Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ai, suivie de Otsuke...

3 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Ai, suivie de Otsuke... Empty
MessageSujet: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptySam 5 Mai - 16:45

Ai revenait de la salle d'entraînement, accompagnée d'un jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Ils étaient trempés tous les deux. Elle faisait léviter son compagnon doucement, jusqu'à ce qu'elle le déposa délicatement sur un lit. La jeune fille regarda autour d'elle. Elle revenait à l'infirmerie, pas pour elle cette fois-ci. Elle aida le jeune homme à s'installer confortablement, puis s'assit sur une chaise près de son lit.

Alors, ne vous l'avais-je pas dis ? Vous étiez parfaitement entre de bonnes mains avec moi... Quand Mlle Akaime arrivera, ça devrait aller mieux pour vous. Elle est vraiment incroyable comme infirmière !

Ai essayait un peu de détendre l'atmosphère. Elle savait que le jeune homme était conscient, mais priait intérieurement pour qu'il ouvre enfin ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyDim 6 Mai - 4:43

[D'accord, j'arrête de dormir...^^]

Le jeune homme ouvrit le yeux quand il entendit la jeune fille parler. Il commençait à reprendre un peu conscience de ce qui l'entourait.

-Euh...D'accord, mais...Je suis où là? Nous sommes où?

Puis il se rendit compte aussi qu'il ne connaissait pas du tout cette jeune fille.

-Et euh...Je m'appelle Otsuke, et toi? C'est toi qui m'a amené ici?
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyDim 6 Mai - 19:20

Akaime soupira, arrivant tranquillement et sûrement dans l'infirmerie. Marchant le long du couloir, il fallait bien que ça arrive un jour, les lumières commencaient à s'affaiblir. Elle n'aimait pas ce clignotement incessant dans ce sombre couloir, mais elle n'avait pas besoin de faire grand chose. Juste en traversant le couloir, les ampoules du plafond retrouvèrent leur énergie et luminosité du à la concentration de foudre autour d'elle. Puis, elle arriva devant sa porte et remarqua qu'on l'avait ouverte. Elle fronca les sourcils, qui était entré sans sa permission, comme ça? Enfin, elle s'imaginait trop de trucs. En fin de compte elle remarqua AI et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle soupira soulagée et s'avanca près d'eux.

*Je deviens parano!*

-"Bonjour!!! "
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyLun 7 Mai - 7:54

Otsuke commençait sérieusement à délirer.

-Ouaou! Pourquoi j'suis entouré de belles filles tout d'un coup? Ah, je sais! Ca doit être un rituel d'arrivée... Je vais être nouveau tout les jours, moi!

Il n'avait pas remarqué que le ventre de l'infirmière était gros d'environ six mois.
Il délirait vraiment.

*Oh-ma-tête... Ca-fait-mal!*
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyLun 7 Mai - 11:02

La jeune infirmière riait en l'entendait vraiment délirer. Non pas sur le fait qu'il y avait en effet de jolies filles autour de lui en les personnes d'Akaime et Ai, mais... un rituel... pas vraiment non. Mais elle apprit qu'il était aussi nouveau, aussi pour cela qu'elle ne l'avait jamais vu, ni ici ni autre part.

-"BOn.... je pense que ça doit venir de la tête..."

Disait-elle amusée.

-"Jeune homme... dis moi ton nom, et la raison de ta venue ici... bien que je pense vraiment que ta tête est touchée, mais autant me dire ce qu'il s'est vraiment passé."
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMar 8 Mai - 2:18

Otsuke se retourna vers elle en l'entendant lui parler. Le jeune homme savait bien qu'il délirait, mais il ne voulait pas se rappeler, il savait que cela lui demanderait des efforts, et puis, c'était tellement bien de ne plus savoir ce qu'on peut penser ou pas, parfois...
Mais il répondit :

-Euh... Je m'appelle Otsuke! Ca j'en suis sur! Après, eh bien, demandez à... à la jeune fille qui m'a amené ici.

Il se tourna vers Ai, dont il ne connaissait pas encore le nom.

*Quoiqu'elle a l'air en aussi bonne santé que moi...*

Toujours en regardant la jeune fille, il dit :

-Euh non, en fait on va peut-être la laisser se reposer un peu... Je me rappelle qu'il y avait de l'eau. Beaucoup d'eau. Beaucoup trop, même. Et... je ne controlais plus rien, puis après, trou noir. Jusqu'à... maintenant.

Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMar 8 Mai - 3:41

Akaime souriait, et croisa alors les bras, faisant les mille pas dans son infirmerie. Elle préférait qu'Ai se repose si vraiment elle devait se reposer comme le disait Otsuke.

-"De... l'eau... tu as failli... te noyer?"

Elle laissa voguer toutes ses hypothèses et n'en avouait qu'une seule, la plus probable.

-"Voilà ce que je pense... je ne peux pas l'affirmer par contre. Tu as failli te noyer... soit dans un lac normal... soit dans de l'eau dont tu avais le contrôle, si tu le maitrises.
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMer 9 Mai - 5:36

Otsuke la regardait, l'air hagard. Quand elle parla de "maitrise de l'eau"... Il se redressa d'un coup et dit :

-Oui! Voilà, c'est ça! Je me souviens maintenant! Je... j'étais entré dans la salle d'entrainement je crois et... J'ai vu le bac, rempli d'eau, je ne controlais plus rien...

Le jeune homme s'affala sur le lit.

*Aie, ma tête...*
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMer 9 Mai - 8:50

[ Désolée pour le retard ! xD ]

Ai était affalée sur sa chaise. Elle ne pensait pas que cela susciterait tant d'énergie et d'émotion chez elle. Elle sourit légèrement à l'arrivée de Mlle Akaime. Elle ferma ses yeux un instant, histoire de souffler un peu, avant de répondre à Otsuke.

Ai. Oui, c'est moi qui t'ai emmené jusqu'ici.

Elle pouvait paraître froide, mais il ne fallait rien laisser passer. La jeune fille rouvrit les yeux et finalement, sourit à Otsuke. Ensuite, elle reposa son regard sur l'infirmière et reprit doucement.

Je suis passée par hasard devant la salle d'entraînement. Il y avait déjà de l'eau partout. Alors je suis entrée...

Elle soupira calmement.

J'ai fait évaporer l'eau de la pièce. Et puis je l'ai amené ici en le faisant léviter.

Elle disait cela comme si c'était normal. Après tout, ce n'était rien. Elle était heureuse d'avor pû faire quelque chose... D'autant plus que Otsuke se mettait en danger...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMer 9 Mai - 21:44

Akaime remarqua du coin de l'oeil qu'Otsuke se tenait souvent la tête, peut-être une douleur. Elle se dirigea alors vers une armoire vitrée, et y chercha un remède tout en écoutant les deux versions.

-"Je comprends... eh bien, Otsuke, tu as eu de la chance qu'Ai passe par là!"

Elle trouva ce pourquoi elle cherchait, et se dirigea de nouveau vers les deux personnes, souriante, le regard chaleureux. Elle tendit un cachet ainsi qu'un verre d'eau au jeune homme pour son mal de tête, bien qu'elle songeait qu'il avait du voir assez d'eau pour aujourd'hui.

-"Tiens... avales moi ça, OTsuke... ça fera passer ta migraine. Mais la prochaine fois... ne joues pas trop avec l'eau, surtout si tu ne la contrôles pas du tout. Ca pourrait être fatale s'il n'y a personne de compétent autour de toi."

Elle tourna ensuite son regard vers la jeune fille, qu'elle connaissait bien d'ailleurs et étira davantage son sourire.

-"Sinon... toi, ça va?"

-"
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyJeu 10 Mai - 10:18

Otsuke regarda longuement Ai, quand il y réfléchissait, il lui devait la vie.

-Merci, Ai.

Le jeune homme n'avait dit que ces deux simples mots mais il y avait tellement de sincèrité dedans qu'il savait que la jeune fille comprendrait.

Il murmura en revanche un vague "D'accord..." quand l'infirmière lui passa son savon. Il devait la vie à Ai, mais elle l'avait quand même sérieusement blessé dans son égo^^
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptySam 19 Mai - 14:41

[Ai, tu nous rejoindras en route XD]

Elle redéposa son regard rouge intense sur le jeune homme, le sourire aux lèvres, le voyant murmurer son accord.

-Dis moi... Otsuke... tu ne vas pas aux cours prévus pour le contrôle de l'eau? Ca pourrait t'aider...

Elle le regarda, hochant la tête, le regard attendri, mais d'une sévérité présente.

-Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à un de mes étudiants...
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptySam 19 Mai - 18:09

[No problem xD]

Ai leva ses yeux sur ceux de l'infrimière et lui répondit d'une voix douce et tranquille.

Bien sûr, je vais bien...

Elle reposa son regard vers Otsuke et lui sourit. Elle n'imaginait même pas ce qui se serait passé si elle n'était pas intervenue alors. Il ne l'avait sûrement pas fait exprès de se plonger dans une telle galère aquatique, mais il fallait que dorénavant, il fasse plus attention... Elle ne répondit pas à son remerciement par la parole, mais lui sourit juste gentiment. Elle reprit ensuite sur un ton amusé.

Y'a comme une épidémie chez les profs... Ils viennent pour repartir peu après...

Elle tourna la tête vers Akaime avant de lui dire.

Euh... Si Otsuke n'a rien, on ne va peut-être pas te déranger plus longtemps...
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyLun 21 Mai - 23:15

Ostuke regarda l'infirmière, puis Ai.

-Oui! C'est vrai ça, on a aucune raison de te déranger plus longtemps alors... On va y aller!

Il prit le bras d'Ai et continua :

-Merci, vraiment merci, mais comme dit le proverbe "Plus de peur que de mal", hein? Tu viens Ai?
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMar 22 Mai - 14:13

Akaime les regarda alors, et les intercepta dans leur départ, elle n'avait pas fini avec eux, et avait encore des questions. D'autre part, rien ne la dérangeait, sinon elle ne serait pas devenue infirmière. Elle les regarda, et souriait.

-Vous ne me dérangez pas... si ça continue je vais me faire graver sur le front... non, rien ne me dérange...

Elle rigola légérement, puis reprit, leur faisant signe de s'asseoir.

-J'en conclus que vous ne devez pas avoir cours... et je n'ai pas fini. J'ai quelques trucs à vous demander à l'un contre à l'autre. Vous me feriez bien ce plaisir de rester pour y répondre... non?
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMer 23 Mai - 7:20

Otsuke regarda la belle infirmière d'un air gêné.

-Hum... C'est que euh... Tu sais, je dois m'installer, préparer mes cours, regarder mon emploie du temps, allez m'inscrire pour des cours particuliers... Enfin, j'ai... beaucoup de choses a faire!

Le jeune homme commença à marcher en direction de la porte. Il posa la main sur la poignée et dit :

-Au plaisir de vous revoir, chères demoiselles...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyJeu 24 Mai - 23:50

Akaime haussa alors les épaules, abandonnant sa proposition, elle connaitra davantage le jeune homme dans d'autres circonstances... qui sait..

-BIen, bien... je ne pourrais donc pas insister alors... soit, tu peux y aller, mais je n'abandonne pas pour autant d'apprendre plus de choses sur vous... jeune homme...

Elle rigola, et regarda alors Ai, lui souriant.

-ET toi alors?
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyVen 25 Mai - 22:40

Ai sourit puis avant que Otsuke s'en aille vraiment, elle lui donna un coup de coude puis le retint par le bras. Elle tourna un visage radieux vers l'infirmière avant de lui annoncer :

Qu'est-ce qu'ON peut faire pour toi ? Tu sais, ON le fera avec plaisir si c'est dans nos capacités !

Elle jeta un coup d'oeil vers Otsuke, le suppliant du regard. Ce serait sympa si ils pouvait faire quelque chose pour l'infirmière, aussi moindre que cela pouvait être.
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyLun 28 Mai - 10:00

Otsuke revint a contre coeur vers l'infirmière et acquiesça.

-Oui, oui bien sur. On fera tout c'que tu voudras. Euh... Tout ce que vous voudrez ma reine...

Le jeune homme regarda Ai vit son air satisfait.

*Bon, allez on se motive!*
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyLun 28 Mai - 22:36

La jeune femme n'était aveugle, et en plus elle était enceinte. Elle ne voulait pas obliger les deux jeunes gens à rester s'ils ne le voulaient pas. Elle voulait juste connaitre un peu plus Otsuke, comme la plupart des étudiants, et savoir si Ai allait bien... s'ils ne voulaient pas, elle n'allait certainement pas les retenir contre leur plein gré.

Elle les regarda sérieusement, pourtant le sourire en coin.

-Non... vous ne pourrez rien faire pour moi, de toute manière. Vous pouvez partir, je ne vous retiens pas.

Son infirmerie... si on y allait c'était soit par obligation de se faire soigner, soit pour avoir envie qu'on soit écouté et conseillé quelque part. La première raison a été remplie, l'autre n'était pas présente, elle le ressentait bien dans leurs attitudes, elle n'allait donc pas insisté et reporta son attention sur son ordinateur et ses quelques notes.
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMer 30 Mai - 14:52

Otsuke regarda Akaime, puis Ai.

-Ah bah tu vois? J'avais raison! On peut rien pour elle... Bon eh bien je vous souhaite bien le bonsoir les filles! Je reviendrai quand j'aurais le temps, pour faire plus ample connaissance...

Le jeune homme avait dit ça avec son petit sourire discret et mystérieux.
Son visage redevint tout a coup sérieux, et il partit sans attendre.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMar 5 Juin - 19:47

Ai lâcha son étreinte et regarda d'un air triste Otsuke s'en aller. Tant pis. Pour lui. Elle irait le harceler. Ele tourna son visage vers Akaime et lui sourit. Elle observa pendant un court instant ses allées et venues de coup d'oeil sur ses affaires. Se décidante enfin à intervenir, elle s'approcha doucement de son bureau et lui demanda d'un ton jovial.

Je suis toujours là moi ! N'hésite pas, hmm ? Dis-moi ce que je pourrais faire pour t'aider ! Euh, ne crois pas que je prenne cela pour une obligation. Ca me ferait plaisir de pouvoir faire quelque chose pour toi et puis j'aurais l'impression de t'être utile. Je m'investirai dans tout ce que tu me donneras ! Je peux tout faire !

Elle s'arrêta, le sourire aux lèvres. Et puis, une pensée lu vint à l'esprit. Elle sourit encore plus et regarda l'infirmière. Puis elle baissa les yeux et commença à jouer avec son collier.

Tu sais... Je vais bientôt partir...

Elle releva la tête et paniqua soudain. Elle s'emballa rapidement.

Oh ! Mais ce n'est pas pour longtemps, hein ! Enfin, je l'espère... Je voudrais donner naissance dans le pays natal de Shawn...

Ce nom... Rien que ce nom devait provoquer chez elle de la mélancolie, de la douleur silencieuse... Mais au contraire, elle sourit. Un sourire plus timide, presque gêné.

Il ne sait pas lui, mais je pense que ça lui fera plaisir. De toute façon, moi, ça me fait plaisir. J'ai préparé mon passeport déjà et mes bagages... Je n'en ai pas pour longtemps.

Elle se répètait, essayant de se rassurer elle-même.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... EmptyMer 6 Juin - 1:29

Akaime n'en voulait pas du tout à Otsuke, ou alors elle l'aurait forcé à rester si elle y tenait de tout coeur, elle voulait juste apprendre à mieux le connaitre, mais c'est tout. L'école est petite après tout, ils allaient un jour ou l'autre se revoir. Pour le moment, elle faisait les cent pas quand elle entendait la voix de la jeune fille enceinte, tout comme elle même, et elle reprit son fameux sourire.

-NOn, ça va, Ai. Si je ne bouge pas je pense que je m'endormurais à coup sûr.

Puis, voyant l'arrêt et le silence de la jeune fille, elle la regarda avec tendresse, et s'étonna de sa prochaine phrase, et de la suite d'ailleurs. Elle était à la fois ravie pour elle, mais aussi attristée, parce que voir partir quelqu'un de cette école ne pouvait pas la laisser insensible quand c'était une précieuse femme comme Ai. Quand elle eut fini, la jeune femme reprit aussitôt pour la calmer légérement, quand elle a un peu paniqué, et souriait gracieusement.

-Je comprends. je ne te cache pas que je suis triste d'apprendre ton départ, mais je suis contente pour toi, ton enfant et bientôt Shawn. Vraiment... j'espère que vous formerez une magnifique famille à vous trois et cette idée de donner naissance là-bas est merveilleuse. Si tu penses que c'est le bon choix, alors fais le.

Elle remit doucement une mèche laissée de côté derrière l'oreille de la jeune fille.

-Tout va bien se passer, Ai. TU es une jeune femme forte et magnifique. Mais j'aimerais que tu me promettes une chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai, suivie de Otsuke...   Ai, suivie de Otsuke... Empty

Ai, suivie de Otsuke...
Page 1 sur 1