| réponse [34] | |
|
+8Taira Yoshiyuki Natsumi Okimo Sheila Setsuko Nuriko Yuki Loumina Minashiro Naori Shaoling Tsukimi Yoru Akaban Ukurodeau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: réponse [34] Mer 27 Juin - 20:47 | |
| - Taira Yoshiyuki a écrit:
- (Je vais parler objectivement hein)
Isku, ce n'est pas parce que tu ne peux pas la "saker" que tu dois être insuportable avec elle je pense :/ Et puis l'admin parlera elle même si quelque chose ne va pas dans sa présentation ou dans son avatar (même si je trouve qu'il est trop osé..) Ouais tu a raison ,On dirait un peut un mec tu trouve pas ??....NON désolée ...J'menbrouille ... | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: réponse [34] Jeu 28 Juin - 13:22 | |
| Non pas trop, mais si elle garde cet avatar ca peut être pas la faire renvoyer mais on va avoir une mauvaise impression | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: réponse [34] Ven 29 Juin - 18:36 | |
| Oui c'est Exact ...Non moi j'pense que l'Admin va la tuer ....En tout cas moi j'me barre ! A tres bientôt ! | |
|
| |
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: Re: réponse [34] Ven 29 Juin - 18:47 | |
| Salut et bienvenue !! ps : tu pourrai changer d'avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: réponse [34] Ven 29 Juin - 18:49 | |
| C'est ce que l'on dit depuis tout a l'heure !xD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: réponse [34] Sam 30 Juin - 13:24 | |
| Désolée du retard mais mon ordi est cassé Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°34 Bon jeu ! | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: réponse [34] Dim 1 Juil - 20:01 | |
| Bon les filles je suis désoler sa fesais un peu de temp ke je ne m'été pas connecter! mais pour mon avatare pas de problème je v tout de suite le changer! Sinon je voulait vous dir que j'adore se forum donc je n'est pas envie qu'il y ait des embrouille! PARDONNEZ-MOI!!! Merci | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: réponse [34] Dim 1 Juil - 20:05 | |
| c pas grave on pardonne facilement ici | |
|
| |
| Sujet: Re: réponse [34] Dim 1 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: réponse [34] Lun 2 Juil - 1:46 | |
| Bienvenue miss, essaie de faire attention au règlement et à l'orthographe >_> Sinon, bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: réponse [34] Mar 3 Juil - 14:59 | |
| D'accord Pas de problème!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse [34] | |
| |
|
| |