| Guitare ... (pv avec qui ve > <) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) Mar 22 Mai - 18:33 | |
| Nao' fut surprise de la réaction de la jeune fille un groupe?... elle repensa au membre de son ancien groupe perrir dans les flame de l'incendie. une larme coula sur sa joue. Nao' tourna sa tête vers la jeune fille marché conclut...mais...je connais une fille....qui elle même chante et joue comme moi...elle pourrais en faire partie..3 guitariste...2 chanteuse...il manque une batteur ou une batteuse Nao' rigola je m'enballe vite... | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) Mar 22 Mai - 23:50 | |
| -2 chanteuse ??? tu pense a qui ? Quand au reste , vive les annonce. Cria t'elle en carressant sa guitare. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) Jeu 24 Mai - 20:08 | |
| moi et érylis ma copine....oué comme tu dis vive les annonces Nao' rigola tu pense que se serra dure de trouver un batteur? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) Jeu 24 Mai - 21:41 | |
| Kirailla regarda le ciel et soupira. -Et un bassiste aussi ... sa cour pas les rue ... et je suis sur que tu refusera l'aide de Kaulitz si il nous la propose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) Sam 9 Juin - 19:59 | |
| non pas spécialement de toute façon j'ai entendu dire qu'il partait pour la france... mais Nao' fut pensive un instant le truc c'est que j'y avait pas pensé je me suis présenté dans un groupe et il ne m'ont pas répondu alors s'y ils acceptent je pourrais pas faire les deux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) Jeu 14 Juin - 14:01 | |
| Kirailla prit sa guitare sur le dos et regarda l'horizon. -En effet sa pose probleme ... Bah on vera sa le moment venu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) Jeu 14 Juin - 17:55 | |
| oué...et puis rien ne presse. en plus je ne sais pa si Erylis voudra remonter un groupe même si on peut le faire sans elle.. Nao' se posa le dos contre un arbre et ferma les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) Ven 15 Juin - 14:32 | |
| Kirailla soupira et leva les yeux au ciel. -Dis ... comment tu trouve le ciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) Mar 19 Juin - 18:13 | |
| magnifique...comme toi Nao' souria et elle le pensait vraiment on reste la a jouer ou on va ailleur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitare ... (pv avec qui ve > <) | |
| |
|
| |
| Guitare ... (pv avec qui ve > <) | |
|