| *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] | |
|
+6Jun Katsuno Kirailla Ichigatsu Ai Nakashima Loumina Minashiro Ann Kathrin Schwütz Hizaki Hakai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hizaki Hakai A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Jeu 3 Mai - 22:57 | |
| Ah bon ???lol euh je croyais pourtant...on a du parlé sur la rpésentation de mon frère alors...lol Merci ! | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 12:27 | |
| Je suis véxé tiens ... *part bouder* mais bon...XD | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 12:58 | |
| Hé hé y'a pas qu'toi qu'est d'mander ici :p | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 13:07 | |
| Ah... *compte sur ses doigts* y'a déjà 4 personnes qui sont venus pour mwa XDDD *fier* | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 13:25 | |
| - Loumina Minashiro a écrit:
- Tsunade Wilder a écrit:
- *Imite la vois d'Oko*
Bienvenue parmis nous.^^
TU va te faire tuer par Oko!!!!!!!!^^ Arrete je commence à avoir peur oO !!Hey mais..he puis comme ça il auras pas besoin de souhaiter la bienvenue puisque je l'ai fait a sa place !! Mais au cas ou je pourrais toujours m'incliner devant lui ou lui faire plein de compliment ou les deux !! * Oko = Magnifique beauté descendue du ciel *0* * !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 13:35 | |
| La chance, tu verra y'en aura d'autres pour mOua XD | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 16:27 | |
| Nan, j'texplique le principe : trois personnes ont tapé "Tom Kaulitz" sur Google et elles m'ont trouvée mwa ^^ XDDD Mais sur mon ancien compte une vingtaine de personnes sont venues pour moi * se la péte léger* | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 16:48 | |
| PfiOu le ventard....Bein moi enfait j'suis ta quatrième personne qui sont v'nu parce qu'elle ont tapé Tom Kaulitz sauf que moi j'ait tapée "Tom Kaulitz en extase avec sa guitarre" :p C'est du tout moi héhé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 18:26 | |
| Mdrr bah, vi j'voulais voir des photo d'Tom avec sa gratte la bouche grande ouvert en extase....*o* | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Ven 4 Mai - 18:34 | |
| Oui je sait :p J'SUIS UNIQUE !! X,3 J'suis une niuf XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] Sam 5 Mai - 17:39 | |
| Bon STOP LE FLOOD!!!!!!!! Je te déplace dans les fiches validées!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] | |
| |
|
| |
| *_Meine Vorstellung_* [Chambre n°93] | |
|