Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Empty
MessageSujet: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut)   Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) EmptyVen 11 Mai - 17:58

Okura se reveilla un peu plein de sang coulait de ses bras, du dos, du crane, et des jambes
-Reiji tu es où
Okura voulant aller près du lac tomba à terre
-Ma jambe .Merde !
Okura décida d'envoyé un message de sauvetage a Saori
Sur le papier était inscrit : Saori si tu vois Mitsu vient au lac vite
*Saori je compte sur toi*
Okura retomba inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut)   Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) EmptyVen 11 Mai - 18:34

Reiji etait évanoui au fond du lac, inerte, peut-etre sur le point de mourir... il ne lui restait que peut de temps a vivre, et si personne ne vennais, sa serais la fin pour lui ... Va-t-il mourir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut)   Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) EmptySam 12 Mai - 22:12

*Reiji tiens bon mon vieu Saori va venir faut pas te laisser avoir où sinon notre combat aurra servit a rien . Tien bon les secours arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Soubi Agatsuma
A l'inscription
A l'inscription
Soubi Agatsuma


Nombre de messages : 53
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut)   Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) EmptyDim 13 Mai - 18:28

Saori qui avait recut ce message était intriguer, elle n'avais pas vut Mitsu, mais elle décida d'aller au Lac pour voir ce qu'il ce passe...Une fois arriver elle vit Okura a terre avec du sang autour de lui, elle se précipita vers lui

-Okura, tu m'entend !!!!!!
Mince, ca a l'air grave...je vais devoir m'en occuper, et aprés je l'emmenerais à L'infirmerie !!

Saori commenca a faire quelques signes avec ses main puis elle mit ses mains sur le visage d'Okura puis elle commenca a fermer les yeux pour se concentrer peu de temp un cercle vert entourer Okura

-Ca va, Okura est hors de danger maintenant mais...quest-ce-que ?!!

Saori vit du sang au bord du lac puis elle alla vite voir là-bas

-Hum....j'espere que ce n'est pas ce que je pense !!

Elle pris son portable et decida d'appeler Mitsu pour savoir si Reiji était avec elle ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut)   Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage ( pv : Okura , Reiji , Saori , Mistu si elle veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: