Ryoichi avait encore eu une absence assez longue, il était parti dans les montagnes pour s’entrainer un peu avec son pouvoir, il en avait un peu marre d’être faible par rapport à certaines personne qu’il avait vu. Le jeune homme était dans les rues, il ne savait pas vraiment où allait mais rien n’avait changé depuis qu’il était parti… Cette animation, la joie de vivre des gens qui se trouvait autour de lui, on peut dire que le manque de se genre de chose c’était fait ressentir dans le corps frêle du jeune homme. Il avait laissé en plan plusieurs de ses connaissances à force de partir dans des coins reculé pour diverses raisons. Il regarda tranquillement autour de lui, seul la saison avait vraiment changé, il pouvait que les gens étaient toujours aussi heureux, la solitude, c’était un sentiment dominant dans le corps du jeune garçon. Il avait l’habitude de vivre seul, ses compagnons n’étaient que des animaux qu’il chérissait comme s’ils étaient des frères ou des sœurs… Peu de personnes pouvaient comprendre sa vision des choses mais il n’en avait rien à faire. Il vit un peu plus loin devant lui une jeune femme, très belle, assise sur un banc. Elle avait l’air ailleurs, plongée dans une indicible tristesse. Des flammes sortant de ses mains, le jeune homme inquiet s’approcha timidement et lui demanda :
- Vous semblez ne pas aller très bien. Est-ce qu’il y aurait quelque chose que je puisse faire pour vous venir en aide ?
Il dit cela avec un sourire amical, montrant qu’il n’était pas du tout hostile et que sa proposition était bien entendu sans sous entendu… Ryoichi continua de regarder la jeune femme qui était sans doute toujours plongé dans ses pensé, il connaissait se sentiment, l’impression d’être dans un autre monde et se moquer des gens qui se trouve autour. Pendant quelques années, il avait été pareil, la mort de sa protectrice avait déclenché en lui une solitude qui l’empêcher normalement d’aller voir d’autre personne. Rongé par la douleur et la haine, ne pensant qu’à devenir plus fort pour obtenir réparation, voila comment le jeune homme était autrefois… Il n’avait pas envie de voir d’autre personne que lui dans un état semblable même si ce n’était pas pour les même raisons, la douleur d’être seul est peut être la pire que l’on peut ressentir. C’est pour sa qu’il est allé en direction de la jeune femme, enfin selon lui. Peut être qu’une force inconnu, appelé le destin, les avait mené à se rencontrer mais comme le jeune homme ne croyait pas en se genre de chose il avait opté pour la première solution. Il mit sa main derrière la tête et se dit à lui-même :
* C’est vrai que en temps normal je n’ose pas aller vers les gens, je me demande comment sa se fait… Enfin bref ce n’est pas le plus important !*
[Hj: fais attention à certaines fautes que tu peux faire^^ utilise word si tu l'as, comme sa tu enlèveras les principales fautes]