| Dodo dans l'herbe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saura Tribal A l'inscription
| Sujet: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 13:38 | |
| Saura avancait dans le parc, il fesait vraiment très beau et le soleil tappait fort. Là il vit un endroit à l'ombre et décida d'aller s'y reposer. Il avanca jusqu'à ateindre l'herbe. *On a le droit de s'installer là au moins ? Oh et puis zut on vera bien après* Il avanca dans l'herbe et s'y allongea en fermant les yeux. Il était vraiment bien ici. Dormir dans l'herbe était vraiment une de ses occupation préférée | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 14:06 | |
| Natsumi était a l'ombre depuis 5 minutes déja, assise contre le tronc d'un arbre. Elle entendit des bruits de pas et se retourna discrètement pour ne pas être vue. Elle vit un jeune homme qui s'allongeait et qui commencait a dormir. La jeune fille se leva doucement puis prit quelques photos de l'arbres et du reste. Elle trébucha sur une liane et s'étala sur le sol puis elle vit que le jeune homme commencait a se réveiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 14:15 | |
| Saura ovrit un oeil puis l'autre et apperçut un jeune fille juste devant lui. Il sursauta et s'éloigna un peu en la regardant. Elle avait l'air mignionne. Il apperçut un appareil photo par terre, il le ramassa et le tendit à la jeune fille tout en étant encore dans un état de surprise "Euh ... ca va aller ? Pas trop mal ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 14:18 | |
| Natsu le regarda légèrement génée de s'être étalée face a lui. Elle se releva et prit son appareil photo .
"oui je crois que ca va aller merci. Désolée j'ai trébuchée. Tu es nouveau non ? je suis Natsumi"
Elle lui sourit puis prit son sac et vint s'assoir a ses cotés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 14:22 | |
| Il lui sourit en ayant l'air un peu géné également "Oui ^^ moi c'est Saura" Il se mis a genoux devant elle tout en se frotant les habits pour retirer l'herbe qui restait "Content de voir que je ne suis pas la seule personne maladroite ici xD Tu t'interesse a la photographie ? Moi j'adore ça " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 14:25 | |
| Natsu lui sourit puis regarda si son appareil n'était pas cassé.
"oui j'adore la photo mais dans mon entourage tout le monde s'en fiche mais sa peu importe !"
Elle rangea son appareil photo puis mit son sac a cote d'elle.
"et toi sa fait longtemps que tu aimes sa ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 18:27 | |
| Il lui souris avant de répondre "oui, je suis né avec ça, mon père était photographe et je compte bien faire aussi bien que lui" Saura fixa le sac ou était rangé l'appareil photo puis se tourna vers la jeune fille "Euh ... Natsumi ... ça te dérangerais de me montrer tes photos ? Faut dire j'aime bien regarder le travail des autres =p" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 18:47 | |
| Natsu lui sourit, son père était photographe ? elle l'enviait un peu. Il devait comprendre sa passion alors. Elle vit qu'il fixait son sac puis lui demanda si elle pouvait lui montrer ses photos. La jeune fille les sortit puis les lui tendit.
"Voila, je sais ce n'est pas du travail de pro mais j'essaye de m'améliorer. Au début je le faisais en cachette de mes parents mais maintenant vu que je suis ici je peux le faire tranquilement."
Certaines photos représentaient des modèles humains, d'autres des paysages ou des animaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 19:03 | |
| Saura regarda quelques photos que Natsumi avait prise, elles étaient vraiment très belles *Ebé, si c'est pas du pro je voudrais bien voir ce que ca va donner plus tard *.*" Il lui rendit l'appareil après avoir visionné presque la totalité des photos "Tu es vraiment doué tu sais, je ne pourrais pas faire mieux ^^" Et pourquoi le fesais-tu en cachette avant ? Tes parents ne t'y autorisait pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 19:08 | |
| Natsumi reprit son appreil puis rangea certaines photos et ferma son sac. Elle sourit un peu génée par le compliment de Saura.
"Merci, mais j'aimerais vraiment voir les tiennes aussi ^^. En fait le problème avec mes parents c'est qu'ils disaient que la photographie n'avait aucun interet et que cela ne me ferait pas diriger l'entreprise plus tard. J'ai toujours aimée sa mais dès qu'ils me voyaient avec un appareil photo dans les mains ils m'ignoraient ou me criaient dessus. Ils se permettaient de me juger alors qu'ils étaient toujours absent et que je ne le voyais que peu de temps par an."
Elle reprit son souffle puis lui demanda:
"Au fait tu as des connaissances ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 19:13 | |
| Saura baissa la tête pour regarder l'herbe et s'amuser avec "Ah ok je comprend ... Les parents ne sont pas forcement ceux qu'on voudrait qu'il soit ^^" Puis il se releva avec difficulté mais aussi avec un terrible mal au c.. "Aie... euh nan pas beaucoups je viens juste d'arriver, je ne connais même pas encore les lieux et en plus avec mon super sens de l'orientation faut dire que je me perd assez souvent ^^" " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 19:40 | |
| Natsu lui sourit puis pousse son sac sur le coté.
"effectivement mes parents n'étaient pas ceux que j'aurais voulu qu'ils soient mais j'ai compris certaines choses alors on va dire que je leur en veut moins. ^^"
Elle le regarda se lever et eut mal pour lui
"je connais certaines personnes ici, si tu veux je te les presenteraient, ils sont tous très sympas . Surtout une jeune fille nommée Yume qui est super sympa ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 19:54 | |
| Saura se mit à rire en s'étirant "Yume, je la connais déjà, j'ai même été dans une situation assez ... inconfortable avec elle dans les douche ^^" c'est la première personne que j'ai rencontré quand je suis arrivé et il faut dire que je m'entend assez bien avec ^^ elle est vraiment très sympa" Il se souvint des moments passé avec elle, il l'avait même embrassé mais cela n'avais pas duré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 19:58 | |
| Natsu le regarda surprise, alors ils se connaissaient deja. Elle réfléchit(longue a la détente -_-') puis lanca un "Eureka" de comprehension.
"Ah d'accord! Hé ? t'as dit dans les douches ? Tout le monde se rencontre dans les douches ou quoi ?"
Elle se rassit fatiguée. (sa fatigue d'être long a la détente xD)
Puis il lui dit qu'il fut dans une position assez inconfortable avec elle, forcément Natsu chercha a en savoir plus.
"Heu comment ca "inconfortable" ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 20:05 | |
| Saura se rassit à coté d'elle (tant pis pour la douleur xD) et avait un air géné et il rougissait légèrement "Bah ... euh ... elle voulait mon gel douche ... elle est tombée devant moi ... j'était sous la douche ... et paf quoi ^^' " Ce souvenir était assez ambarassant raconter mais tout de même très amusant. Il fut un léger sourir géné tout en regardant le sol et en jouant encore avec l'herbe avant de retourner la tête vers la jeune fille "Et toi ? tu connais beaucoup de monde ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 21:52 | |
| Natsu écouta Saura expliquer la situation dans laquelle il avait rencontré Yume. Quand il eut fini, elle essaya de se retenir de rire mais elle éclata de rire.
"Désolée je ne me moque pas mais sa c'est tout Yume, maladroite (c'est l'hopital qui se fout de la charité xD) je suis sure quelle a continuée les gaffes après non ?"
Elle se calma un peu puis lui sourit
"Eh bien je connais quelques personnes mais on va dire que j'ai des connaissances oui ^^"
Elle regarda le ciel, quel beau temps aujourdh'ui puis elle reporta son attention sur le jeune homme
"Dis moi quel élément maitrise tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 22:04 | |
| Saura afficha un grand sourire avant de répondre fièrement "Je maîtrise l'eau, enfin je métrise ... c'est vite dit xD je sais faire quelques tours comme ca juste l'histoire de m'amuser un peu mais je compte bien m'améliorer =p" Il regarda également le ciel, c'est vrai qu'il fesait beau bien que quelques nuages apparaissaient à l'orizons puis il se retourna vers Natsumi "Et toi ? Tu maitrise quel élément ?" Il était assez impatient que la jeune fille lui face voir quelques tours qu'elle savait maîtriser | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 22:12 | |
| Elle le regarda un sourire malicieux sur les lèvres.
"Eh bien j'apprends a maitriser la foudre ! je me suis améliorer mais parfois c'est armaggedon !"
Elle tourna son regard vers un arbre puis un coté de celui ci explosa sans qu'aucune trace de foudre s'y dirigeant ne soit apprue.
"Et voila un petit tour! dis montre moi ce que tu sais faire ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 22:19 | |
| Saura semblait ébait devant le pouvoir de Natsumi et ne pouvait pas quitter l'arbre du regard "Ah ... euh ... ébé t'as été fort xD" Il se tourna enfin vers elle pour lui répondre "Bah euh ... je suis pas très fort en cette matière la ^^' il faut que je me trouve à coté d'un point d'eau pour espérer faire quelque chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Lun 23 Avr - 22:25 | |
| Natsu se mit a rire, elle recevait décidément beaucoup de compliment en ce moment (vive la modestie xD). Elle regarda l'arbre, effectivement il ne paraissait pas être en bon état.
"oui j'ai parfois un peu de mal a le controler "
Elle regarda autour d'elle, pas la moindre trace d'un point d'eau.
"eh bien alors j'attendrai une autre fois mais il faudra que tu m'impressione xD"
Elle lui tapota l'épaule gentiment lui faisant signe quelle compatissait. Elle se demanda si elle était la seule a avoir un don aussi ... dangereux en quelque sorte. L'espace d'un instant son visage se ferma puis elle regarda le jeune homme et lui sourit. Elle s'allongea dans l'herbe, pensant a toute les contraintes de sa position au sein de sa famille et de sa lignée, peut être serait elle seule a jamais qui sait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 12:04 | |
| Saura lui sourit avant de s'allonger à son tour dans l'herbe. Il leva sa tête, regarda un instant les nuages puis ferma les yeux en pensant à tout ce qui lui était arrivé au pensionnat durant les quelques jours où il y était installé. Il continuait à jouer avec l'herbe tout en se repassant une musique dans la tête "Il faudrait vraiment que tu sois aveugle pour que je t'impressionne tu sais ..." Puis il marmonat quelques paroles de cette chanson tout en tapotant le rythme avec son pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 12:07 | |
| Natsu sortit de ses pensées, puis lui pinca la joue doucement avec un sourire de tyran.(mwahaha tyran-sama le retour XD)
"non mais oh ! c'est fini de te rabaisser ou quoi ?! "
Elle se mit a rire puis essaya d'écouter les paroles que Saura marmonnait.
"Dis tu chantes quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 12:17 | |
| (Aieuh T.T) Saura ouvrit les yeux pour voir le visage de Natsumi juste au dessus de lui et en se frottant la joue qu'elle avait pincé "légèrement" "Moi ... me rabaisser ... jamais voyons xD c'est juste que je dis ce que je pense" Puis il se releva doucement afin d'éviter de cogner la jeune fille pour se retrouver assis. Il se retourna ensuite vers Natsumi en lui souriant "Euh ... bonne question ^^' c'est une vieille chanson que j'ai dans la tête depuis que je suis petit. J'l'aime bien mais à force de l'avoir en tête elle me rend fou 0.o' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 12:22 | |
| [mwahahaha appelle moi tyran-sama XD ]
Natsu le regarda d'un air "si tu continue tu va voir !" puis se mit a rire.
"mouais mais continue pas a te rabaisser alors que je suis sure que tu peux faire des choses super !!"
Elle se rassit, puis se tourna a son tour vers Saura.
"j'aime pas avoir une chanson dans la tête trop longtemps après je la déteste a force sa devient chiant ! Tiens t'ecoutes quoi comme genre de musique ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe Mar 24 Avr - 12:31 | |
| (ouiiii tyran-samaaa *.* lol) Saura se mit à sourire avant de répondre par une grimace "J'adore me rabaisser d'abord =p" Puis il continuais de jouer avec l'herbe (la pauvre y va bientot plus en avaoir u.u') tout en regardant le visage de Natsumi "J'écoute de tout ... enfin tout ce qui possède une gratte =) et toi ? t'as un genre préféré ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo dans l'herbe | |
| |
|
| |
| Dodo dans l'herbe | |
|