| Keiko se promene.....(pv Nami) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Dim 29 Oct - 21:25 | |
| -Qu'est que t'en sais que personne ne voudrais d'un ange?!! IL faut pas dire sa voyons! Tu sais, c'est pas bon de rester seul, tu devrais voir plus de monde; enfin...Si vraiment t'aime pas bien sur...Pis si tu veux parler je suis la hein! sourie a Keiko et le r'attrape.
| |
|
| |
Keiko Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Dim 29 Oct - 21:27 | |
| Keiko l'attendit, il tourna sa tete est lui fit un petit sourire charmeur...
"oui tu est la, merci.."
regarde le ciel de ses yeux violet | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Dim 29 Oct - 21:38 | |
| Namie répond a son sourir et le prend par le bras. (tu sais comme le font toutes les files quoi XD) -Je te tiens comme sa je suis sur que tu t'echapperas pas!
Cling de l'oeil. ET huummm...Dieu existe? | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Dim 29 Oct - 21:49 | |
| Keiko rougissa legerement...
" je ne sais pas....."
devient rouge, la regarde timidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Dim 29 Oct - 23:04 | |
| Namie s'arreta. -Sa y est on est devant le gymnase. On vas voir comment tu te debrouille . Hey...t'as chaud? Tu est tous rouge, tu veux de l'eau? (hj:XD) -Aller, on rentre! Namie s'engouffre dans le gymnase.
hj: on poste un sujet dans le truc de sport?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Dim 29 Oct - 23:15 | |
| Keik la regarda, avant qu'elle entre il l'attrapa le bras...
"aa!!..j..je"
Keiko attrapa son visage est l'embrassa tendrement...
"........"
recule...
"aa!!..d..desole.." | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Dim 29 Oct - 23:17 | |
| (ouh là là!! le plus timide des mecs embrasse Nami!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Dim 29 Oct - 23:42 | |
| hj: Je rêve la?! C'est étonnant...Rooo sa faire embrasser par un ange... KYYYAAA^^ UN point Alyssa!!^^ Namie surprise se fit attirer pres de Keiko qui l'embrasse tendrement. Namie ne s'attendait pas à sa mais se laissa faire. Keiko se recula puis tanta de pietre escuse.Namie encore sous le choc lui repondit:-Euuh...il ne faut pas t'escuser. T'as bien fais.... Je croyer que tu voulais être seul... sourie | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Dim 29 Oct - 23:48 | |
| Keiko resta la un peu a trembler, lui qui etait timide, aimer une fille, mais personne ne voulait d'un ange, il en etait persuader...
".d...d...desoler....mais..j..j.e t'aime.......................MAIS PERSONNE NE VEUT D'UN ANGE..."
verse quelque larmes, se retourne, bat fortement l'air est s'envol juste au dessus du sol est file comme une fleche, arrive a une riviere, se pose doucement sur l'eau, regarde la riviere | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Lun 30 Oct - 0:03 | |
| hj: oula qu'es tu nous fait!XD
Namie ne s'attendait pas à se genre de réaction. Elle décolla du sol en espérant que son pouvoir pourrais l'emmener loin. Elle avais vus dans quel direction il été partis mais il été aller trop vite, elle survolla un peut le domaine mais commencer a épuiser toutes ses forces quand elle l'apperçut pres d'une riviere. Elle commensa moitier a descendre, moitier a tomber et attérit plutôt lourdement a côter de lui. Elle tomba a genous, en pouvant plus se retenir. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de Keiko.
-Je pence que la discution n'été pas finis. Qui a dit que je ne voulais pas d'un ange?
Namie tombe de fatigue, elle a puiser toutes se forces.
hj: Elle et alonger et a plus de force pour bouger mais elle dor^s pas!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Lun 30 Oct - 11:24 | |
| hj:mdr^^elle dort^^
Keiko regardait la riviere, puis il vut une jeune fille tomber est terre, il vola jusqu'a elle, est vu Namie allonger epuisé...
"arrete.....tu crois que t'aimeras un ange? ce n'est pas grave, mais la tu t'est epuisé pour rien Nami, maintenant tu peux plus bouger..."
Keiko s'acroupis est prit delicatement la jeune fille dans ses bras..
"je vais te ramener au gymnase..."
s'envole doucement, est part en direction du gymnase | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Lun 30 Oct - 13:29 | |
| Namie le regarde pendant qu'il la transporte.
-Qui te dit que je ne pourrais pas?Keiko...Tu sais quoi?Se qui est domage c'est que on est en retard au cours de sport...
Namie sourie faiblement puis tombe de faitigue dans les bras de Keiko.
hj: cette fois elle dors!XD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Lun 30 Oct - 16:24 | |
| (dodo Nami dodotes!! XD Pourquoi un point? j'ai une autre proix!! Ha Ha!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Lun 30 Oct - 22:58 | |
| Keiko lui fit un petit sourire, il arriva doucement au gymnase est regarda la jeune fille
"je crois que tu est pas apte d'aller en cours, ce n'est pas grave, je ferai un mot d'escuse si tu veux"
sourit est depose la jeune fille sur l'herbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Mar 31 Oct - 1:11 | |
| Namie se laissa porter par Keiko et n'eu même pas la force de lui répondre. Tous se quelle voulais c'été récuperer. Elle tomba dans un état colmateux. C'est à peine si elle entendait aprésent Keiko lui parler. Elle sentis que le jeune garçon l'allongea sur le sol. Elle essaya d'ouvrir les yeux et apperçut la silouette floue de Keiko. Elle parvint a articuler.
-Au moin je sais ou son mes limites...domage, le cours promettais d'être bien...
Elle referma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Mar 31 Oct - 1:22 | |
| Keiko la regardais, elle eter vraiment fatuguer, est par sa faute, il a pris doucement est senvola jusqu'a un arbre....
"mm....desole.."
Keiko la deposa doucement sur une branche, il lallonga dessus, est se mit sur elle, posant sa main sur son front, il pouvait guerir toute blessures....
"mm..sa va aller, de toute facon je dois disparaitre, adieu, je ne reviendrai plus ici"
Keiko disparut, ne revenant plus dans cette ecole qui n'allait pas etre accepter
(fin, desole je pourrai plus revenir, probleme avec etudes ecole stages trop de boulot desole) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Ven 3 Nov - 1:45 | |
| hj: Rooh c'est con sa!! Namie sentis une larme couler le longs de sa joue et elle ouvrie lentement les yeux mais trop tard...Son ange été partis. C'été peut être un rêve qui sait. Peut être avait elle encore fais du somnambulisme (XD). Elle descendit de l'arbre en se touchant la joue. Tous ceci lui avait sembler pourtant si réel. Elle alla donc vers son cour de Sport avec un dernier regard vers le ciel. | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Ven 3 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Ven 3 Nov - 16:57 | |
| Keiko etait au ciel, juste au dessus d'un nuage, il ne voulait pas de sa, un ange a un humain, c'est l'humain qui serai chatier par l'opinion des autres couples, il ne voulait pas lui donnait du mal, aimait pour lui etait un acte qui ne pouvait s'abolir, quand il vit qu'elle partit qu gymnase, il redescenda doucement, est se posa sur le sol, mieux vallait qu'elle l'oublit..
hj: dc'est bon je serai la tout le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Sam 4 Nov - 18:22 | |
| hj: ah bah faut savoirrr!! XD Namie elle crois avoir eu une allucination ou avoir rêver la!! XD Pis Kira dsl pour toi mais on as pas toujours se qu'on veut^^ PIs c'été le meilleur moyen si jamais il ne pouvait pas revenir mais la sa change tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) Lun 6 Nov - 21:29 | |
| hj: revien au parc retrouver keiko^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami) | |
| |
|
| |
| Keiko se promene.....(pv Nami) | |
|