| Musique | |
|
+18Namie Mukoro Kazuma Nakamura Inami Kinatua Gilith Deroka Némésis Thousand Morino Kazu Ryu Seijin Akinari Koremune Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Kira Hasegawa Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Mélia Mitsua Oko Oshima Layla K. Natsuren 22 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Musique Lun 2 Oct - 20:35 | |
| C'est simple ! Quel genre de musique écoutez vous ? Pour ma part plutôt punk.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 2 Oct - 20:47 | |
| Moi j'écoute principalement du rock et du metal, genre Red hot chili papers ou encore Nightwish. Sinon je suis ouvert à toutes les musiques mis à part le rap que j'aime pas!! | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Musique Lun 2 Oct - 20:55 | |
| Moi j'écoute du métal! mon style préféré c'est le métal progressif très bien représenté, selon moi, par le groupe Dream Theater!!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 2 Oct - 21:04 | |
| Pour moi Le groupe : Les Sex Pistols ! ^^ | |
|
| |
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 3 Oct - 10:00 | |
| Y'a pas techno alors je peux pas voter ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 3 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 3 Oct - 13:25 | |
| Merci beaucoup ! A voté | |
|
| |
Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Re: Musique Mar 3 Oct - 13:51 | |
| bah, simple question ! Punk Metal et Pop ( Rock aussi mais bon ) Fan inconditionnel de Gackt, Miyavi, pierrot, L'arc en ciel. Et pour les trucs non Japonais : Green Day, Evanescence, Rammstein, Metallica. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 3 Oct - 13:55 | |
| J'aime beaucoup le style du groupe Gazette qui connait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 4 Oct - 12:10 | |
| Moi ! J'aime bien aussi mais bon. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 6 Oct - 20:06 | |
| Ce soir je vais au concert de Kill The Young quelqu'un connait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 6 Oct - 20:13 | |
| Oui je connais ! La chance ! j'ai failli aller au concert d'Evanescence mais c'était complet ! MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! ( dsl ) | |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 8 Oct - 0:07 | |
| J'ai mis un peu de tout pour ne pas me compliquer la vie. Mais sinon en ce moment j'suis en plein dans ma période visual kei et je n'ai plus d'yeux que pour Reita le bassiste de Gazette *o* ou encore Saga d'alice Nine et j'kiff trop Kyo de dir en grey bref bref j'écoute tout mais de tout peut importe les langues et le style. Bon heu bien sûr excepté les trucs qu'écoute mes parents HERM ! j'me passe de commentaires ><. |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 15 Oct - 1:49 | |
| rolala c'est pas bon du tout il y pas des amateur de David Guetta ou Bob Sinclar ici??? ou je sais pas moi des amateur de dance hall raah bref moi c'est la techno house genre David guetta ou quoi , de r'n'b américain et un peu francais et du rap américain et bien sur un peu francais lol...et aussi la dance hall, le raggae, tro bonne musique pour ceux qui adore bouger ou meme danser contre les mecs mdrrr | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Oct - 23:38 | |
| j'ai mis metal car che moi c'est le principal sinon j'écoute pas mal de punk (offspring, sum41, good charlotte, sex pistols, les vielles chaussettes, les bérus et pleins d'autres....^^) et aussi du hardcore mais bon ça c'est autres chose lol | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Oct - 19:24 | |
| METALLLLLLLLLLLL !!!! Vive le métal !!! Nirvana, slipknot, red hot chili peppers.... c'est génial !!! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Oct - 19:25 | |
| Metal moi aussi!! Mais en ce moment j'écoute plus vraiment de musique... | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Oct - 19:27 | |
| a ba il y a des petites metalleuses^^ lol | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Oct - 19:27 | |
| Mais attend le métal ces le meilleur style de musique du monde !!! Metallllll *w* | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Oct - 19:28 | |
| C'est sur!! Mais avec ma petite soeur juste à côté de ma chambre mon frère en face, et mon mp3 qui débloque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Oct - 19:29 | |
| mdr ouai je suis d'accord avec toi!! METAL AND POGOS FOR LIFE!!^^ sinon vous connaissez cradle of filth? | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ryu Seijin A l'inscription
Nombre de messages : 46 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 19 Oct - 3:52 | |
| J'écoute un pue de tout quoi? Il faudrait pas déplacez se sujet dans sondages? | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Musique Sam 21 Oct - 23:52 | |
| Hahaha! Moi aussi je trouve que le metal cest le meilleure style musical!!! ÇA c'est de la musique! les 2 seuls style que je n'aime vraiment pas c'est la rap et le emo... | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 0:02 | |
| t'aime pas le eMo? moi non plus en fait, ce que j'aime c'est l'emocore, mais y'avait pas alors j'ai mis emo ^^
RAP
anti-rap! >_<"
=> Kakashi METAL AND POGOS FOR LIFE!!^^
Total d'accord! et au fait, je vais à un concert de Black Bomb A le 9 novembre (pour ceux qui connaissent..) j'éssaierai de revenir entier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|