait de venir dans cet établissement, et cela ne l’enchante guère.

Element :foudre et feu

x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ?
J’ai une pote qui a utilisé mon Mac pour venir ici, j’ai donc suivi l’historique et ce que j’y ai vu ma plus^^ donc je suis là Smile .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:03

Oui tu ne t'es pas trompé. Bienvenu à kinako. Bon jeu surtout.
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:05

oula bug
me suis planté -_-"
J'ai citer au lieu d'éditer -_-"
merci Mya ^

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:08, édité 1 fois
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:08

c'est pas grave tu peut toujour editer !
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:10

Juste une question....
Si j'édite mon erreur et que j'efface le texte ça le suprim ?
Ou ça fait un gros bog?

Ps j'attend la réponse avant de tenté le diable ^^
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:34

si tu édite et que tu efface le texte ça l'effacera mais tu ne peux pas supprimer le message il me semble. Par contre tu peux attendre qu'un modo passe et supprime le message inutile.
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato

Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:35

Bienvenu, et bon jeu ^^
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:40

Merci Very Happy
Je ne m’attendais pas à un accueille si chaleureux Smile
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato

Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:45

Ton avatar me fait trop marrer vue tes qualités et tes défauts lol
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 18:52

Et bien malgré mon côté barbare (on me traite souvent d’ours^^)
J’aime énormément le coté sombre et aristocratique des elfes noirs,
et cet avatar est très raffiné dans son attitude, je me représentai bien mon Rp comme ça .
Et puis avoir la classe de temps en temps, ça ne fait de mal à personne^^.

Euh… Je n’ai pas encore reçu de N° de chambre
Sleep
Je peux quand même participer au RP ? Question
Et si oui vous me conseillez de commencer par où ? Arrow

Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 19:33

Il faut que tu attendes ton numéro de chambre pour poster. Il y en a beaucoup qui commence par poster dans ler chambre mais vu qu'en général il y a pas grand monde qui répond je pense que c'est pas le meilleur endroit. Après tu peux poster où tu veux il y aura bien toujours quelqu'un pour répondre...
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 19:47

Merci pour ces information jeune damoiselleWink , elles me seront précieuses^^.
En moyenne le temps d'attente est il long (ou pas^^)pour recevoir ce fameux numéreau de chambre ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 19:53

Ben en fait ça dépend... Faut attendre qu'un modo se connecte et te donne ton numéro... Tu devrais l'avoir demain je pense... En tout cas se fut un plaisir de vous renseigner jeune damoiseau (si si ça existe comme mot...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 20:01

Euh Bienvenue parmis nous jeuen homme !VAVA très expressif histoire que j'aime eaucoup mais par contre je reviens sur le fait des deux elément pour en avoir deux il te afut être en deuxieme année et pour l'être il te afit 3 mois d'ancieneté je crois ainsi dessuite a chque fois qu'une année monte tu prend un element de plus donc vu que tu es en premiere année tu n'as led roit qu'as un seul element faut que t choisise entre feu et foudre ! Voila sinon c'est bon
BIENVENU Mumuse toi bien ici a Kinako Wink
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 20:03

Kikou tu va me trouver bizard mais je dit sa en rigolant comme ton avatar et sombre il me fait penser un peu a robocop dsl de te dire sa mais j'aime beaucoup ton avatar .

BYE
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 20:04

Bienvenue a Kinako et bon jeu parmi nous =D
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 20:22

Merci à vous damoiselle Moona d’avoir porté à mon attention ce qui semble m’avoir échapper.Cool

Si fait demoiselle Mya, ce mot n’est malheureusement, que fort peu usité et il m’a été donner de l’entendre (ou de le lire en ce cas^^)
qu’en de rare occasion et je le crains, jamais on ne m’a nommé ainsi.Very Happy

Tsukimi tu vas me trouver bizarre, mais je dis ça en rigolant : tu as une imagination débordante,mais j'adore robocop.
(Et je te rassure, je ne suis pas vexé, juste rancunier lol! )

Et encore merci de ton accueille jeune Natsumi Smile

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:14, édité 2 fois
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 20:27

Salut !!
Bienvenue et bon jeu !!
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 21:09

Merci à toi Coeurdeau Smile .

J’aurai encore une question à formuler (et oui encore Twisted Evil ).Question
Dans le RP, comment fait on pour augmenter son age ?
Rajeunir de trois ans (presque quatre) me fait un choc des plus sévères affraid .
J'aimerais donc retourner à ma vieillesse durement acquise lol! .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 21:14

et bien le fait est que les premières années doivent avoir 15 ans... donc dans 3 mois tu pourra avoir 16 ans... et après 17... puis 18...puis 19... il te faudra donc attendre 12 mois sois un an ! XD Bah de toute façon l'age c'est pas important et je suis sure qu'il y a plein de gens qui y font pas attention... ou sinon tu peux te présenter comme professeur comme ça tu auras l'age que tu voudras...
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyDim 1 Juil - 21:26

Une foi encore, je me dois de vous remercier damoiselle Mya.
Sans doute mes propos vous semblerons étrange,
mais me retrouver en première année et avoir de nouveau 15 ans me donne un coup de vieux.
Je sais que cela est fort stupide, mais il ne faut point vous inquiéter, cela passera avec le temps.
Je crains que ce ne soi qu’une simple question d’habitude.

PS : Je ne posterai pas tant que je n’aurai pas de chambre.
Mais si une âme charitable pouvait m’indiquer quel est le bon sujet pour les cours de première année de foudre.
scratch

Il y a quatre sujet (je cite):

Cours de foudre (pour l’instant^^).
2eme cours de foudre.
1 er cours avec Havoc.
cour sur element de foudre.

Certain de ces sujets semble avoir des problèmes de professeur qui pratique l’absentéisme
lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 EmptyLun 2 Juil - 0:13

oui beaucoup de prof ne vienne que une fois e temps en temps et sa donne beauoup moins envie de participe a des cours ! mais sinon souvent tu peu en creé un sujet dans la partie cours element foudre et là t'en fait un nouveau ...

Voila pas sure d'avoir su repondre correctement a ta question amsi j'ai fait de mon mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03   Asmodée nouveau et pommé 03 Empty

Asmodée nouveau et pommé 03
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant