Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je vais pas du tout bien.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

Je vais pas du tout bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas du tout bien.   Je vais pas du tout bien. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:06

Des pillules énergisantes? Autant directement l'envoyer aux secours alors... il n'était pas toujours bon et conseiller d'en donner, et même si Akai désirait la voir plus en forme, elle ne pourrait pas accepetr sa requête, ça lui était impensable. Elle restait à se bagarrer avec sa morale, dans son esprit, en entendant par la suite les propositions de Yume... et vraiment, elle n'était pas du tout rassurée. Rentrer en contact avec son démon? C'était chose impensable! Mais... c'était malgré tout ce qu'elle a du faire pour se débarrasser à jamais du sien. Mais... elle avait tant souffert, qu'elle était effrayé que cette jeune fille ressente les mêmes douleurs, et pas physiques!

Akaime la déposa sur le lit, et resta debout face à elle. Elle devait... faire confiance.

-Bien. Mais... je te préviens d'avance, Yume. Dix minutes passées et si tu ne te réveilles pas, je n'hésiterais pas à envoyer ma foudre pour t'enlever du sommeil, s'il le faut!

Et les yeux de Yume se fermèrent, laissant une Akaime dans tous ses états, qui devaient patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Je vais pas du tout bien.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2