Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Keiko se promene.....(pv Nami)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~

Keiko se promene.....(pv Nami) Empty
MessageSujet: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyMar 24 Oct - 19:29

Keiko se promener doucement vers les allée, ne savant pas ce qui fesait ici, dans le parc, lui qu'il voulait toujours rester fermer chez lui, pourquoi il etait venu ici, pour qu'elle raison, il regarda les differentes plantes qui envahisser le parc, s'arretant au roses pour pouvoir les sentir, mais essayant d'eviter toute filles, meme ce qui s'approcher de lui, trop timide pour leur parler, mais pourquoi il a eter differents avec la jeune fille qu'il a rencontrer dans sa chambre, il n'en savait rien, il etait dans le parc, a regarder les arbres, le ciel qui se refletait dans ses yeux azur lui donnant sois du charme sois de la peur, ses cheveux eter balayait par le vent douxn cachant un peu ses yeux est sa timidité qui se voyait quand meme, il trouva un cerisier est s'adossa contre le tronc, il ferma doucement les yeux baignait par la chaleur ambiante du matin

"......................"
Revenir en haut Aller en bas
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyMer 25 Oct - 0:00

*C'été une belle matinée et Namie fesait son petit fouting habituel et apperçut un garçon adoser a un arbre. Par petites foulées, elle s'approcha.*

-Hufff...Désoler de te déranger, je ferais bien une pose et je t'ai vus là...Je peut?

Elle indiqua la place a côter de Keiko.

-Moi c'est Namie.
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyMer 25 Oct - 14:31

Keiko les yeux fermer se plonger dans ses penssée, il entendit des bruits de pas, sourd au debut, mais il s'entendait de plus en plus, il releva la tete, voyant une jeune fille, il rougit legerement

"mmm....Bonjour, enchantée, je m'appelle Keiko, bien sur...."

Lui sourit timidement, la regardant de ses yeux violet
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyMer 25 Oct - 18:42

Namie plongea son regard dans les yeux du jeune homme. Décidement, il avait un beau regard.

-Tu est de quel chambre? moi c'est la 18 ou 1ç, je ne sais pas trop, l'école est grande et je me perd souvent.^^

Sort une bouteille d'eau de son sac et boit une gorgée.

-Tens veut?
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyMer 25 Oct - 23:11

Keiko la regarda, elle etait vraiment tresjolie, puis il regarda le ciel, ferma doucement les yeux pour se calmer est les reouvris...

"mm..je crois que je suis de la Chambre 23...ses vraix quelle est grande cette ecole.."

La jeune fille lui demanda si il voulait boire, il leva un doigt, une boule d'eau sortit de la bouteille, pour carresser les douces est fines levres de Keiko..

"mm...merci"

sourit
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyJeu 26 Oct - 0:17

Namie sourie devant le spectacle que Keiko lui offrait.

-Hey! Tu sais que j'adorerais contrôler l'eau? Mon élément a moi c'est l'air car je suis aussi légere et libre que lui. Sa te dirais une demonstration?

Les yeux de Namie se mirent a pétiller.

-Par contre après c'est toi qui me montre un truc!^^

(hj: vi vi namie est tres sociable^^ comme moi d'ailleur^^)
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyJeu 26 Oct - 0:27

Keiko regardait la jeune fille, elle controlait l'air, c'etait un bon element, mes le sien etait l'eau, ce qui l'aimait le plus....

"mm...va si, je voudrai bien voir une petit demonstration, ne te fais pas mal..."

sourit est la regarde..

"si ta envie"
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyJeu 26 Oct - 0:50

Namie se lève et se place devant Keiko. Elle joins ses mains vers le sol et tend les bras. Ses longs cheveux se soulèvent et ses pieds décollent du sol.
Tous sourir, elle releve la tête vers Keiko en déclarant :

-J’ai vus que je pouvais faire sa la semaine dernière, du coup, j’essaye de m’entraîner le plus souvent possible. Pour l’instant je peut seulement décoller a 1m du sol mais je suis sur qu’avec un peut de pratique, je pourrais voler plus haut, plus longtemps et même emmener des personnes avec moi !
Qu’est que tu en pence ?

Namie redescend au sol et s’assoie au pied de l’arbre.

-A toi de me montrer maintenant.
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyJeu 26 Oct - 11:44

Keiko lui fit un petit sourire, il adorait sa, elle arrivait a voler, il se leva doucement, fermant les yeux, puis il les reouvrit, ses yeux se dissiper dans un bleu azur, d'un coup tout deana eau, arbre, banc, ciel, nuage, soleil..

"mm...tu veux que j'enleve le sol....."

Keiko referma les yeux, le sol disparu, laissant place a un lac infinie, il attrapa doucement la jeune fille dans ses bras pour pas quelle tombe, sa chemise craqua laissant place a de grandes ailes bleue magnifique, il s'envola un peu, regardant le paysage, la jeune fille dans ses bras, tout mais bien tout etait devenu..

"mm..mieux vaut que je remmette tou comme avant...."

bats doucement des ailes
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyJeu 26 Oct - 17:20

Namie regarder empressioner le paysage magnifique qui s'étender a perte de vue devant ses yeux écarquiller.

-Coment...Comment tu peut faire sa?!!O.O Tu ne contrôle pas QUE l'eau?

Namie été trés impressioner et des que Keiko la souleva, elle s'accrocha un peut plus pour ne pas risquer de tomber (ué ué Wink XD)
La directrice sais que tu sais faire sa?!!En tous cas c'est...magique?^^ Non c'est plus que sa...c'est merveilleux!^^
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyJeu 26 Oct - 17:27

Keiko regarda le paysage, il fermat les yeux, tous se dissipa, tous redevenu normal, il se posa sur un gigantesque arbre, posant la jeune fille sur une branche..

"mm...non je ne le dirai jamais, je ne veux pas quelle sache ma race d'ange, mieux vaut que je garde sa pourm oi, je devoile que mon element.."

lui sourit est bats doucement des ailes
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyVen 27 Oct - 5:17

*hummm...C'est donc sa...C'est un ange!*

-J'aurais jamais crus sa tu vois! En tous cas c'est fabuleux!

Namie toucha le bois de l'arbre, comme s'attendant a se qu'il reviene liquide. Namie regarda vers le bas de l'arbre se demandant si elle arriverais a descendre en volant sans s'écraser. A prioris oui mais elle voulais profiter de se moment pour observer le paysage.

-C'est jolie tu ne trouve pas?J'ai bien fais de passer par la moi!^^
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyVen 27 Oct - 11:20

Keiko etait assis sur la branche en dessous, regardant le paysage, le soleil se refletent dans ses yeux violet sombre lui donnant sois de la peur ou sois du charme.......

"mm....fabuleux? c'est toi qui vois......"

Keiko ferma les yeux pour se plonger dans ses penssées noir, puis il les reouvrit est regarda la jeune fille
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptySam 28 Oct - 0:48

Namie été un peut géner par le regard profond de Keiko, il semblais lire en elle est cela l'intimider un peut.

-Je ne sais pas se que tu as aprés mais moi j'ai cours de sport, c'est pour sa que je méchauffer, tu veux venir avec moi? A moin que tu n'es prevus autres choses...

Namie se mit a l'éviter en attendant la réponce de Keiko.
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 0:41

Keiko devisaga le regard de la jeune fille, il se devisager les deux, mais son regard se posa au sol, puis sur la jeune fille...

"mm...d'accord, si tu veux..."

il prit delicatement la nuque de la fille puis le bassin, glisse est bat doucement des ailes, se pose au sol, n'a pas vut qu'il la garde serrer contre lui
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 12:59

hj: roo c mimi^^

Namie une fois en bah déposa un fin baiser sur la joue de Keiko et commence a partir sans un mot. Elle revient sur ses pas et demande a Keiko:
-Aller accompagne moi jusqu'au cours^^ Enfin, si sa te derange toujours pas hein!

regarde dans le yeux encore une fois Keiko
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 15:47

Keiko la deposa doucement, elle lui fit un bisous sur la joue, il rougissa legerement est la regarda partir, ses ailes battant legerement l'air, puis elle revenu sur ses pas...

"mm....s...si tu as envie, sa ne me gene pas^^"

lui sourit timidement, est marche juste devant la jeune fille, regardant le soleil qui se refletait dans ses yeux
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 17:26

Namie était s'attisfaite de la réponce du jeune étudiant. IL été sympatique, un peut timide mais sympas!
Namie chercher un sujet de conversation car Keiko ne l'aider vraiment pas la... Il rester silencieux. Namie respecta donc ceci et continua de marcher malgrés le nombre impressionant de question qui la titilait. Elle aurais aimer en savoir un peut plus sur se garçon mais elle ne voulait pas paraitre trop curieuse et garda le silence attendant qu'il prononce une parole...
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 20:04

Keiko marcher doucement en regardant les bosquet est foret.....

"mm....si tu veux tu peux me poser des question, meme toute a la fois..."

baisse la tete est lui souris gentillement
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 20:51

Namie s'arreta quelques instant décontenacer.
*Comment il as pus savoir ceux à quoi je pencer!! O.o Il lit dans l'esprit? C'est quoi se mec§ Whoua!*

-Humm...Et bien vus que t'en parle...Tu est ange de quel côter?Si c'est pas trop indiscret bien sur! Et t'as des missions ou des trucs a faire? Et si tu fais des enfants se seras des anges aussi? Et euuh...Esque tu peut soigner les gens comme dans les film. sourie.
Et esque tu est l'ange gardien de quelqu'un? Ou même es-que du coup t'as jamais rencontrer TON ange gardien. Enfin voila, t'es pas obliger de réponde hein! Je suis trop bavarde?
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 20:56

Keiko baissa la tete...

"je suis un ange du ciel, je n'ai aucune mission a faire, si je fais des enfant, il seront des ange aussi, je peux soigner la mort, est pour l'ange gardien..."

soupir..

"je protegerais jusqu'a la mort est je serai l'ange gardien de celle qui sera ma compagne est qui m'aimeras..."

leve le visage
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 21:04

Namie regarde vers le ciel.

-Whouaa! Quand même! C'est cool d'etre un ange...J'aimerais bien en être une, t'en pence quoi?

plonge son regard dans ceux de Keiko
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 21:11

Keiko lui sourit..

"...s.ses facile, tu te marie a un ange, est tu sera un ange aussi.."

la regarde
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 21:14

-C'est vrai? Et j'aurais des ailes et tous? *___*

penche la tête .
-T'es sur de sa?!hUmm...Si un jours tu veux te marier...
rigole
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) EmptyDim 29 Oct - 21:20

Keiko lui sourit...

"oui tu aura des ailes est tout est tout..

baiise la tete est marche plus vite...

"..non je me marirai jamais, qui veux d'un ange, personne, je suis fais pour vivre comme ca.."

regarde le sol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keiko se promene.....(pv Nami)   Keiko se promene.....(pv Nami) Empty

Keiko se promene.....(pv Nami)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant