Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Ven 11 Mai - 17:58 | |
| Okura se reveilla un peu plein de sang coulait de ses bras, du dos, du crane, et des jambes -Reiji tu es où Okura voulant aller près du lac tomba à terre -Ma jambe .Merde ! Okura décida d'envoyé un message de sauvetage a Saori Sur le papier était inscrit : Saori si tu vois Mitsu vient au lac vite *Saori je compte sur toi* Okura retomba inconscient | |
|
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Ven 11 Mai - 18:34 | |
| Reiji etait évanoui au fond du lac, inerte, peut-etre sur le point de mourir... il ne lui restait que peut de temps a vivre, et si personne ne vennais, sa serais la fin pour lui ... Va-t-il mourir ?... | |
|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Sam 12 Mai - 22:12 | |
| *Reiji tiens bon mon vieu Saori va venir faut pas te laisser avoir où sinon notre combat aurra servit a rien . Tien bon les secours arrive* | |
|
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Dim 13 Mai - 18:28 | |
| Saori qui avait recut ce message était intriguer, elle n'avais pas vut Mitsu, mais elle décida d'aller au Lac pour voir ce qu'il ce passe...Une fois arriver elle vit Okura a terre avec du sang autour de lui, elle se précipita vers lui -Okura, tu m'entend !!!!!! Mince, ca a l'air grave...je vais devoir m'en occuper, et aprés je l'emmenerais à L'infirmerie !! Saori commenca a faire quelques signes avec ses main puis elle mit ses mains sur le visage d'Okura puis elle commenca a fermer les yeux pour se concentrer peu de temp un cercle vert entourer Okura -Ca va, Okura est hors de danger maintenant mais...quest-ce-que ?!! Saori vit du sang au bord du lac puis elle alla vite voir là-bas -Hum....j'espere que ce n'est pas ce que je pense !! Elle pris son portable et decida d'appeler Mitsu pour savoir si Reiji était avec elle ou pas.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) | |
| |
|