Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour du centre commercial (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 21:47

Après encore une bonne demi heure de marche, les deux jeunes personnes étaient rentrés dans leur établissement avec une nouvelle basse, une nouvelle guitare, des amplis ainsi que quelques autres babioles. Ils devaient à présent tester leurs instruments et décidèrent d'aller dans la chambre de Mitsu. Elle était encore seule dans la chambre 94 donc elle se permettait de l'inviter ici. Elle ouvrit la porte, et rentra avec son nouveau chéri. Elle posa toutes les affaires et regarda le jeune homme avec un grand sourire.
Alors ? Commençons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 21:50

Arriver dans la chambre de Mitsu, Reiji se chargeas de tout brancher, il accorda a nouveau la guitare, et accorda pour la première foi sa basse, il donne sa guitare a sa chérie et la lui brancha sur l'ampli, il en fit de même pour lui.

-Bon, je propose que tu joue un morceau qui bouge, j'ai activé la disto donc c'est plus aggressif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 21:56

La jeune fille regarda Reiji tout brancher, pendant ce temps là elle fouilla dans son sac et sortit plusieurs feuilles concernant un morceau de musique avec les paroles. Elle vint vers lui et lui donna la feuille.

Tiens ^^ Les paroles sont de moi mais la composition vient de mon oncle qui est décédé ! Allez on commence même s'il manque un batteur !

Elle commença à jouer doucement le morceau toute seule, le son était vraiment impressionnant, génial. Elle tourna la tête vers Reiji attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 22:02

Reiji regarda les feuilles et ecouta Mitsu... le son etait génial, ainsi que le morceau, et elle chantais magnifiquement bien, il se décida à l'accompagner.
Des la premiere note jouée, Reiji su qu'il avait bien choisi, le son de la basse etait superbe, et accompagnais parfaitement la guitare et la voix de Mitsu.
Les deux amoureux jouèrent du mieux qu'ils pouvaient, ce qui etait déja enorme.
Le morceau se clos sur un solo a la guitare.

-Waw ! Génial le morceau ! ton oncle est un génie ! et tu chante toujours aussi bien!

Et il embrassa Mitsu, un baiser passioné comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 23:00

Tout c'était super bien passé, elle était ravie que le jeune homme joue aussi bien et que le morceau lui plait. Elle lui fit un sourire et le vit s'approcher d'elle pour l'embrasser passionément. Elle lui lança un sourire et alla se poser sur son lit à une personne. Elle lui fit signe de la rejoindre, avec des yeux pétillants

Merci ^^ Mais il faut que je travailles ma voix quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 23:07

Il déposa sa basse et se dirigea vers le lit, il se coucha a coter d'elle, et la pris dans ces bras.

-Ta voix est très bien ! il manque surtout un batteur ...

Il l'embrassa dans le coup, sur le ventre, et finalement sur la bouche, encore plus passionément que la fois d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 23:11

Elle le regarda lacher sa basse et venir à côté d'elle, elle le sentit la prendre dans ses bras et se laissa embrasser de partout avec tendresse.

Elle était aux anges à ses côtés, elle ne fit que prolonger leur baiser beaucoup plus intense, ses deux mains dans la nuque du jeune homme qu'elle caraissait.

Merci Razz mais tu restes le meilleur !

Elle lui fit un petit clin d'oeil et descendit un peu sa tête pour la poser sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 23:16

Il etait tellement bien la, avec sa chérie, qui avait la tête posée sur lui.

-Le meilleur ? Non quand même pas ! ^^' je me débrouille mais quand même !

Il commenca a passer ces doigts dans les cheveux blonds de Mitsu, et lui caressa le visage, un visage si beau, une peau si douce...

-Je suis vraiment bien ici avec toi... Je t'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 23:32

Oui bon personne n'est parfait hein ^^

Elle passa sa main sous le haut du jeune homme pour caresser doucement son ventre, quelque chose qu'elle adorait. Elle entendit ses petites paroles toutes gentilles et elle lui répondit.

Moi aussi Je t'aime =) Je pensais pas trouver quelqu'un comme toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 23:36

Reiji frissonna lorsqu'elle passa sa main sous son t-shirt.
Sa lui fesait du bien, c'etait agréable...

-Quelqu'un comme moi ? ^^Je n'ai pourtant rien de spécial ! C'est plutot moi qui devrait être heureux, une fille comme toi, je n'en connais pas d'autre !

Et il décida d'enlever son t-shirt.

-
Il fait chaud ici tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 23:48

Ettt je pourrai dire la même chose hein pour moi !

Elle leva ses yeux bleus clair vers lui en lui tirant la langue, elle ne pensait pas du tout être une fille en or. Puis il enleva son T-shirt, elle lui lança un grand sourire et elle posa ses lèvres sur son ventre en lui laissant une lignée de petits bisous affecteux.

Oui il fait chaud c'est vrai ! Razz

Elle était tentée d'enlever son haut pour se mettre en sous vêtements mais elle n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 23:53

Il souris quand il reçu les bisous sur le ventre, et aussi lorsqu'elle lui répondit qu'il fesait chaud.

-Moi personnellement si sa ne te gêne pas, j'enleve le pantalon et je garde juste mon slip, tu fais se que tu veux ! je t'ai déja vu a la douche ne l'oublie pas ;P ne soit pas genée !

Et il se recoucha sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptyVen 4 Mai - 23:58

D'accord ^^

Elle fit comme lui, elle enleva en quelques secondes sa mini jupe et son top noir, elle le jetta sur le sol doucement et se colla à son amoureux en passant sa main derrière sa nuque.

Si ça continues je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 0:09

Reiji se sentit tout chaud quand elle se colla a lui en sous vêtements...
C'etait très agréable, sa peau si douce, sa chaleur...

-Moi aussi...je suis tellement bien ici avec toi...

Il ferma les yeux, et s'endormi...avec sa chérie, collée a lui, une fille tellement belle, que même dans ces rêves, il la voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 15:59

Mitsu entendit ses paroles et sourit intérieurement, elle était vraiment heureuse de tout ce qui se passait depuis son entrée dans Kinako. Elle enleva sa tête du torse du jeune homme et remonta pour la poser dans le creux du cou de son amoureux. Elle laissa sa main caresser le ventre de son compagnon et fermit les yeux à son tour. Elle s'endormit peu à peu, il est vrai qu'elle ne dormait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 17:52

Reiji se reveilla, 2h00 plus tard, avec ca chérie a coter de lui, elle dormais paisiblement, il l'embrassa sur le front.

-*chuchote* Ma chérie, reveille toi...

Et il lui carressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 18:00

La jeune fille entendit des murmures, et le contact de lèvres sur son front. Elle ouvrit les yeux doucement et apperçut son amoureux lui caressant le visage. Elle lui lança un sourire et avança son visage du sien en le posant doucement.

Ca fait combien de temps ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 18:19

Reiji vit la jeune fille ouvrir ces yeux, et sourire.
Il le lui rendis.

-Ca fait deux heures maintenant, tu as bien dormi ?

Et il l'embrassa, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 18:23

Mitsu fut impressionée lorsqu'il avoua que cela faisait deux heures qu'ils dormaient. Elle se laissa embrasser par Reiji, et lui répondit doucement.

Oui oui et toi alors ? Razz

Elle jetta un coup d'oeil à leurs instruments de musique, supew =)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 18:35

-Moi j'ai super bien dormi aussi ! j'ai jamais aussi bien dormi ! :D

Reiji se leva et pris sa basse, il commenca a jouer une composition qu'il avait entendu dans un rêve aujourd'hui, elle etait vraiment pas mal, et elle donnais mieux en vrai que dans le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 18:39

Elle lui lança un sourire et le regarda se lever pour aller vers sa basse et jouer un morceau qu'elle ne connaissait pas. En tout ce dernier était plutot bon surtout avec Reiji, la jeune fille se leva et le regarda jouer pendant quelques instants.

C'est pas mal ^^ Chapeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 18:58

Reiji etait a fond dans le morceau et vi Mitsu se lever et l'entendit lui parler

-Oui je sais, je devrais la travailler un peut ^^ je sais pas pourquoi mais je l'ai entendue dans un rêve, c'etait très spécial...

Il déposa sa basse et pris sa chérie dans ces bras.

-Je verrais encore se que je peux changer

Il embrassa Mitsu dans le coup, et il y laissa une marque...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 21:40

La jeune fille était impressionée qu'il sache reproduir une musique qu'il avait entendu dans un de ses rêve. Elle l'approcha et se fit prendre par son amour. Elle se laissa embrasser par celui ci, et lui dit avec amusement.

Han ! Ne me mange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 21:46

Reiji la relacha un peut et luiu souri.

-Je ne vais pas te manger, je ne suis pas cannibal ! :P

Reiji alla débrancher son ampli et rangeas son matériel.

-Je range , je ne compte plus jouer ^^ puis je crois que je ne vais plus tarder, je dois encore un peut visiter ^^, tu peux venir si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) EmptySam 5 Mai - 21:49

En entendant sa phrase et avant qu'il la lache, elle lui prit le visage et lui laissa quelques petits bisous par ci par là Razz.

Bon bhey moi en tout cas jte mangerai plus tard Wink

Elle lui fit un clin d'oeil, puis l'entendit dire qu'il allait sortir faire un tour et visiter.

Baaaa oui je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du centre commercial (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial (Pv)   Retour du centre commercial (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du centre commercial (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du centre commercial avec Alyssa
» Revien du centre commercial [Thoru]
» de retour ^^
» kyo de retour
» retour du lac(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: