Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: nouveau venu   nouveau venu EmptyLun 2 Avr - 21:21

Carlien cherchait sa chambre: on lui avait dit que c'était la numéro 32 au 4ème étage. Il vit une grande porte avec écrit 32 en gros.
*hummm je sais pas pourquoi mais mon instint me dit que c'est ici...*
Il passa la tête par la porte et était préssé de faire la connaissance avec ses colocataires. Il n'était pas là et comme Carlien n'avvait rien d'autre à faire il s'allongea sur un lit et commença à lire la brochure de renseignement sur l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyMar 3 Avr - 21:44

La fenêtre s'ouvrit et un souffle d'air entra dans la piece
Presque aussitôt une forme s'engouffra dans la chambre.Et atterrit sur le sol ..Lajeune fille se redressa .C'était haku; elle se remit les cheveux en place ferma la fenêtre et balancea son sac sur son lit en soupirant

pouahhh chsui fatiguée- -
elle se retourna et enfin vit le nouveau coloc derriere elle
Elle ne réagit pas sur le moment puis sursauta

HAAAAAA !!!!!
elle se calma presque aussitôt et essaya de se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyMer 4 Avr - 15:15

Carlien se releva brusquement. Après avoir tellement attendu, il ne s'attendait pas à une arrivée si fracassante.
"dé..désolé si je t'ai fait peur. Euh je me présente Carlien Delaniem. Je..je suis ton nouveau partenaire de chambre"
Il recoiffa ses cheveux qui était en bataille. Il voulait faire bonne impression mais apparemment c'était raté. Il fit:
"et toi tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyMer 4 Avr - 18:56

haku l'oeil méfiant s'inclina legerement et declara complétement honteuse de l'image qu'elle venait de donner d'elle
Moi c'est haku je suis en troisième année ici enchantée^^
elle se mordit discrètement la lèvre puis s'excusa
Désolé de l'entré je pensais à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyMer 4 Avr - 20:01

"non ce n'est rien j'espère que bientot je saurais faire comme toi. eh oui je suis air moi aussi."
Il regarde autour de lui et vit qu'il y avait plusieurs lits.Certains était vide d'autres était occupés
"et qui c'est qui les occupent?" dit-il en indiquant les lits.
Puis il soudain il s'exclama:
"mince si ça se trouve quelqu'un est dans ce lit. Euh tu sais toi si y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyVen 6 Avr - 17:53

haku ria franchement
en fait euuhhh non ca m'étonnerait je suis juste un peu...bordélique
*bordélique raaaaahhh pourquoi est-ceque j'ai mentit?*
j'espere que tu n'es pas maniaque^^
elle alla s'assaoir sur un des lits et fouilla dans son sac
tu aimes la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyMar 17 Avr - 12:18

Carlien soupire soulagé
ouf on va dire que moi non plus je suis pas très ordonné.
Il prend une bière même si avant il n'avait jamais but mais avait peur d'être ridicule.
Heureusement que personne ici n'est maniaque. Et il y a qui d'autre dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptySam 28 Avr - 0:09

Kazuko frappa doucement à la porte, l'air éteint, fatigué, trop mûr, sexy, mais de cet air fatal, triste, mélancolique.

Il pénètra dans la chambre, n'ayant d'yeux que pour Haku. SOn coeur se déchira. Il l'aimait, c'était indéniable, mais il avait décidé de ne plus se remettre avec elle. Il ne pourrait que la détruire. C'était cruel, mais c'était surtout pour ça qu'il s'était mis avec Nao. Il l'adorait et la savait possessive... Elle l'empêcherait de retourner vers Haku et il espèrait qu'elle ne réaliserait jamais qu'il ne l'aimerait jamais autant qu'il pouvait aimer son ancienne colocataire.

Doucement, il posa son regard grave et sage sur le jeune inconnu.

-Il y a moi aussi dans cette chambre. Kazuko Akata, je viens de rentrer d'un voyage assez long devrais-je dire...

*presque 2 ans...*

Oui, il était parti trop longtemps.

-A qui ai-je affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptySam 28 Avr - 20:51

haku tourna la tête bruquement et regarda kasuko des pieds à la tête
lui ici???
elle se leva en se mordant les levres si fort que son sang coulait
et quand elle vit ses yeux elle comprit.....
elle s'approcha legifla aussi fort qu'elle pu et l'empoigna par le col en pleurant de rage

c'est donc pour cela que tu ais partit?
Pourquoi ais je été aussi niaise en réalité tu n'es qu'un salaud qui m'a séduite en arrivant avec tes bonnes manières....
ce n'était que mensonge !!!!!Tu as fait semblant de me comprendre hein!!!,,,
son coeur hurlait et les larmes qui coulaient lui fesait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptySam 28 Avr - 23:34

Kazuko ne dit rien, se laissant faire alors qu'il aurait pu la briser si facilement. Il lui paraissait évident qu'elle avait vu qu'il nétait pas seul... Il était parti 2 ans, l'avait-elle attendu? En à peine une seconde, il découvrit que oui. Son coeur se brisa mais il n'en fit rien paraitre. Il posa son regard bleu comme la glace, mélancolique, tendre et douloureux, dans celui d'Haku, sans sciller.

-Je t'ai connu plus perspicace. Il te faudrait apprendre à mieux lire si tu veux mon avis...

Tout son être brûlait d'amour pour elle mais il le contenait tant bien que mal. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus. Il allait la faire souffrir, la mettre en danger et ça, peu importe ce qu'elle lui dirait, il avait décidé que c'était impossible et c'était une décision imuable, inchangeable, définitive. Il l'aimait trop pour rester avec elle.

Doucement, il attrappa les poignets de la jeune femme et la força à lelâcher sans efforts, en douceur pour ne pas la faire souffrir.


-Mais si tu ne sais plus lire en moi, libre à toi de croire ce que tu veux très chère, je sais ce qu'il en est ça me suffit. Calme toi maintenant.

Il la força à s'éloigner et essuya ses alrmes du bout des doigts avant de lui tendre un mouchoir. Il ne souhaitait pas continuer d'effleurer son visage, de peur de craquer.

Il tourna son visage vers Carlien

-je suis désolé de la scène de ménage mais nous avons des choses à régler... je promets de t'accueillir dans les règles de l'art un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyDim 29 Avr - 11:53

haku lui arracha le mouchoir des mains et s'essuya les joues en pestant

que croit tu ...comment devrais-je réagir ?Tu te ments à toi même comme toujours tu ne changes pas d'un poil même si tu "m'aime encore" et pôur finir tu sort avec une autre
répond moi sérieusement comment croit tu que je devrais réagir???!!!

elle se tourna vers carlien en changeant de ton malgré savoix qui tremblais elle articula difficilement


désolé pour ceque tu as a enduré a vec nous deux si tu veux je demanderais a ce que tu changes de dortoir pour éviter de te retrouver avec une histérique comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyDim 29 Avr - 12:03

Kazuko soupira douloureusement, attrappa la jeune femme par le poignet et l'attira vers lui, l'enlaçant doucement, posant son menton sur la tête de la jeune femme.

-Je susi désolé ma belle... tellement désolé... mais il est fini le temps ou j'acceptais de t'aimer et de te garder à mes côtés, te laissant face au danger... Hait moi si tu le désires... je peux repartir si tu en as envie... mais arrête de pleurer s'il te plaît.

Il se tut, humant discrètement son odeur avant de lancer un regard désolé au nouveau venu. Il allait devoir prévoir une super fête pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyDim 29 Avr - 12:39

Elle s’agrippa a kasuko en refusant qu’il bouge puis elle pleura de plus belle en se lachant completement puis elle leva la tête vers son ex et dit entre deux hoquets
Nan s’il te plait… ne part …pas ne me quitte pas j’ai encore besoin de toi-même si tu es avec une autre
Ne part pas et reste là

*oh mon dieu je suis pitoyable on se dirait dans amour gloire et bauté- -je dois me ressaisir*
A ses mots elle se reprit se détacha doucement de kasuko puis alla fouiller dans sa valise
*je suis bien égoïste ais-je une fois pensé à se qu’il pouvait ressentir ? je me fait pitié seule*

Elle en sortit deux bieres qu’elle lancea a kasuko et a carlien
Puis elle se redressa brandit la sienne et dit d’un ton détaché et joyeux


Je propose que l’on porte un toast meme pour toi carlien

Elle déclara gentiemnt afficha une attitude dégagé

Je propose que lon porte un toast à l’arrivé de Carlien et au retour de l’ancien colocataires
Kasuko !!!!Kampai !

Elle porta ensuite le goulot à ses lèvres et but a petite gorgés
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptySam 12 Mai - 17:04

Il n'avait rien dit, absolument rien, ne répondant pas, l'air mort. Il n'aurait pas du revenir, elle allait trop souffrir, il ne pouvait pas supporter de la voir dans cet état, c'était insoutenable. Elle se détacha et il regarda son marcel noir qui laissait apparaitre sa musculation parfaite. Il regarda le vêtement un instant, fronçant les sourcils douloureusement en y retrouvant les traces des larmes de la belle. Mais il ne dit rien, attrappant la bière au vol, ne se donnant pas la peine de l'ouvrir car le bouchon avait fondu "comme par magie" et c'était le cas de le dire. Il avait retrouvé ses capacités premières.

-Kampaï..

Il avait dit ça calmement, regardant la jeune femme en buvant une gorgée de bière avant de poser son regard sur Carlien

-Officiellement: bienvenue!

Un sourire charmeur étira ses lèvres malgré la douce mélancolie qui se dégageait de lui.

-Puisses-tu te plaire ici.

Il porta à nouveau le goulot à ses lèvres et se détourna pour ne pas être tenté de la regarder. Il allait demander à avoir une autre chambre, il n'y avait pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu EmptyMer 30 Mai - 13:38

haku savait ce qui traudait kasuko il allait changer de chambre
elle se concentra et lui envoya un message muet traduisant les moindres de ses sentiments


je sais bien que c'est fini entre nous, puisse tu te plaire avec une autre et laissons tomber s'il te plaitj'ai bien compris que c'est fini alors ne te bute pas d'accord fait moi seulement la faveur de rester dans cette chambre car meme si nous ne resteron plus ensemble je veux que l'on reste amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non venu
» Se defoule ....{ premier venu ! )
» Détente [pv avec le premier venu ^^]
» Se détent ...[Pv avec le premier venu]
» Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: