| Dodo dans l'herbe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 12:36 | |
| [XD ]
Natsu lui repinca la joue.
" Tu gagneras pas contre moi, surtout a ce jeu la ! :p"
Elle regarda l'herbe (y'a plus que deux herbes qu se battent en duel XD), puis reporta son attention sur Saura.
"Tu fais de la gratte ? Moi j'adore le rock *____*, et un peu le métal ! " | |
|
| |
Saura Tribal A l'inscription
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 12:48 | |
| Quand il entendit sa réponse Saura afiicha un large sourir de compation "Ehé t'as de bon gout tu sais toi =p" Il fouilla dans sa poche à la recherche de son portable (on va dire que c'est une grande poche xD) puis le sortit. Il rechercha quelque chose puis tendit son portable à Natsumi "Tiens regarde c'est ma tite gragratte chérie <3" | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 12:52 | |
| Natsu lui sourit, rejettant ses cheveux derrière ses épaules. (essayer de trouver le sens de ce geste XD)
"Eh ouais je sais je n'aime pas n'importe quoi ! y'a quoi comme groupe que t'aime ?"
Natsumi le vit chercher dans sa poche quelque chose, et elle vit son portable. Il semblait rechercher une image et lui montra sa gratte. Elle prit le portable et regarda mieux.
"yeeess trop belle ! j'adore! *___*" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 12:57 | |
| Saura se mit à se recoiffer tout en souriant à Natsumi "Bah euh j'écoute presque tout ... du visual, du métal, de la jap mais j'ai pas de groupe préféré, y en aurait beaucoup trop =p" Il récupéra son portable, jeta un dernier coup d'oeil à sa guitare puis le rengea "Et toi ? Un groupe préféré ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 13:40 | |
| Natsu le regarda un sourire sur les lèvres. Un groupe préférée ? il y en avait trop.
"j'aime des groupes mais je ne sais pa si tu connais! en tout cas il y en a énormément !"
Elle fit mine de compter puis se mit a rire.
"En tout cas j'adore un groupe japonais et surtout le bassiste!! *___*" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 13:43 | |
| Saura avait toujours le sourir aux lèvres. Il adorait parler de musique, en plus Natsumi semblait s'y connaitre "C'est quel groupe ?" Il continuait de jouer avec l'herbe. Au moins le concierge n'aurait pas besoin de passer la tondeuse ici xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 13:49 | |
| Natsumi s'allongea sur l'herbe (ou tout du moins ce qu'il en restait xD) .
"c'est un groupe japonais nommé Mucc !! et c'est génial !!"
Elle se mit a chantonner quelques paroles puis se releva avec de l'herbe dans les cheveux. Tout en les enlevant de sa chevelure elle dit :
"Vaut mieux pas que je chante ou il va pleuvoir ! En plus je préfère la gratte !! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 14:13 | |
| Saura s'allongea à son tour dans ce qu'il restait d'herbe xD et regarda les nuages, certains avaient une drôle de forme (normal pour des nuages u.u") "Ouais je connais ... j'aime bien ^^" Puis il s'amusa un peu à deviner les formes des nuages, un peu comme un gamin "Si tu veux j'te montrerais comment je joue" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 14:22 | |
| Natsumi se releva faisant de gros yeux
"Tu connais ??!! Yatta !!! enfin quelqu'un !!!! "
Elle se leva et commenca a sautiller de partout, puis fatiguée elle se rallongeat et s'amusa a son tour a deviner la forme des nuages
"Je serais ravie de t'entendre jouer et ne pense même pas a te rabaisser ok ?"
Elle lui lanca son regard tyranique et se mit a rire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 14:30 | |
| Saura fit un leger sourir de coin avant de répondre "M'abaisser à la gratte ? moi ? jamais voyons xD" Il regardait encore les nuages tout en pensant a tout et n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 14:33 | |
| Natsu le regarda en coin, décidement la légende la tyranique Natsumi n'était pas finie et elle survivrai longtemps encore xD.
"mouais, au moindre rabaissement ou que ce soit direct je te ferais subire ma tyranie ! et en aucun cas je ne veux de rebélion ok ? XD "
Elle le regarda des éclairs au fond des yeux, un sourire sadique sur les lèvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 17:57 | |
| Saura lui souris également tout en lui répondant par une grimace "Ehé on vera bien" Soudain une goutte d'eau tomba sur son visage et il apperçut des nuages menacant. Il se leva brusquement pour être assis "Cool il commence à pleuvoir =p" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 18:10 | |
| Natsumi lui répondit par un sourire légèrement sadique
"On verra bien !"
Natsu regarda le ciel et vit qu'il commencait a pleuvoir, elle soupira, rester sous la pluie a grelotter, cela faisait longtemps quelle ne l'avait pas faits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 18:48 | |
| Saura se tourna vers la jeune fille avec un air joyeux mais il apperçut que la pluie la génait un peu. Il se leva et lui tendit la main "Viens si tu veux on va se mettre à l'abri ^^" La pluie s'intensifiait, on entendait même quelques grondements de tonnerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 19:29 | |
| Natsu le regarda surprise. La pluie ne la génait pas tellement c'est juste quelle était un peu surprise par ce revirement et puis elle était fatiguée. Elle prit la main que Saura lui tendit puis vint s'abritter a ses cotés.
"merci ^^"
Elle entendit quelques grondements de tonnerres ce qui la fit sourire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 21:24 | |
| Saura regarda les alentours, à par de l'herbe et des arbres il n'y avait vraiment pas grand chose. Il regarda mieux au loin, il y avait un petit abri qui semblait désert. La pluie tombait et le tonerre grondait de plus en plus, il fallait se mettre vite à l'abri. Il se tourna vers Natsu avec les yeux légèrement fermés et les épaules remontés tellement l'eau était glaciale "Il y a un abri par là, on ferais mieux d'aller y jeter un coup d'oeil" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mer 25 Avr - 0:13 | |
| Natsu regarda le ciel, après tout a quoi bon aller s'abritter alors quelle était déja trempée. Elle sourit a Saura
"tu veux vraiment qu'on aille s'abriter ? perso je suis déja trempe alors je m'en fiche. A moins que l'orage ne te fassae peur ? "
Elle resta plantée sous la pluie attendant une réponse, attendant quelque chose ou alors simplement parce quelle ne voulait pas bouger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mer 25 Avr - 0:20 | |
| Saura resta planté devant elle en lui souriant "Moi? peur ? tu me prend pour qui ? xD" Il se mit à s'assoir sur une flaque d'eau avec un air boudeur puis la regarda avec une grimace "Je resterais ici même si le parc prendrait feu (ce qui va pas arriver vu qu'il pleut u.u') ... à moins que mademoiselle la tyran aie peur de se noyer ? =p" Puis il la regarda avec un large sourire moqueur avant de s'appercevoir qu'il était assis sur un flaque, ce qui le fit sursauter brutalement et le fit se relever | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mer 25 Avr - 0:25 | |
| Natsu se mit a rire puis resta plantée la sous l'averse et le tonnere.
"désolée de te décevoir mais tyran-sama sait nager donc je vais rester te tyraniser encore un peu ! :p"
Elle lui sourit puis elle s'amusa avec ses éclairs sous la pluie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mer 25 Avr - 0:30 | |
| Saura la regardait jouer avec ses éclair d'un air intéressé *Tiens tiens, je vais m'amuser un peu moi aussi* Il mit sa main en direction de la flaque d'eau puis la tourna brusquement vers le visage de Natsumi ce qui fit qu'un projectile d'eau l'éclaboussa un peu plus "Ehé alors tyran-sama ? on sais nager à ce qu'il parrait =p" Il la regarda alors d'un air moqueur et un peu sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mer 25 Avr - 0:35 | |
| Natsu qui jouait avec ses éclairs ne préta pas attention a la flaque d'eau qui lui arriva dans la tête. Elle fut surprise et resta bouche bée. Puis Natsumi tourna son regard vers Saura et elle lui sourit mais d'un air sadique
"génial alors tu veux te rebéller !"
Elle continua de lui sourire puis de minuscules éclairs allerent sur les jambes de Saura juste de quoi faire flancher ses jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mer 25 Avr - 12:29 | |
| Saura tomba à genoux quand il reçut la décharge puis leva sa tête vers Natsumi. Son sourire avait disparu "Aieuh ... merde ca fait mal ce truc >.<' " Puis il tourna sa tête vers la flaque d'eau et lanca un projectile encore plus gros vers Natsumi. Son sourire était réapparut, plus intense cette fois-ci "Ehé vive la rebélion X)" L'orage était juste au dessus d'eux cette fois-ci, on aurait dit un duel de boss final mais avec des étincelles et des gouttelettes qui s'affrontaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mer 25 Avr - 12:51 | |
| Natsu affichait un sourire satisfait quand Saura tomba a genoux puis elle se recut une énorme flaque d'eau Son sourire disparut aussitot.
"Une rebéllion ? Non mais oh xD !!"
Elle leva les yeux au ciel, puis reporta son attention sur le jeune homme, un sourire sadique apparut sur son visage. Il y eu tou d'abord un grondement de tonnerre puis un éclair vint s'abattre juste a quelques mètres de Saura.
"Olalala un peu plus et tu grillée sur place, tu devrais faire attention, la nature ne se controle pas xD !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mer 25 Avr - 13:02 | |
| Saura resta sur le cul devant ce qu'il avait vu. Encore un peu et il aurait fini en cendre. Il regarda la fille d'un air bizarre *C'est ... pas ... nan elle aurait pas pu faire ça ...* Puis le garçon porta son attention sur le ciel. La pluie et l'orage commencaient à s'éloigner et le temps à s'apaiser "Ah ah ah t'es drôle toi" Après celà il se releva juste en face de Natsumi. Il était trempé et commenca à renifler | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mer 25 Avr - 13:11 | |
| Natsu affichait un sourire légèrement satisfait puis regarda elle aussi le ciel et vit que le soleil revenait. La jeune fille était trempée, pleine de boue avec les flaques prises en pleines têtes xD, et commencait a avoir des frissons
"je sais je suis drole mais je n'avais en aucun cas l'intention de te tuer ! Je ne suis pas une meurtri..."
Elle ne finit pas sa phrase, son visage n'exprimant plus aucune émotion. Puis comme si elle se réveillait d'un mauvais rêve elle reprit ses esprits.
"Désolée petit mal de crane a force !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe | |
| |
|
| |
| Dodo dans l'herbe | |
|