| Asmodée nouveau et pommé 03 | |
|
+7Nuriko Yuki Coeurdeau Lessixrèves Natsumi Okimo Near Agato Mya Natsuko Tsukimi Yoru Asmodée Oni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée Oni A l'inscription
| Sujet: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 17:47 | |
| x.Général.x Nom : Oni Prénom : Asmodée Âge :15 Sexe : M x.Personnalité.xQualités :Mes qualités ? Je suis patient, affectueux avec ceux que j’apprécie et souvent jovial. Défauts :Que dire de mes défauts si ce n’est que je n'en ai pas ^^ . Blague mise à part, je suis parfois (souvent ?) lourdingue et complètement barge. Aime :J’aime mes potes,toutes les catégories de Métal (avec des nuances évidemment) l’alcool ,les mangas et les jeux (Surtout les RPG^^), mais aussi les jolies filles (si elles ont quelque chose entre les deux oreilles). N'aime pas :Il y a bien trop de chose que je n’aime pas pour pouvoir toutes les citées ici . Mais le truc que je déteste par-dessus tous c’est qu’on me dérange quand je suis occupé. Histoire :Asmodée est un garçon sombre et morbide. Il aime la tranquillité pour écouter sa musique qui ne le quitte jamais, mais si on lui propose de se joindre a une fête, il peut se débrider et perd toute inhibition. Ses parents sont mort dans un règlement de compte, une chose courante dans le milieu, ce qui est plus surprenant c’est que leur testament lui demandait de venir dans cet établissement, et cela ne l’enchante guère. Element : foudrex.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? J’ai une pote qui a utilisé mon Mac pour venir ici, j’ai donc suivi l’historique et ce que j’y ai vu ma plus^^ donc je suis là .
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 17:53 | |
| kikou sa va ? bienvenue sur kinako et ...:bonjeu:
Au faite pour l'age tu doit metre obligatoirement 15 ans desoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:01 | |
| Ok merci Arf comme un couillon, j’avais mis mon vrai âge XD Euh j’ai posté au bonne endroit ? ^^’ | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:03 | |
| - Asmodée Oni a écrit:
x.Général.x Nom : Oni Prénom : Asmodée Âge :15 Sexe : M x.Personnalité.xQualités :Mes qualités ? Je suis patient, affectueux avec ceux que j’apprécie et souvent jovial. Défauts :Que dire de mes défauts si ce n’est que je n'en ai pas ^^ . Blague mise à part, je suis parfois (souvent ?) lourdingue et complètement barge. Aime :J’aime mes potes,toutes les catégories de Métal (avec des nuances évidemment) l’alcool ,les mangas et les jeux (Surtout les RPG^^), mais aussi les jolies filles (si elles ont quelque chose entre les deux oreilles). N'aime pas :Il y a bien trop de chose que je n’aime pas pour pouvoir toutes les citées ici . Mais le truc que je déteste par-dessus tous c’est qu’on me dérange quand je suis occupé. Histoire :Asmodée est un garçon sombre et morbide. Il aime la tranquillité pour écouter sa musique qui ne le quitte jamais, mais si on lui propose de se joindre a une fête, il peut se débrider et perd toute inhibition. Ses parents sont mort dans un règlement de compte, une chose courante dans le milieu, ce qui est plus surprenant c’est que leur testament lui demandait de venir dans cet établissement, et cela ne l’enchante guère. Element : foudre et feux.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? J’ai une pote qui a utilisé mon Mac pour venir ici, j’ai donc suivi l’historique et ce que j’y ai vu ma plus^^ donc je suis là . | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:03 | |
| Oui tu ne t'es pas trompé. Bienvenu à kinako. Bon jeu surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:05 | |
| oula bug me suis planté -_-" J'ai citer au lieu d'éditer -_-" merci Mya ^
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:08 | |
| c'est pas grave tu peut toujour editer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:10 | |
| Juste une question.... Si j'édite mon erreur et que j'efface le texte ça le suprim ? Ou ça fait un gros bog?
Ps j'attend la réponse avant de tenté le diable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:34 | |
| si tu édite et que tu efface le texte ça l'effacera mais tu ne peux pas supprimer le message il me semble. Par contre tu peux attendre qu'un modo passe et supprime le message inutile. | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:45 | |
| Ton avatar me fait trop marrer vue tes qualités et tes défauts lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 19:33 | |
| Il faut que tu attendes ton numéro de chambre pour poster. Il y en a beaucoup qui commence par poster dans ler chambre mais vu qu'en général il y a pas grand monde qui répond je pense que c'est pas le meilleur endroit. Après tu peux poster où tu veux il y aura bien toujours quelqu'un pour répondre... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 19:53 | |
| Ben en fait ça dépend... Faut attendre qu'un modo se connecte et te donne ton numéro... Tu devrais l'avoir demain je pense... En tout cas se fut un plaisir de vous renseigner jeune damoiseau (si si ça existe comme mot...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 20:01 | |
| Euh Bienvenue parmis nous jeuen homme !VAVA très expressif histoire que j'aime eaucoup mais par contre je reviens sur le fait des deux elément pour en avoir deux il te afut être en deuxieme année et pour l'être il te afit 3 mois d'ancieneté je crois ainsi dessuite a chque fois qu'une année monte tu prend un element de plus donc vu que tu es en premiere année tu n'as led roit qu'as un seul element faut que t choisise entre feu et foudre ! Voila sinon c'est bon BIENVENU Mumuse toi bien ici a Kinako |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 20:03 | |
| Kikou tu va me trouver bizard mais je dit sa en rigolant comme ton avatar et sombre il me fait penser un peu a robocop dsl de te dire sa mais j'aime beaucoup ton avatar .
BYE | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 20:04 | |
| Bienvenue a Kinako et bon jeu parmi nous =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 20:22 | |
| Merci à vous damoiselle Moona d’avoir porté à mon attention ce qui semble m’avoir échapper. Si fait demoiselle Mya, ce mot n’est malheureusement, que fort peu usité et il m’a été donner de l’entendre (ou de le lire en ce cas^^) qu’en de rare occasion et je le crains, jamais on ne m’a nommé ainsi. Tsukimi tu vas me trouver bizarre, mais je dis ça en rigolant : tu as une imagination débordante,mais j'adore robocop. (Et je te rassure, je ne suis pas vexé, juste rancunier ) Et encore merci de ton accueille jeune Natsumi
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 20:27 | |
| Salut !! Bienvenue et bon jeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 21:09 | |
| Merci à toi Coeurdeau . J’aurai encore une question à formuler (et oui encore ). Dans le RP, comment fait on pour augmenter son age ? Rajeunir de trois ans (presque quatre) me fait un choc des plus sévères . J'aimerais donc retourner à ma vieillesse durement acquise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Dim 1 Juil - 21:14 | |
| et bien le fait est que les premières années doivent avoir 15 ans... donc dans 3 mois tu pourra avoir 16 ans... et après 17... puis 18...puis 19... il te faudra donc attendre 12 mois sois un an ! XD Bah de toute façon l'age c'est pas important et je suis sure qu'il y a plein de gens qui y font pas attention... ou sinon tu peux te présenter comme professeur comme ça tu auras l'age que tu voudras... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 Lun 2 Juil - 0:13 | |
| oui beaucoup de prof ne vienne que une fois e temps en temps et sa donne beauoup moins envie de participe a des cours ! mais sinon souvent tu peu en creé un sujet dans la partie cours element foudre et là t'en fait un nouveau ... Voila pas sure d'avoir su repondre correctement a ta question amsi j'ai fait de mon mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodée nouveau et pommé 03 | |
| |
|
| |
| Asmodée nouveau et pommé 03 | |
|