| Près du lac... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:09 | |
| Yuna regarde le bracelet : " Non t'inquiète je le dirais pas !!! " Lui dit elle en souriant : " De toute manière personne ne croirait un truc pareil !! " Elle choppe le poignet de Akirä, et regarde le bracelet attentivement: " C'est la première fois que je vois un truc pareil !!! ces vraiment louche " Lui dit elle | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:13 | |
| **pourquoi elle me regarde comme ca ?** **.je sait pas** **explique lui qui je suis en fait**
ce bracelet s'appelle Cocytus c'est un objet permettant de garder sa personnalité à l'intérieur.
Behemoth : tu comprend enfin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:18 | |
| Yuna rigola : " Tu me prend pour qui, j'avais compris a quoi servait ton petit truc, mais je n'ai jamais vu un bracelet... un bracelet qui parle !!! " Yuna sourit a Akirä : " Maintenant j'aurais un truc a demander !!! " Elle se penche près du bracelet: " Tu peux voir se que pense les gens ? leurs sentiments ? " Demanda Yuna a Bahemoth | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:26 | |
| Behemoth : oui je peux le faire pour les esprits qui ne résistent pas à mon pouvoir.....sinon je ne peux pas
*Voilà une réponse Constructive et argumentée*
Akira soupira......dire qu'il devrai trimballer ce bracelet pour toujours.........il l'avait promis à sa mère.....et voilà qu'il parle et dans sa tete !!
**j'aurai du mal a te supporter Behemoth.......**
**..........allez j'arète de rire........**
**ouf !! ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:31 | |
| Yuna regarde le bracelet: " Ah.... d'accord " Elle détourna la tête et courra vers le père encore près du lac avec sa fille, elle le pris par le cou, l'étranglant a moitier, elle le tira vers Akirä: " Dis moi ce que pense ce fils de p*te !!!! " Lui ordonna Yuna: Père= Lachez moi voyons !!! Yuna lui lança un regard noir: " Toi tu la ferme " | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:35 | |
| Yuna...............
Akira était désemparé.......il ne voulait pas que ca se passe ainsi........
**Behemoth dit lui**
**ca va etre dur **
**essaie.......**
Behemoth : ...............!!!!..........il aime vraiment sa fille plus que tout au monde......et il serait pret a sacrifier sa vie pour la sauver....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:42 | |
| Yuna lacha le père dans la plus grande panique: " Casse toi ! " Lui dit elle froidement, celui ci partis en courant rejoindre sa fille, il la prise dans ses bras et partirent, Yuna se retourna soupira un instant: " Il y en a qui on de la chance... " Dit elle doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:45 | |
| ...........
**merci Behemoth..finalement je vai pouvoir te supporter ,tu est très sage**
il esquissa un sourire
** oui.........enfin **
merci Yuna..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:47 | |
| Yuna se retourna et regarda Akira elle rit: " Pourquoi tu me remercie ?! " Elle lui sourit: " Appart agresser un homme, je n'ai rien fait d'autre.." Elle détourna la tête ses long cheveux mauve volais dans le vent: " Je n'ai pas pu..... je n'ai pas pu m'en empêcher !!!" Lui avoua Yuna | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:50 | |
| Orinior arriva devant le lac , il voyait 2 personnes qui parlaient près de ce dernier , ne voulant pas les déranger il s'arréta et s'assit aux bords du lac .
* C'est calme ici , ca me rappelle des souvenirs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:50 | |
| *Behemoth : je la comprend* **ah ouais ? tu a vécu la meme chose ? toi qui n'ets q'un Gaze no Tomogara ?**
**euh..........**
c'est pas grave Yuna.
*Heuruement qu'elle la relaché !! sinon on aurai eu des ennuis*
** c'est clair**
Behemoth scintilla... *il y a quelqun qui nous regarde........* **a oui ?**
Akira se retourna et vit un jeune homme qu'il navait jamais vu
il s'en approcha et
qui est-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:53 | |
| Orinior par curiosité regardait les alentours , ce coin lui rappelait des souvenirs de sa jeunesse , mais il était pas venu dans cette école pour ca , mais il ne put s'empêcher en observant les alentours de revoir les 2 personnes avant de se retourner pour regarder a nouveau le lac . Il commençait a s'amuser avec son briquet et le feu .
" Hein , moi je m'appelle Orinior et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:57 | |
| Yuna était immobile réflèchissant *Je voulais..... je voulais tellement le tuer !!!* Pensa Yuna, elle alla rejoindre Akirä, s'approchant de l'inconnue: " Salut!! " Lui dit elle, en souriant, elle passa un mains dans ses long cheveux mauve afin de ne pas avoir de mèche dans son champ de vision | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:58 | |
| Il souria.
Je suis Akira, il désigna Yuna
et voici Yuna.
**ET MOI TU MOUBLIE ??**
Akira s'accroupit a terre...sa tete lui fesait mal **chut !! ...mais parle pas aussi fort !!....Désolé** | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 22:59 | |
| " Tu as pas l'air bien ? Salut Yuna . Je pense que ton élément est eau comme Yuna je me trompe ? "
Sur ces mots il rangea le briquet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:01 | |
| ......non non ca va......oui c'est l'eau
**que tu ne maitrise pas d'aileurs !!** ** tu peu pas te taire deux secondes ? ** **.....................désolé..........** **pas grave**
ravi de te rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:01 | |
| Yuna regarda le mec: " Ouais, mon élèment est l'eau comment t'a deviné ?!" Flash *Merdeeeeeeeee Il ma peut etre vu agresser le mec avec mon élèment ?* Elle soupira: " Il est pas mort, je l'ai pas tuer...il est parti avec sa gosse... " Se justifia Yuna | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:03 | |
| " Moi aussi , je pensais pas que je rencontrerai des personnes avec lesquelles je m'entendrai bien ici , j'avais tort . Vous êtes en quelle année ? "
Cependant même si Orinior avait rangé le briquet , les flammes qu'il manipulait n'avait pas disparu , d'ailleurs la fatigue commençait a se sentir sur son visage , il posa une main au sol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:06 | |
| Akira chichota à l'oreilel de Yuna ne lui en parle pas......je croit quil ne ta pas vu
puis il se tourna vers Orinior
euh........ca va ?
*il est fatigué......sa flamme.........** | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:08 | |
| " Ca va , je m'entrainai a la Pyrokinésie l'art de créer le feu en + de la manipuler , je pensais que j'y arriverai aussi vite . "
Les flammes se réunirent autour d'Akira , en une boule de la taille d'une boule de pétanque et tombèrent sur le sol sans allumer le feu
" Prends les , elles ne te feront rien " | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:13 | |
| Akira les prit dans sa main droite et
Aie !!
son signe.........
*??......qu'est ce qui se passe ?** **mon signe**
ca sert à qoi ces boules ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:14 | |
| Yuna soupira, contente qu'il n'est rien vu, elle observa Orinior et son élèment, elle rigola, se détourna de lui et s'approcha de Akira: " Tu veus que je te montre quelque chose de joli ?! que je peux faire avec mon élèment ?! " Elle lui sourit: " Ne t'inquiète pas ce n'est rien de dangereux " | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:15 | |
| " A rien , c'est pour s'entrainer , normalement tu devrais rien sentir , ses flammes sont sous mon contrôle , prends les tu verras . "
Ca me rappelle un souvenir , si seuleument ca pouvait être vrai .
" Ce n'est pas la première fois que j'y fais , vas y , la première personne qui les a prises n'a rien senti . "
On dirait que Yuna a quelque chose contre moi , je ne lui ai pourtant rien fait .
" Montre nous ce que tu peux faire , vas y . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:19 | |
| .......non non c'était pas tes boules.....enfin bon....... montre moi Yuna
il souria mais en réalité il avait mal à sa main. pourquoi ?
*le Hougu.......** **pardon ?** | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 27 Oct - 23:21 | |
| Orinior était curieu de savoir ce que les élèves apprenaient ici . Il laissa Yuna exercer son talent .
* C'est quand même étrange de voir a quel point cet endroit ressemble au lac de ma ville . *
Tout en se rappelant de sa ville , personne ne vit que les flammes changèrent discrétement de forme , petit a petit elles commençaient a écrire quelque chose .
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du lac... | |
| |
|
| |
| Près du lac... | |
|