| Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] | |
|
+5Sakura Kinako Natsumi Okimo Tsunade Wilder Jun Katsuno Otsuke Imura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Otsuke Imura A l'inscription
| Sujet: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Lun 30 Avr - 5:39 | |
| x.Général.x
Nom : Imura Prénom : Otsuke Âge : 16 ans. Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Gentil, généreux, mignon...^^ Défauts : S'énerve vite, susceptible, bagarreur...^^ Aime : Sea, sex and sun! and... Pretty women...^^ N'aime pas : Les gens chiants, les choses chiantes, les épinards...^^ Histoire : Otsuke est né dans un petit quartier pauvre de la ville de Kyoto. Sa mère travaillait comme femme de ménage et son père était employé d'import/export dans une petite entreprise. Ses parents, avec qui il avait de très bons rapports, sont morts deux mois avant ses 16 ans, Otsuke et son petit frère de 8 ans (qu'il adore) ont été envoyé chez leur tante, à Osaka. Celle-ci les a gardés quelques temps, mais, ne pouvant plus les prendre en charge, elle les a envoyés dans deux pensionnats différents (celui-ci étant réservés aux adolescents...)
Element : Eau.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Partenaire de Ryo. | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Lun 30 Avr - 8:09 | |
| coucou! bienvenue à KInako! amuses toi bien beau gosse!^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Lun 30 Avr - 11:16 | |
| [ Mince je suis pas la preums ^^" ]
BIENVENUE A KINAKO !!!! ET PASSE UN BON MOMENT PARMIS NOUS !!! [ Hey mais c'est vrai qu'il est pas mal *fait un clin d'oeil* xDDD!!!! ] | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Lun 30 Avr - 12:45 | |
| Bienvenue ^^ Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Lun 30 Avr - 16:45 | |
| Yep bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°74 Amuse toi bien =) | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Lun 30 Avr - 22:57 | |
| Bienvenue parmi nous Otsuke ! ^^ | |
|
| |
Otsuke Imura A l'inscription
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Mar 1 Mai - 3:13 | |
| Merci les filles^^ C'est gentil à vous, l'une de ces jeunes femmes voudrait-elle me faire visiter le pensionnat ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Mar 1 Mai - 9:00 | |
| He bien, moi je peus te faire visiter, ça fait pas mal de temp que je suis a Kinako donc je pourrais même te montrer tout mes endroit préférer *Fait genre un regard vantard et mystèrieux*!!! xDDDDDD !!!!!!!!!! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Mar 1 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Mar 1 Mai - 16:18 | |
| - Tsunade Koichi a écrit:
- He bien, moi je peus te faire visiter, ça fait pas mal de temp que je suis a Kinako donc je pourrais même te montrer tout mes endroit préférer *Fait genre un regard vantard et mystèrieux*!!! xDDDDDD !!!!!!!!!!
XD tu te la joue a la façon dragueuse maintenant!! Sinon Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Mer 2 Mai - 11:48 | |
| Loumina >> Moi dragueuse xDDD Mais non..moi j'aime PIKACHU !! *Non je n'ai pas 4 ans !! * ;3 mais n'empeche que j'aime pokemon moi XD !! * Mais enfin..je dois avouer que c'est pas souvent qu'on trouve quelqu'un à la fois beau et gentil U_U !! *Continue a faire son regard vantard et mystérieux*
Mais bon...Re-Bienvenue !! Kinako à l'Elisée, ça va bastonner XD !! Et j'ai tout casser !! *Oh..ca rime XD !! *
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Mer 2 Mai - 13:37 | |
| UNE FOLLE TOUS AUX ABRIS!!!!!!!!! lol non bon j'arrettes le flood mwa.......... | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] Sam 5 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue!!! Mumuse toi bien! Je suis en retard non? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] | |
| |
|
| |
| Présentation Otsuke Imura [Chambre n°74] | |
|