| Musique | |
|
+18Namie Mukoro Kazuma Nakamura Inami Kinatua Gilith Deroka Némésis Thousand Morino Kazu Ryu Seijin Akinari Koremune Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Kira Hasegawa Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Mélia Mitsua Oko Oshima Layla K. Natsuren 22 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 0:29 | |
| un peu de tout...mais je déteste le rap | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 0:40 | |
| - Akinari Koremune a écrit:
- t'aime pas le eMo? moi non plus en fait, ce que j'aime c'est l'emocore, mais y'avait pas alors j'ai mis emo ^^
RAP
anti-rap! >_<"
=> Kakashi METAL AND POGOS FOR LIFE!!^^
Total d'accord! et au fait, je vais à un concert de Black Bomb A le 9 novembre (pour ceux qui connaissent..) j'éssaierai de revenir entier xD aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!! j'ai failli allez les voir jai des potes qui y sont allé a ce qu'il parait c'est des pgogos de taré trop puissant tu va trop t'éclater!!mdr | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 12:27 | |
| parce que t'es une eMo et qu'elle t'aime pas! c'est tout! xD
Kakashi => oui je m'en doute, surtout avec mes potes bon je vais certainement revenir avec des traces de New Rock sur la gueule! xD | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 20:11 | |
| Hahaha mais non sa n'as rien à voir!... c'est un style musical que je n'aime pas et je n'aime pas le style vestimentaire pour les gars aussi je l'admet!!! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 20:14 | |
| - Mélia Mitsua a écrit:
- Hahaha mais non sa n'as rien à voir!... c'est un style musical que je n'aime pas et je n'aime pas le style vestimentaire pour les gars aussi je l'admet!!!
Pourtant moi je trouve que ca ressemble un peu au métal... Bullet for my valentine par exemple. | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 20:26 | |
| Nonn le emo et le metal c'est pas pareil du tout!!! surtout que moi c'est surtout du metal progressif que j'écoute...alors là sa agrandit encore plus toute les différence... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 21:37 | |
| - Citation :
- Bullet For My Valentine, c'est du metalcore avec une petite touche d'emo.
Tappe sur google "Bullet For My Valentine emo" tu vas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 21:43 | |
| pffff google il savent rien sur le Metal, ils te disent ce que tu cherche dessus c'est tou >_< BFMV c'est du metalcore AVEC sans doute une touche de eMo, mais c'est LOIN d'être du emo metal x/
enfin bref..juste te fie pas trop à google, je parie que si tu tape Green Day Gothique il vont te sortir plein de trucs avec des gens qui y connaissent rien :/ Le mieux c'est les Myspace pour découvrir réellement qui fait quoi.. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Musique Mar 24 Oct - 13:55 | |
| Techno mais principalement du soul(c'est pas marqué mais bon -_-') |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Némésis Thousand A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 2 Nov - 5:20 | |
| Moi je suis un malade , j écoute des chansons de Disney , des génériques de mangas aussi , j en ai mass sur mon ordi ...Sinon , Evanescence , Limp Bizkit , Shakira , SKA-P , et ainsi de suite , j écoute un peu de pas mal de styles de musiques .... | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Musique Jeu 2 Nov - 11:04 | |
| moi j'ecoute du rap de la techno du classique du punk et du metal | |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 2 Nov - 16:46 | |
| Moi j'écoute un peu de tout mais principalement du rock et du métal!!!! | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 2 Nov - 17:05 | |
| Rock, métal, punk et un peu de tout en faite mdr
Surtout: Metallica, Guerilla poubelle, Black bomb a, In flames et y'en a encore plein d'autre dont Slipknot, Rammstein, Children of bodom pour cité les plus connu :] | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Musique Ven 3 Nov - 1:38 | |
| Je doit avouer que j'écoute plus de rap qu'autre chose^^ Sinn le R'N'B ou même de la Pop enfin a faible dose. Tous depend de la chanson et de mon humeur^^ Le rock aussi hein!^^ Hey Némésis===>Sa m'arrive aussi de me replonger dans les Disney et j'ai vraiment pas honte a le dire :p Si vous soulez, je télécharge a mort et de tous les style donc j'ai DE TOUS sur mon PC!^^ | |
|
| |
Nakamura Miharu A l'inscription
| Sujet: Re: Musique Sam 27 Jan - 16:09 | |
| Méatl, Punk, Pop|Rock, Metal symphonique, Rock... Bref, vous aurez compris mon genre -_- | |
|
| |
Mana Minori A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas pour le moment Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 8 Fév - 23:08 | |
| Moi j ecoute du Black metal, dess metal, gothique, pop rock Je suis fan de: Gackt Apres j aime: Mayhem, Emperor, Profondis Requiem, Polisics, Malice Mizer, Tristania, Marylin Manson, Une chanson de Craddle of fith " Nymphetamine".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 8 Fév - 23:36 | |
| voili voilou moi j'écoute de la techno et j'assume totalement!!!!^^ bon forcément j'écoute du david guétta, david vendétta... mais j'adore par dessus tous craid david!!!! [ouais c'est bizar comme le nom david revient sans cesse..^^] |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Fév - 22:25 | |
| Y avait pas rock alors j'ai mit punk parce que j'aime bien aussi^^ mais le rock c'est mieux xD Quand je dis rock c'est alternatif, grunge .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 16 Sep - 17:07 | |
| Up sur le topic : D'ailleurs j'ai rajouté la section "autres" | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Musique Lun 17 Sep - 11:58 | |
| J'aiiiiiiime le Punk, Métal, techno Mais j'ai mis "Autres" ... ...Parceque mon préférer reste le ROCK !!! *o* !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|