| Une petite dalle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talphan Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 61 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Une petite dalle... Dim 22 Avr - 20:52 | |
| Talphan faisait tranquillement la queue à la cafétéria, il y avait un peu de monde à cette heure là. Talphan avait espérait pour qu'il n'y ai pas trop de monde justement, s'il y avait un moment qu'il aimait passer dans le calme, c'était bien son repas. Il put enfin remplir son plateau, il prit quelque légume, un morceau de viande, un fromage et il prit aussi le dernier dessert, un flan à la vanille.
*J'ai de la chance, un peu plus et j'en aurais pas eu. En plus un flan à la vanille, mon préfèrer!*
Après ça, il alla s'assoir tranquillement à une table. Pour savourer son repas dans la joie et la bonne humeur. | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une petite dalle... Dim 22 Avr - 20:59 | |
| Envy etais a la cafétéria depuis quelques minutes , elle avait pris son repas de la viande , des pommes de terre et un jus d'orange mais ne trouvait pas de place quand elle aperçu un garçon seul a une table.Elle se diriga vers lui mais glissa sur une serviette que quelqu'un avait laissé a terre. Son assiete vola et tomba juste a coté de l'assiette du jeune garçon.
* naaaan O_O mon assiette ?!? je vais manger quoi maintenant moi ? *
Elle se dirigea vers le jeune homme et le fixa pour voir si il n'avait rien.
Ca va ? vous n'avez rien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Une petite dalle... Dim 22 Avr - 21:13 | |
| Talphan commença de manger, mais à peine deux ou trois boucher après, une objet volant pas encore identifié s'écrasa juste à coté de lui en envoyant plusieurs morceau de pomme de terre dans le décor. Talphan, par surprise, tomba littéralement de sa chaise. Il se hissa sur son siège, et vit débarquer une jeune fille. A première vu, c'était son assiette qui s'était crasher à coté de lui. Elle lui demanda s'il allait bien.
"Je... je n'ai rien ..."
Il retourna l'assiette de Envy, pour constater les dégât. Les trois-quart du contenu était éparpillé un peu partout sur la table et par terre... Le reste n'avait pas l'air mangeable.
"Euh... je crois que euh ... vous n'avez plus rien à manger." Dit-il, géné de la situation. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une petite dalle... Dim 22 Avr - 21:44 | |
| non...mais tampis c'est pas grave je vais me priver aujourd'hui. Elle regarda tristement son assiette par terre et commenca a ramasser les morceaux d'assiettes cassés quand elle se griffa avec un morceau. Aiiie >.< chui une bonne a rien >.< Elle continua malgrès sa blessure a ramasser les morceaux d'assiettes par terre. Envy très gener par cette situation qi ne fesair que confirmer le fait qu'elle ne fesait que des betises se contenta de baisser la tete et de se taire , de peur de dire une betise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Dim 22 Avr - 21:57 | |
| Talphan écouta Envy dire qu'elle se priverais pour aujourd'hui. Elle commença à ramasser les morceaux de son assiette lorsqu'elle se coupa. Elle s'insulta tous simplement de bonne à rien et continua de ramassait l'assiette brisé.
"Attendez, je vais vous aider."
Comme si Talphan pouvait rester là, à la regarder sans rien dire. Il se leva et commença à ramassa. Il se pencha maintenant sur la question de son repas. Elle allait rester comme ça, sans manger ? Fallait mieux pas y compter.
"Je... si vous voulez... on peux partager mon repas."
Il baissa à son tour la tête, en espérant pouvoir cacher ses joues rouges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Lun 23 Avr - 18:36 | |
| Envy s'aretta quelques secondes quand elle remarqua Talphan qui ramassait a coté d'elle. Elle continua de ramasser quand Talphan lui proposa de partager son repas avec elle. Merci mais non .....je veut pas que vous vous priviez pour moi. Elle ramassa les dernieres morceaux d'assiettes a terre puis regarda les degats de nouritture sur la table. * Comment je ramasse sa ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Lun 23 Avr - 18:58 | |
| La jeune fille refusa sa proposition, elle ne voulait pas qu'il se prive pour elle. Cela n'était pas très important pour Talphan et puis il avait été habituer à manger peu. Cela ne changer donc pas grand chose de à ses habitudes.
"Ce n'est rien, vous inquiétez pas. Et puis je préfère de loin me privé pour que vous ne mourriez pas de faim."
Il mis les morceaux d'assiette qu'il avait récupérer dans la poubelle la plus proche. Restait maintenant le problème des morceaux de pomme de terre et de viande. Talphan n'avait pas trop de solution, il pris une serviette et les ramassa comme il pouvait. Il le mis à la poubelle puis il se retourna une nouvelle fois vers Envy.
"Je vous assure que cela ne me dérange pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Lun 23 Avr - 19:04 | |
| Envy hésitait encore a la proposition de Talphan. Est ce vraiment bien de manger avec quelqu'un ? puis comme elle se connaissait , elle allait surement dire un truc qui fallait pas. Elle finit par accepter de manger avec Talphan : Je..d'accord...merci c'est très gentil de me laisser mangez avec vous. Elle souri puis pris une chaise et s'assie a coté de Talphan puis posa son regard vers la fenetre et ensuite sur Talphan. Vous etes sur que sa ne vous deranges pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Lun 23 Avr - 22:41 | |
| Talphan regarde Envy, elle avait accepté en souriant et était maintenant assise à coté de lui. Cela entraîna tous simplement la perte de tous ses moyens. Le simple fait qu'on puisse le regardait le rendait nerveux, alors un sourire...
"Euh... je euh... cela ne me dérange pas ... pas du tout."
Il regarda son assiette, il n'y avait que deux couverts, cela voulait donc dire qu'il ne pourrait manger que chacun leur tour. Dans un élan de galanterie, Talphan lui tendit les couverts et bafouilla quelque mot.
"Euh... mangee ce que vous veux je... je mangerais ce qu'il restera."
*Il faudrait p'tet que je me calme... j'ai pas l'air normal comme ça..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mar 24 Avr - 8:41 | |
| Merci ...c'est vraiment gentil. * il est nerveux ou quoi ? O_o * Elle se mit a manger , elle mangea très peu puis donna le reste a Talphan et lui souri. Je....je m'apelle Envy Osaki et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mar 24 Avr - 14:10 | |
| Envy le remercia et lui dit qu'il était vraiment gentil. Cela n'avait rien de gentil pour lui, c'était tout à fait normal. Qui pourrait laisser une jeune fille mourir de faim et se regardait dans la glasse ensuite ? Talphan n'en était pas capable en tous cas. La jeune fille se présenta après avoir manger, enfin manger est un bien grand mot. Elle ne mangea que très peu, trop peu même. Se privait-elle pour lui ? Ca en avait tout l'air, mais pour ne pas la vexer il ne préfèrait rien dire.
"Je euh... je m'apelle Ta... Talphan." Dit-il le teint rouge.
Il pris ses couvert et se plongea dans son assiette. Il mangea lentement, il était toujours nerveux et avait du mal à macher. Entre deux choux de bruxelle (et oui, y'en a qui aime ça!! xD) il tenta d'entamer la conversation.
"Euh vous... vous êtes ici depuis longtemps ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mar 24 Avr - 19:46 | |
| Je suis ici depuis quelques mois et vous vous etes nouveau je crois ? Envy regarda la fenetre avec un grand sourire.C'etais bizzare pour elle de voir un garçon nerveux. Vous etes nerveux ? Dit-elle en regardant encore Talphan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mar 24 Avr - 20:01 | |
| Talphan hocha vivement la tête de haut en bas lorsque Envy lui demanda s'il était bien nouveau.
"Je... suis arrivé il n'y a que quelque jours."
Et Envy lui demanda finalement s'il était nerveux. Cela fit plutot forte impression sur le jeune homme qui devint encore plus rouge, par réflexe défensif, il nia l'évidence.
"Ah euh ... non...non pas du tous je ... je ne suis pas nerveux !" Bafouilla t-il.
C'était un peu idiot de sa part, et cela ne faisait que démontrer encore plus sa nervosité.
"Je... suis désolé, je ... je suis vraiment trop nerveux et ..." Tenta t-il d'expliquait, priant le ciel pour devenir invisible au yeux de tous pour se faire oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mar 24 Avr - 20:32 | |
| Mais non c'est pas grave ! puis tu sais meme si t'es un peu nerveux t'es quelqu'un de très gentil Talphan ! En se rendant compte de se qu'elle venait de dire, Envy baissa la tete et vira au rouge vif. C'etais pas se que je voulais dire ! enfin si vous s'etes quelqu'un de très gentil mais...je..je ...je suis pas habitué a la dire >.< Bafouilla Envy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mar 24 Avr - 20:46 | |
| Talphan était de plus en plus gêner, Envy venait de faire, du moins pour elle, une gaffe. Même si cela ne dérangait pas Talphan qu'elle le tutois, le fait qu'elle devienne toute rouge le fit un peu culpabilisé de cette gêne. Et puis elle lui avait fait un compliment qu'il ne pensait pas mériter. Un vrai cas notre jeune lycéen, s'il pouvait porter le monde sur les épaules, il le ferait...
"Me ... mer ... merci, vous... vous savez vous pouvez me tutoyer...et je... enfin ..."
Talphan se gratta la tête, comment pouvait-il détendre l'atmosphère entre eux deux ? On aurait pas dit, mais avoir une conversation en étant aussi nerveux n'est pas aussi facile qu'il n'y parait !
*Faudrait que je me calme... mais comment moi aussi ?! Faut que je trouve un moyen, sinon je vais avoir l'air idiot, enfin plus maintenant T_T. Arf et pis j'ai la gorge sèche...*
Il se servie un verre d'eau qu'il bu très vite, cela régler déjà un problème de moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 8:15 | |
| Envy releva un peu la tete mais pas pour regarder Talphan mais la fenetre , ses joues etais toujours un peu rouge. Quand Talphan accepta qu'elle le tutoye. Je..heuu...d'accord ..vous enfin tu ..tu peux aussi me tutoyer. * Genial...je me met mal a l'aise toute seule >.< * Envy chercha a dire qu'elque chose qui pour une fois ne la faisait pas paraitre idiote. Aheuumm...tu connais des gens ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 15:23 | |
| Même si Envy lui avait demander de la tutoyer aussi, cela n'allait pas être simple. Il allait surment avoir du mal pour le faire, mais bon, si elle lui demander, il allait quand même essayer. Elle lui demanda s'il connaissait des personnes ici. Pas beaucoup pour le moment.
"Euh ... et bien ... je connais l'une de mes colocataires, Ira Kamishi. Ensuite je euh ... j'ai croiser un certain Denkou et euh ... ensuite il y a vo... toi." (je compte pas les sources thermal, vu que j'ai commencer le topic après celui-ci donc chrologiquement ça a pas encore eux lieu (oula c'est quoi c'est mot encore Oo)) Cela ne faisait pas grand monde, il fallait dire qu'il était la depuis vraiment peu de temps. Envy était là depuis bien plus longtemps que lui, elle devait sans doute connaitre beaucoup plus de personne que lui. Cela paraissait logique, mais bon, la logique n'a jamais été le fort du jeune lycéen.
"Tu... tu dois surment connaitre beaucoup plus de personne que moi..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 15:33 | |
| Talphan repondit a la question d'Envy et se fus ensuite a elle dit repondre : Et non ..je connais pas beaucoup de monde..comme je restais souvent dans ma chambre j'ai pas vu grand monde >.<" Et oui , Envy n'aimait pas beaucoup sortir mais elle fesait tout pour arranger sa. Elle chercha denouveau quelque chose a dire. * Bon..Envy cherche un truc a dire mais pas trop bete ni indiscret -_-' aller on vas dire au harsard .. * Y'a une fille qui te plait bien ? * C'est quoi cette question ?!? oula j'ai dit une connerie la O_o * Desoler j'aurais pas du demander ! c'est indiscret ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 16:10 | |
| Envy répondit qu'elle ne connaissait pas grand monde... ça leurs faisait un point commum. Même si Talphan n'aimait pas rester enfermer dans sa chambre. Il préfèrait trouver un coin tranquille pour regarder les nuages, il avait été trop enfermer plus jeune pour détester les endroit clos. Et puis là ... Envy lui posa THE question ultime qui pouvait rendre le jeune homme, qui s'était à peu près calmer, encore plus nerveux que précédamment.
"Je euh ... ne ... ne t'excuse pas pour ça .... c'est ... euh ... que je ..."
En y réfléchissant bien, Talphan ne s'était jamais posé cette question. Ce n'est pas que les filles ne l'interesse pas, mais ce n'était pas la première chose à laquelle il pensait, contrairement à certain garçon. Et puis avant même de penser ça cela, il ne saurait même pas comment abordé une fille qui lui plaise. Les histoires d'amour ont toujours été compliqué, mais les siennes le seront encore plus, il en est à peu près sur.
"Ahem... je ... n'y ai pas vraiment euh... penser ... enfin c'est que je euh .... et toi ?"
S'il retourna la question vers Envy, c'était par panique, il ne voulait pas l'embarasser, loin de là. Mais là, c'était trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 16:21 | |
| Talphan paru redevenir nerveux a la question d'Envy. * J'avais raison..j'ai dit une connerie -_-' * Quand Talphan lui dit qu'il n'y penssais pas vraiment , Envy souri car maintenant elle etais sur de ne pas etre la seule. Bah moi j'avais un copain mais il est avec une autre , au sinon... non ya personne qui me plait ^.^ * J'ai dit sa sans respirer on plus >.<" * Desoler de t'avoir poser cette question...c'etais pas très discret .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 16:42 | |
| Talphan se sentit un peu mal de lui avoir demander, si elle venait de rompre il n'y a pas si longtemps, cela ne faisait que lui rappellait cette rupture. Il évita de poser une quelconque question à ce sujet, histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Envy s'excusa encore une fois pour cette question indiscrète.
"Non... non, tu n'a pas besoin de t'excuser, je t'assure. Et puis c'est... à moi de m'excuser je... je ne voulais pas te rappeler ton ancien copain..."
Talphan voulait à tout pris changer de sujet maintenant, et il reporta son attention sur le déjeuner. Après tout, s'il était venu ici c'était pour manger ! Et il avait d'ailleurs finis, il ne restait plus que le désert, le dernier d'ailleurs. Il le pris et le tendit vers Envy.
"Tiens je... je n'ai plus faim de toute façon." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 20:14 | |
| Quand Talphan s'exusa de parler de lui rapeller son ancien copain, Envy souri sans trop savoir pourquois. Faut pas t'exuser c'est pas ta faute ! Puis de toute façon sa fait longtemp que je l'aime plu ^_^ Après quelques miutes de silence , Talphan tendit son dessert a Envy. Non merci..j'ai plus faim et puis c'etais pour toi non ? ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 20:36 | |
| Envy n'aimait plus son petit copain depuis longtemps, cela rassura Talphan, il n'avait pas fait de bourde, comme il en a l'habitude. Elle refusa par ailleurs le déssert qu'il lui proposait, bon et bien il allait devoir se dévouer pour le manger.
"Je... très bien."
Il le mangea sans grand appétit, une fois cela fait, il se leva et pris son plateau pour jeter les détritus et le ranger. C'était donc le moment pour eux deux de se quitter. Talphan n'en avait guère envie, mais il n'osait pas demander quoi que ce soit.
"Euh... et bien je... euh ... j'ai passé un bon moment ... et euh..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 21:38 | |
| Tu dois partir ? * Yeah..je vais me retrouver toute seule -_-" * Envy baissa la tete , elle n'avait aucune envie de quitter Talphan. Tu veux pas qu'on aille quelque part tout les deux ? parce que ..j'aime pas d'etre toute seule et puis j'aime bein etre avec toi ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite dalle... Mer 25 Avr - 22:09 | |
| Talphan fut agréablement surpris qu'elle lui demande si il pouvait encore rester ensemble. Même si cette question engendra, encore une fois, une grande panique chez le jeune garçon qui devint une nouvelle fois rouge comme une pivoine.
"Bi... bien sur, je... j'en serais ravi."
Il restait maintenant le choix du lieu, comme Talphan ne connaissait pas encore très bien les lieux, il allait laisser le choix à Envy.
"Euh ... tu veux aller quelque part en particulier ? Je ne connais pas encore bien le lycée, je ne saurais pas où aller..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite dalle... | |
| |
|
| |
| Une petite dalle... | |
|