| Le voisin du dessous | |
|
+79kinoo buling Yinshy Taylin Namine Kana nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Akihito Ichiki Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Draco UCHIWA Mya Natsuko Naori Shaoling Sheila Setsuko Erylis Orhinaku Saeko Hamasaki Majoren Shigaya Tania Moujuu Belldandy~Holy Bell Tsukimi Yoru Kirailla Ichigatsu Isku Uchiwa Lucy Stevens kooroko Anoro Layla K. Natsuren Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Kakashi Setsuki Eva Uotani Chocobodor Nodoka Koda kokuryu Oyaji Edward Elrik Léon Palermo Shina Pearl Miyoshi Hiro Sasuke Uchiwa Kyo Himura Kurapika Osaki coquelicot_powa Kisa Min's Kurapika Seita Tachibana kyo mibu Mélia Mitsua Erylis Elensar saki hanajima Ryuu Hatsui Dai Soma Azaléa Toshi Shin Fushin' Lola Lulu Julian Kokyo Tsunade Wilder thoru honda Jaenus Anglade Azuki Reitan' Michiyo Nakamura Kayoko Uehara Madoka Inoue Huigor Orinior Inami Kinatua Noeru Katsura Ildraya Hayashi Reira Kokoro Kyo Onizuka Takumi Kiriyama Kazuma Nakamura Soichiro Nagi Némésis Thousand Mayura Minashiro Kazuko Akata Hiwatari Kaede Alyssa Eira Namie Mukoro Sakura Kinako Loumina Minashiro 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 14:27 | |
| On peut dire sa comme sa ^^ mon voisin du dessous est une fille? |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 14:49 | |
| pas du tout
mon voisin du dessou aime bleach | |
|
| |
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 16:59 | |
| moi j'ai deux freres -________- mon voisin du dessous...aime bien le rap/hip hop? |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 17:00 | |
| Non u_u
Mon voisin du dessous aime t'il rester enfermer chez lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 17:03 | |
| que quand il fait pas beau! mon voisin est en couple? |
|
| |
Mattew Irvons A l'inscription
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 17:11 | |
| Non, Mon voisin du dessous aime t'il le CHOCOLAT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 17:18 | |
| Le nom de mon blog s'appelle comme sa -___- BIEN SUR QUE JE LOVE LE CHOCOLAT!!!!X3 mon voisin est sur le fofo depuis longtemps? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 18:13 | |
| NN il est tout nouveau, sa vient de sortir. lol mon voisin aime Kenza Fahra? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 18:46 | |
| hum..Oui z'aime beaucoup! m'aime si " je me bat " commence à me gavé parseque sa passe toute la journée en boucle sur toute les chaines Mon voisin aime plutôt marseille ou paris [ attention à la réponse de mon voisin je pourai bien le mordre X3 ] |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 20:02 | |
| Gloup, yesper que je vais pas me faire manger...Ma...Pa Euh...m...Marseille? mon voisin aime la martinique ou la corse | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Juil - 20:41 | |
| La Corse !! Mon voisin du dessous est-il déja partit en vacances pendant ces vacances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 30 Juil - 14:52 | |
| non mais je part le mercredi 4 août je ne pourrais plus allez sur le kinako:(
mon voisin du dessous et t-il fan de "ghetto millionaire ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 30 Juil - 16:46 | |
| Pas fan mais j'aime bien... Mon voisin du dessous aime-t-il bien Avril Lavigne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 30 Juil - 17:12 | |
| - Mattew Irvons a écrit:
- Gloup, yesper que je vais pas me faire manger...Ma...Pa
Euh...m...Marseille? Ouais!^^ t'a bien dit! t'a gagnié..un bisoux! X3 Oui!! zaime avril lavigne mon voisin..Aime bien Soprano |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 30 Juil - 17:18 | |
| Ouais !! Moi voisin de dessous est-il accro à Kinako ? (Il y pense jour et nuit et a vraiment du mal à s'en passer pendant sa semaine de vacances ?) | |
|
| |
| |
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 31 Juil - 14:51 | |
| eumm. Nan, du rouge plûtot Mon voisin est plutôt Rock ou rap ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 31 Juil - 16:03 | |
| Euh... Plutôt rap... Mon voisin du dessous a-t-il MSN ? | |
|
| |
ayokima talchma A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 31 Juil - 19:21 | |
| nan grrr (je hais mes parents XD)
mon voisin du dessous se couche t il souvent après minuit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 31 Juil - 19:26 | |
| OUI Bah quoi?? c'est les vacs ^^
Mon voisin du dessous préfére la pluie ou le soleil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 31 Juil - 19:26 | |
| La pluie et vous savez quoi ? On dit que les gens qui aiment la pluie souffrent de la solitude (voila c'était mon speech XD)
Mon voisin du dessous a t'il signer un quelconque papier administratif aujourd'hui ? | |
|
| |
ayokima talchma A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 31 Juil - 19:30 | |
| pfff rien du tout !! ^^ j'ai simplement écrit à un pote XD
mon voisin du dessous déteste le nutella ? mais qui peut détester ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 31 Juil - 19:32 | |
| NON J'ADORE
Mon voisin du dessous, a t-i prit sa douche aujourd'hui ??
>> Héhé, n'est-ce pas Ayokima. MDR jdec, pleure pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 31 Juil - 19:32 | |
| En ce moment oui je déteste le nutella XD (chui trop une rebelle ? nan une star XD)
Mon voisin du dessous aime t'il les massages ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous | |
|