| Chante et joue de la guitare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 17:05 | |
| Alyssa arriva, regarda autour d'elle, elle s'était mise à dos Kairi, pourtant elle avait essayé justement de faire en sorte que tout se passe bien, en tout cas ce n'était pas réussi... Elle regarda autour d'elle, se laissa tomber sur un tronc d'arbre, et commença à sortir sa guitare de son étui, puis avec un petit geste fit entendre quelque son, qui n'avait aucun rapport entre eux, puis au fur et à mesurer, cela donnait un air beau, mais ancrée à bloc de tristesse. Elle commença à chanter d'une voix faible, puis au fur et à mesurer, le son s'amplifiait. La musique, un simple remède quand tout allait au plus mal. Elle chantait mais pas à se bousiller la voix, la jeune fille avait les larmes aux yeux. Cette chanson, c'était elle qui l'avait faite, pour eux, mais maintenant, c'était juste un mauvais souvenir qui la hantait. Alyssa regardais le sol, mais en même temps aps vraiment, son regard était vide... | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 17:55 | |
| Yuna passait dans les bois, elle entendit quelqu'un chanter, une voie féminine, elle s'approcha et regarda la jeune fille de dos, elle s'approcha, et remarqu'a que s'était alyssa: " Salut !!! tu chantes bien !!" Dit elle en souriant: " Tu joues dans un groupe ?! " Elle regarda les arbres, puis son regard se tourna vers Alyssa: " Moi je joue de la basse, j'en joue depuis mes 8ans !! " Dit Yuna passant ses fins doigts dans ses long cheveux mauve | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:00 | |
| Alyssa n'avait pas sentie la présence de Yuna, quand elle faisait de la musique, il n'y avais plus rien autour, elle souria à Yuna et arrêtta de chanter, et essuya ses larmes an vitesse, et lui répondit sans arrêter de jouer de la guitare:
"Merci!! Euh, pas encore un vrai groupe, au début avec Akinari on faisait un duo, et puis maintenant avec Orinor on a lui au synthé et moi au chant et à la guiatre. Si tu joue de la basse tu pourrais nous rejoindre t'en penses quoi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:03 | |
| Yuna le regarda étonnée: " Euuh ouais sa peut etre sympa " Lui dit elle en souriant, elle avait remarquer que alyssa pleurait, mais sachant qu'elle n'aimait pas réconforter les gens, elle fit mine de rien: " Je te préviens juste, je ne jouerais jamais dans un groupe de musique naze !!" Dit elle froidement: " Moi j'aime le métal, le rock etc... si vous jouer un truc doux je sort !!" Dit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:09 | |
| "T'inquiète c'est pas pour moi non plus se genre de musique, je préfère faire en solo que ça. J'aime bien quand sa bouge, t'as entendu se que je jouais, même si c'était triste, c'était tourné vers le rock et ça bougeait quand même..."
Alyssa regarda droit devant elle, et joua un air qui bougeait un peu plus et souria mais ça n'atteignait pas ses yeux qui gardait trace des pleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:11 | |
| Yuna ferma les yeux, écoutant la musique: " Hum.... ouais ces pas mal du tous !!" Dit elle, en rouvrant ces yeux, elle pris la guitars des mains de Alyssa: " Elle est belle !!" Dit elle en lui rendant: " Moi mon truc ces la basse, mais je sais jouer un peu de batterie aussi !!" Dit elle en souriant: " Ma basse est dans ma chambre, sa fais longtemps que je n'en ai pas jouer, mais je sais encore trés bien m'en servire !!" Dit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:13 | |
| "Merci, je l'ai depuis un moment déjà. Un cadeau qu'on m'avait fait il y a longtemps... Bah pourquoi n'irais tu pas la chercher rapidement, et on pourrais essayer pour voir l'effet que ça donne, non?"
Alyssa reprit sa guiatre, et la regardant elle souria... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:28 | |
| Yuna la regarda: " Euuh....maintenant ok " Elle fit un clone d'elle en eau, et celui ci revient avec sa basse dans les mains, le clone disparut, Yuna se leva, mit sa basse autour d'elle: " Bon let's go !!" Elle regarda Alyssa, n'attendant pas sa réponse: " Va y One Two Three.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:34 | |
| Alyssa regarda Yuna, puis commença à jouer, elle répètait toujours la même chose, d'abord sa voix ne semblait pas bien forte, même faible, puis au fur et à mesure s'amplifiait elle mettait du son et du bonheur dans les paroles. Elle regarda Yuna, puis se leva et joua encore plus fort... En chantant d'une voix forte, mais juste. Elle grattait encore plus vite sur sa guitare, ça s'accordaient très bien avec la basse de Yuna... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:37 | |
| Yuna avait les yeux rivé sur sa basse, lorsque la chanson fut finis, Yuna regarda une dernière fois sa basse: " C'était plutot pas mal " Dit elle froidement, son visage sadoucis: " Non c'était bien même !!" Dit elle en souriant: " On est bien accorder ces cool !!" Lui dit Yuna | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:40 | |
| "Oui, c'est génial, tu peux pas savoir combien ça fait du bien de jouer avec quelqu'un parce qu'au bout d'un moment être seule, rien ne n'enthousisame autant qaund tu as toujours le même matériel et rien de nouveau. Alors qu'avec des gens tout change en permanence, c'est pour ça que j'aime ça!! Et j'aime aussi avoir de la compagnie!!"
Elle souria, et les yeux sur sa guitare Alyssa souriait autant que lorsqu'elle avait éclater sa voix dans les salles de classes abandonnées, ça lui manquait cette ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:43 | |
| Yuna sourit: " Tu aimes la compagnis ?! " Dit elle en rigolant: " On est bien différente toute les deux, moi la compagnie c'est pas se que je préfère, je préfère etre dans un petit endroit seule plutot qu'un endroit bourrer de monde!! " Yuna regarda sa basse: " LOrsque j'avais 8ans mon père me l'a acheter en me disant " Yuna je suis sur que tu devriendras une grande basiste" " Dit Yuna en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mar 31 Oct - 18:45 | |
| "Oui, la trop grande solitude me rappelle beaucoup trop de mauvais souvenir. Mais j'aime bien rester seule parfois, c'est pas pour autant que j'aime quand il y a trop de monde. Je suis juste au milieu, pour que se soit bien!"
Elle souria:
"Partie comme tu es partie et si on trouve quelqu'un pour la batterie, tu deviendra une grande bassiste!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mer 8 Nov - 21:05 | |
| Yuna la regarda en souriant: " Ouais je veux devenir une grande bassiste !!!" Dit elle sa basse posé sur son dos: " j'aime bien la solitude, mais parfois j'ai quand même besoin d'avoir de la compagnie !!! " Dit elle en souriant: " Mes parents avaient des boulot, ou ils voyaient toujours beaucoup de monde, et pourtant moi je déteste sa !!" Dit elle en soupirant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mer 8 Nov - 21:10 | |
| "En fait, dans Kinako tous se qu'on aime pas ou notre attitude remonte toujours au passé, c'est étrange, comme si tous le monde cachait un terrible secret qui fait de lui quelqu'un d'a part, mais comme ça, on renctre différent caractère et différentes personnes, c'est couette!!"
Alyssa souria en regardant la basse de Yuna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mer 8 Nov - 21:14 | |
| ( c'est couette ?! MDRRR XDD)
Yuna la regarda en souriant: " Ouais !! un terrible secret.... " Yuna repensa, la fois ou elle avait essayer de tuer sa belle mère (xD), elle reposa sa basse sur ses genoux: " One Two Three..." Yuna se mit a jouée quelques morceaux de métal, elle avait le regard vide, ses long cheveux mauve bougait au souffle du vent | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mer 8 Nov - 21:17 | |
| (ha chouette lol)
Alyssa accompagna Yuna avec sa guiatre, le fait d'avoir évoqué ça avait rendu la jeune fille qui était en face d'elle, un peu différente, comme si sa personnalité avait changé, d'un coup, mais en tous cas, elle jouait vachement bien de la basse, c'était agréable de jouer de la guitare avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mer 8 Nov - 21:22 | |
| Yuna les yeux rivé sur sa basse, elle leva les yeux entendant que Alyssa l'accompagnait, elle sourit, continuant de joué, lorsque la chanson fut finis, Yuna s'arrêta et regarda Alyssa: " Tu chantes bien !!" Dit elle en souriant passant sa mains sur sa basse | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mer 8 Nov - 21:35 | |
| "Merci, et toi tu joue toujours aussi bien de la basse qu'il y a deux minutes en fait, je pense que c'est normal non? Tu ne crois pas??"
Alyssa rigola et s'adossa contre un arbre qui était derrière elle, attendant une quelqu'onque réponse de la part de la jeune fille située en face d'elle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mer 8 Nov - 21:44 | |
| Yuna la regarda en rigolant: " Ouais je pense que ces un peu normal !!! " Dit elle en souriant: " Je joue un peu de batterie aussi mais moins bien que la basse !!" Dit elle en regardant Alyssa, ses long cheveux mauve lui glissait le long de ses épaules | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Mer 8 Nov - 22:00 | |
| "Je viens de remarquer, t'as les cheveux de la même couleur que moi: violet, mais ils sont beaucoup plus clairs que les miens, les tiens... Ca te va plutot bien!!"
Alyssa lui souria, regardant les long cheveux de Yuna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Sam 11 Nov - 17:18 | |
| Yuna la regarda en souriant: " Ouais !!! t'es cheveux sont violet et moi mauve !!! !" Dit elle en souriant: " Je connais pas mal de gens qui on les cheveux violet, mais mauve ces pas communs !!" Dit elle en soupirant: " En tous cas merci !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare Sam 11 Nov - 23:20 | |
| "De rien!! Moi j'ai rencontrer beaucoup de personne ici avec une couleur qu'on voit pas partout, du violet, du rouge, et plein d'autres, mais comme ça, il n'y a personne qui se rejette, et moi je préfère cette ambiance là!! "
Alyssa regarda sa guiatre, en serrant le manche pour qu'elle ne tombe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante et joue de la guitare | |
| |
|
| |
| Chante et joue de la guitare | |
|