| Sauvetage réussi (pv aky) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 15:18 | |
| Kazuko pénètra dans la chambre de la jeune femme en titubant. Il la posa doucement sur son lit Là ça va aller maintenant, il n'ets plus là. Il lui sourit faiblement et tomba sur le sol. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 15:28 | |
| Akyra ne se sentait vraiment pas bien,elle tenta de se relever sur un coude mais les forces lui manquaient et elle retomba ,à bout de force.Elle tourna la tête vers Kazuko,tombé lui aussi à terre.Sa vue se brouillait mais elle distinguait sa silhouette: "Ca va?" Puis elle mit un bras sur ses yeux pour dissimuler ses larmes: Jme suis laissée avoir comme uen conne,pourquoi?Il m'a trahie... |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 15:31 | |
| Kazuko se releva avec difficulté Ne pleure pas ma belle... Tout va aller bien maintenant... Il se dirigea vers la porte Je vais te laisser Il titubait violemment *Le connard* | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 15:39 | |
| Elle sentait se smembres se ridifier,devenir froids,paralysés mais elle eut la force de murmurer pour ne pas inquiéter le arçon: "Oui,à plus,repose-toi bien..." |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 15:44 | |
| Tu veux que je retse? Il la regarda, terrorisée, paralysée Pour être sûre que Takumi ne viendra pas... Il lui sourit, protecteur. ET s'assit lassement sur le sol | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 15:46 | |
| Elle garda le bras sur les yeux,ne trouvant plus la force de le bouger,elle remua les lèvres lentement ;cherchant la force difficilement en elle: "C'est...bon...il ne ...viendra pas...ici,vas...y je ne...risque rien...." |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 15:48 | |
| j'aurais préféré que tu me demandes de rester Il lui sourit en grimaçant Je ne peux plus marcher.... | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 15:56 | |
| Akyra ne répondit pas...Elle ne pouvait plus du tout bouger,aucun muscle ne répondait : Merde,si je réponds pas il va s'inquiéter ,faut que j'arrête mes conneries,putain,j'arrive plus à bouger un muscle...Salopard de Takumi |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 16:06 | |
| Kazuko s'approcha en rampant à moitié et plaça sa main sur le fornt d'Akyra, laissant une douce chaleur s'emparer d'elle, éliminant le paralysant Il gémit doucement puis se reprit Voilà... Il s'étala sur le sol | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 16:13 | |
| Elle s'étira doucement,l'esprit encore embrumé des vapeurs de l'alcool.Elle se lève lentement et prend Kazuko par un bras,le hissant sur son lit où elle le couvre d'une couverture.Elle va cherche run peu d'eau et lui fait boire: "Tu peux dormir un peu si tu veux...Merci" |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Sam 11 Nov - 16:17 | |
| Je t'en prie... c'ets normal Il lui sourit et resta à la regarder, fatigué Et merci à toi aussi | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Lun 13 Nov - 12:43 | |
| "De rien ,hihi^^" Elle but un verre d'eau et prit la température du garçon: "Et ben,t'es brûlant mon grand,j'vais te doonner une aspirine..." |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Lun 13 Nov - 19:00 | |
| pas la peine Il la regarda, les yeux vides et s'évanouit lassivement *Et merde...* | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Mar 14 Nov - 18:45 | |
| "...hum" Akyra partit à la salle de bain chercher une éponge mouillée qu'elle posa délicatement sur le front du garçon qu'elle observa en train de dormir: Et pour dormir il dort,je croyais qu'il ne devait pas s'évanouir,pas marrant ce garçon... Elle ferme doucement les yeux et s'endort aussi vaincue par la fatigue,la tête entre les bras sur le bord du lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Mar 14 Nov - 18:50 | |
| Au bout de quelques heures, Kazuko se réveilla aux côtés d'Akyra *Je me suis évanoui* Sa tête lui faisait mal, très mal *Quel crétin je peux être* | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Mar 14 Nov - 18:52 | |
| Akyra se révéille en délicatesse,baîllant un grand coup: "Ah ,t'es révéillé,regarde à côté du lit,y'a un verre avec de l'aspirine même s'il est là depuis des heures,héhé...J'vais aller t'en chercher un autre." C'est ma faute s'il est dans cet-état,je lui dois bien ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Mar 14 Nov - 19:20 | |
| Non c'est bon, pas la peine de te fatiguer pour rien. Malgré sa migraine il se releva avec souplesse, sautant par dessus Aky et aterrissant en douceur sur le sol. Je vais mieux... | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Jeu 16 Nov - 12:13 | |
| Elle le regarde avec suspiscion: "Mouais ,bois quand même une aspirine..." Elle part un instant et lui met de force un verre entre les mains accompagné d'un cachet blanc d'aspirine: "Je tiens pas à ce que tu meurt dans l'escalier..." |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Jeu 16 Nov - 18:50 | |
| Je ne mourrais pas dans l'escalier! Il soupira mais bu néanmoins l'aspirine Heureuse? | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Ven 17 Nov - 12:23 | |
| "Wouais,trés,ça fait bizarre de te voir boire,t'as un air assez calme,à demi endormi on dirait comme si le sommeil ne te quittait pas..." Elle lui fait un grand sourire et se prend aussi une aspirine. |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) Ven 17 Nov - 21:33 | |
| On appelle ça la sagesse ou une apparente sérénité Il sourit doucement en la décoiffant Gorette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage réussi (pv aky) | |
| |
|
| |
| Sauvetage réussi (pv aky) | |
|