Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Musique! [¤PV un gars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyDim 4 Nov - 18:46

Le toit était nu, personne ne s’y trouvait. Le vent faisait voler les cheveux doux de la jeune Julianne, qui était venue sur le toit, une mallette à la main. Elle marcha jusque sur le bord du toit, pour s’y asseoir laissant tomber ses pieds dans le vide. Elle n’avait pas peur, elle ne voulait pas avoir peur… Elle déposa sa mallette, l’ouvrit, et en sortit un violon fais d’un bois brun presque rouge et sa baguette orner de crin de cheval pour jouer de cet instrument plus que magnifique. Elle déposa le bout de son violon sous son menton, ferma les yeux, puis commença à jouer.
Une mélodie envoûtante, une mélodie chaleureuse, faisant surgir plusieurs émotion dans le visage de Julianne. Des larmes coulaient sur ses joues douce et rose.
Elle jouait comme jamais elle ne l’avait fait, elle était si bien en ce moment de plénitude. Elle ne portait pas attention à se qu’il l’entourait. Elle ne voulait pas… Si quelqu’un l’écoutait, ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyDim 4 Nov - 19:06

edo était venue pour s'aérer les neurones et lorsqu'il ouvrit la porte du toit... un air doux et mélodieux envahit sa tête pour y chasser ses ennuies.c'était beau et magique. il chercha des yeux la personne résponsable d'un si doux son et la trouva... une jeune fille, les pieds dans le vide, jouait du violon en lui tournant le dos. elle bougeait sa baguette tout en faisant voler ses cheveux dans le vent qui amenait ce son jusqu'aux oreilles de qui voulait entendre. il tenta de s'approcher d'elle mais ne voulant la déranger atendit qu'elle finisse pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyDim 4 Nov - 19:11

Jouant pendant plus de dix minutes, Julianne cessa. Elle aimait jouer de cet instrument, mais elle ne voulait pas s’épuiser. Elle avait cessée, et garda sur elle son violon déposant la baguette sur le sol à sa droite et déposa à sa gauche sur sa mallette son violon. Elle regarda devant elle, on aurait dit qu’elle allait tomber, mais elle ne tombait pas. Elle regardait, les yeux perdu devant elle. Elle n’avait pas entendu ce garçon qui se trouvait derrière elle. Elle se recula, et approcha ses genoux de sa poitrine, pour serrer ses jambes contre elle. Le vent faisait toujours voler ses cheveux, et le vent fouettait ses joues devenue maintenant toute rose. Elle se mit en mode écoute, elle écoutait maintenant tout ce qu’il se passait autour d’elle, un avion qui volait, un oiseau qui passait… Un respire près d’elle. Elle ne se tourna pas, et continuait de fixer le vide, devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyDim 4 Nov - 19:54

edo cessa d'écouter le son puisque la jeune fille avait cesser de jouer de son violon. elle fixer droit devant elle et ne semblait pas l'avoir remarquer. il décida de s'approcher d'elle et de s'asseoir juste à côté de sa baguette, à sa droite. il sourit en voyant qu'elle ne réagissait toujours pas et finit par tourner son visage vers elle avec un petit sourire.

- tu joues très bien...ça m'a beaucoup plu ton morceau de tout à l'heure ... tu joues dans un groupe peut-être ?

il finit par regarder en face de lui pour essayer de voir ce qu'elle voyait... après tout.. peut-être q'il l'a dérangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyDim 4 Nov - 20:01

Julianne sourit, quand ce jeune homme vint s’asseoir à ses cotés. Il lui avait parler sans gène, et l’avait complimenter sur sa façon de jouer. Elle tourna les yeux quelques secondes vers lui pour voir de quoi son nouvel interlocuteur avait l’air. Il était mignon… Blond. Elle se remit à fixer le vide devant elle, et répondit doucement à sa question.

-Merci… Mais, non… Je ne joue pas dans un groupe! Je joue pour mon plaisir, pour moi.

Elle sourit de nouveau, ne lâchant pas des yeux le vide qu’elle avait devant elle. C’était étrange, c’était comme si elle fixait un point fixe, mais en même temps, comme si elle fixait quelque chose qui n’était pas là… Elle était pourtant bien en cet instant. Elle était souriante, et ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyLun 5 Nov - 3:25

edo écouta la réponse de la jeune fille avec attention et eu un petit sourire lorsqu'elle dit qu'elle jouait pour son plaisir.

- et bien tu sais tu as du talent ^^ ! au faite . je m'appelle Edo... et toi ?

il lui sourit et lui posa une autre question :

- tu es nouvelle ? je t'ai encore jamais vu dans le coin... au tiens ! tu contrôles quel élèment ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyLun 5 Nov - 6:25

Julianne inclina la tête fermant ses yeux en signe de remerciement. Ce jeune homme était charment et la complimentait. Elle sourit doucement, son sourire était envoûtant.
Quand elle rouvrit ses yeux, la lune les éclairas de mille feux. Son oeil bleu presque noir, reflétait du turquoise! Et son oeil brun noisette, reflétait du orange citrouille. Ils étaient présentement magnifique!
Puis, pour répondre à la question de seconde du jeune homme, elle leva la main vers son étuis, le vent souffla et en fit sortir quelques pétales de rose. Qu’elle fit virevolter autour du jeune répondant à la question primaire.

-Je suis effectivement nouvelle!

Les pétales de rose, la seul chose qu’elle était capable de faire voler grasse au vent, à l’air. Elle fit retomber les pétales autours d’elle, et lâcha un léger rire magnifiquement beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyLun 5 Nov - 20:53

edo contempla les pétales de roses voleter autour de lui, dansant une danse inconnu qui le mettait en transe. lorsqu'elle rappella à elle les pétales en les posant autour d'elle doucement, edo lui sourit puis il se frotta la joue, en signe d'embarras chez lui, puis lui adressa de nouveau une question:

- tu m'as pas dit comment tu t'appellais ! ^^° mais si je te gène ne te gène pas pour me le faire savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyMar 6 Nov - 0:00

Julianne hocha légèrement al têt de gauche à droite, pour dire doucement.

-Non... tu ne me déranges pas, je ne faisais pas grand chose. Je m'ennuyais...

Elle sourit, elle ne lui avait pas encore dit son nom, attendrait-elle encore un peut? Pas vraiment, elle leva la tête dignement et dit d'un ton juste.

-Je m'appelle Julianne... Julianne DeLacombe.

Puis, elle laissa retomber sa tête lâchant un rire magnifique et en plissant les yeux. Elle était si belle par cet lune pleine et ses étoiles brillant au firmament.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyMar 6 Nov - 1:38

edo resta un peu perplexe face au rire de julianne, c'était la deuxième fois qu'elle rigolait pour rien... il ne s'avait pas trop comment le prendre, si elle se moquait de lui ou si elle avait une case en moins... puis il lui sourit, metant ses angoisses stupides de côté pour lui proposer quelque chose. il baissa la tête et demanda d'une petite voix :

- puis que tu es nouvelle.. je peux peut-être te faire visiter... tu es d'accord pour que je t'emmène un peu partout au lycée ? ^^

il lui sourit en attendant sa réponse, puis se remémorant qu'il avait ommis un détails dans sa présentation, il ouvrit la bouche en rond et rajouta :

- j'ai oublié de te dire.. moi je contrôle l'eau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyMar 6 Nov - 4:14

Julianne fut contente que ce jeune homme appremment du même âge qu'elle, l'invite à lui faire visiter le lycée. Elle sourit doucement, replaçant derrière son oreille, une mèche de cheveux folle qui volait sur son visage fin au couleur de neige. Sa chevelure brune, volait dans le vent, mais plus dans son visage, et elle dit doucement.

-L'eau enH? C'est super ça... ^^

Elle sourit de nouveau, et répondit à son invitation.

-Et bien Edo... Je veux bien que tu me fasse visiter.

Elle se mit à genoux devant son étuit, et remit son violon et sa baguette dedans. Avec sa main, elle fit un sourant d'air remettant les pétales de rose dans sa mallettes. Et la ferma bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyMar 6 Nov - 14:04

edo se releva en souriant toujours, il était à l'aise avec julianne. une fois qu'elle eut ranger ses affaires, edo lui posa son ultime question de la mort qui tue (°0°) :

- alors... par où vais je commencer ? ....

il posa sa main sur son menton, tout en réfléchissant... par où lui avait on fait sa visite à lui ? il ne s'en souvenait plus à près tout ça remontait à plusieurs mois déjà et sa mémoire de ce point de vue là avait tout effacé pour garder en mémoire juste les moments les plus croustillatn de sa vie (*_*)...

- oh ! je sais ! ^^ on va commencer par l'extérieur ! c'est là où tu va passer le plus de ton temps ! ù_ù crois moi ! les salles de cours c'est hyper simple de s'y retrouver ^^... direction : le parc ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyMar 6 Nov - 17:25

Julianne sourit quand il lui dit qu'il allait lui faire visiter l'extérieur de l'école. Bien qu,elle l'ait observer pendant plusieurs heures de la chmbre de sa fenêtre, elle n'en connaissait pas tout les rcoins. Elle se leva, empoigna sa malette et dit doucement sa broncher.
-Mais avant, je peux allez chercher un chandail cahdu? Disons qu'en simple croset j'ai légèrement froid.
Avec ses paroles, elle écarta les bras pour désigner son habis, quelque peut léger. Elle sourit de nouveau marchant un peut vers la porte, tête baissa, les joues légèrement rose.
Son oeil bleu était magnifique, et son oeuil brun était translucide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyMer 7 Nov - 1:56

edo aquièsça lors de sa demande pour un pull. il lui signala seulement qu'il l'attendrais ici le temps qu'elle aille chercher un chandail. il attendit qu'elle aprte en hochant de la tête pour se rasseoir, les pieds dans le vide... il sourit en regardant le ciel... ses pensées n'étaient tournées que vers la personne qui l'avait empèché de sauté et de ne pas vivre tout ça aujourd'hui....il sourit tout en regardant le bleu du ciel où pour lui figurait le visage d'une persone aux yeux violines...il rosit légèremetn des joues en entendit quelqu'un s'avancer de lui. il se retourna et sourit à Julianne qui était revenu avec son chandail.

- alors ? tu es prète pour notre excursion dans le lycée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyJeu 8 Nov - 16:02

Julianne sourit en revenant, elle avait hâte de tout visiter. À la question de Edo, elle hoche la tête de bas en haut, et dit d’une voix enfantine et douce.
-Oui… J,ai très hâte!
Elle sourit de nouveau, et enfila le chandail qu’elle avait prit en vitesse dans son tiroir. Elle croisa ses bras ensemble, pour empêcher le fois d’accéder à elle, et le regarda longuement attendant qu’ils partent pour qu’elle voix de quoi son école avait l’air.
[J'savais pas quoi écire... ;x]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyJeu 8 Nov - 23:56

[j'ai fait le post ^^]

il lui sourit et lui fit signe de la suivre en travers des nombreux couloirs.... il ne voulait aps qu'elle se perde car déjà lui avait encore un peu de mal à se souvenir de tout les passages possible.... ils descendirent les escaliers dans la pénombre et une fois dans le couloir il continua tout droit puis poussa une porte dissimulé par la tapisserie.

- viens ! ^^ ça va plus vite par là... on est à l'opposé du parc alors il y aura un peu de route mais ça ira vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 01/11/2007

Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] EmptyVen 9 Nov - 0:05

[LOl... d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
Contenu sponsorisé





Musique! [¤PV un gars] Empty
MessageSujet: Re: Musique! [¤PV un gars]   Musique! [¤PV un gars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique! [¤PV un gars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre un gars?? (pv un mec de préférence)
» Douche fraîche... [¤PV un gars]
» Musique
» Boite de nuit ( nan pas possible XD)(pv avec un gars celib!)
» petit creus.(PV avec la première un gars si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: