| Revien du centre commercial [Thoru] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Revien du centre commercial [Thoru] Mer 20 Déc - 14:28 | |
| Azaléa et Thoru revinrent du centre commercial où ils étaient allées une robe pour celle ci. Elles marchèrent près du lac et Azaléa dit: J'espère que tu vas bien t'amuser au bal de noël, moi j'irais pas, t'as de la chance. | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Mer 20 Déc - 14:30 | |
| "oui je l'espere aussi , mais pourquoi tu vas pas au bal ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Mer 20 Déc - 14:33 | |
| Parce que j'ai pas de cavalier, je sais pas avec qui y aller, et puis j'ai d'autre chose à faire. Elle était un peu triste de ne pas aller au bal... | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Mer 20 Déc - 14:38 | |
| "ah , d'accord " *thoru regarda azalea , elle avait l'air un peu triste* "tu vas faire quoi aujourd'hui?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Mer 20 Déc - 14:40 | |
| Azaléa réffléchissait, elle n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui. Heu...Rien et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Mer 20 Déc - 14:43 | |
| "rien , je pense aller me reposer je suis un peu fatigue" | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Jeu 21 Déc - 12:59 | |
| D'accord, moi aussi je crois. Je suis un peu fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Jeu 21 Déc - 13:04 | |
| "d'accord , tu vas faire quoi pour l'an?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Jeu 21 Déc - 13:08 | |
| Heu...je crois que je vais la passer avec un ami a moi. Et toi, tu vas faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Jeu 21 Déc - 13:53 | |
| "je sais pas , je pense que je vais aller au cimetier , pour deposer des fleurs sur la tombe de mes parents " *thoru etait triste puisque c'est parents etait mort la veille de l'an* | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Ven 22 Déc - 9:30 | |
| Azaléa ne savait pas quoi dire, elle elle était faché avec ses parents, mais Thoru elle les avaient perdu. Je suis désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Ven 22 Déc - 9:36 | |
| "non , sa fait rien , je suis un peu fatigue je vais y aller dans ma chambre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Ven 22 Déc - 9:39 | |
| D'accord, alors à plus tard si on se revoit. Elle lui sourit, elle lui fit un signe de main puis s'en alla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] Ven 22 Déc - 9:42 | |
| "oki , bye a bientot" *thoru s'en alla vers sa chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revien du centre commercial [Thoru] | |
| |
|
| |
| Revien du centre commercial [Thoru] | |
|