Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Baignade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 9 Juin - 0:28

Kisila n'arrivais pas à dormir. Elle alla donc se promener dehors et elle décida d'aller ce rafraichir un peu dans le lac. Elle ota ses vêtements car, elle avait mit son bikini en dessous. Il était vert avec des fleurs. Elle détacha ses cheveux et plongea dans l'eau. Elle nagea un peu sous l'eau et revenu à la surface. C'était calme et il n'y avait personne. La jeune fille se laissa flotter sur le dos et admira la lune. Ce soir, c'était la pleine lune et tellement elle était grosse, ont dirait qu'ont pouvait la toucher ou même l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 9 Juin - 12:42

Isku arriva avec une serviette .Elle était déjà en maillot de bain et regarda la lune ,qui pour elle aussi ,était grosse .Elle s'avança doucement vers le lac ,et s'en voire elle tomba dans l'eau .
-Oh ...Woouuaahh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 9 Juin - 18:57

Kisila se redressa s'apercevant qu'une fille arrivait. Elle tourna son regard vers elle et à ce même moment la jeune fille tomba à l'eau. Kisila ne pût s'empêcher de rire. Kisila s'approcha un peu d'elle et son visage lui fût familier.
-Hey mais t'es la fille du parc!
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 9 Juin - 23:51

-Oh ...Euh..Ha .Sûrement...Ne serait tu pas la fille avec le MP-3 ??!Que j'ai aperçut au Parc...
Isku regarda la jeune fille de plus près et surprise cria :
-Oh ,mais oui ,c'est bien toi !!La fille au MP-3 ,Oh ,Salut ,coucou;..Moi c'est ..Is...isku Uchiwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyLun 11 Juin - 0:09

-Oui c'est bien sa! La fille au Mp3!

Dit-elle en riant.

-Pour présiser "la fille au Mp3" Je m'apelle Kisila Castello!
-Alors toi aussi tu n'arrive pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyMer 13 Juin - 20:13

-Oh ,et bien ,non ...Enfin i ,mais d'une certaine façon ,surtout ne touche pas ton Corp au mien sa veux dire pour me saluer ou pour me pousser sinon je ...Je ,rien ...Isku Uchiwa ,est mon nom ...
Isku retomba dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyMer 13 Juin - 23:16

Kisila regardait un peu bizzarement Isku car elle ne comprenais pas bien ce qu'elle voulait dire...Elle ne lui répondit que:

-Ok!...
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 16 Juin - 8:33

Isku l'a regarda d'un air les yeux énorme ,et lui dit :
-Hum hum ...Désolée de te paraître bizarre ...Sa m'arrive souvent ...Et ...Heu ...Oui .
Isku posa sa serviette tremper et plongea dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 17 Juin - 22:10

Elle sourit

-Ce n'est pas grave!

Kisila se mit a nager un peu
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 17 Juin - 22:37

-Oui ,c'est vrai en se moment je serait un peut bizard ,car mon démon est ...Oups .
Elle s'arrêta de nager et commença a très enfouit dans l'eau comme être noyer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 17 Juin - 22:54

-Ton démon?!?

Kisila s'apercut que Isku calait completement dans l'eau. Elle le remit à la surface avant qu'elle soye rendu trop profonde. Elle l'aida a l'amener au bordde l'eau et elle respirait encore. Elle lui dit:

-Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyMer 27 Juin - 18:11

-Oui sa va tres bien ...
Uski >>Salut jeunne fille ...Désolée Isku je ne sais pas nager !xD
Isku ce releva et cracha de l'eau et toussa avant de pouvoir respirer tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne !
» Promenade nocturne. [Avec Lola]
» baignade à la mer
» La baignade
» petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: