| edward a la boite de nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: edward a la boite de nuit Ven 13 Avr - 1:39 | |
| edward qui etait aller dans la boite de nuit pour la premiere fois decouvris se merveilleu endroit avec toute cette musique , c'est gens qui danser comme des fou mais edward n'etait captiver par tout sa il parti s'assoire dans un coin et regarda les autre danser. il se leva un moment parti chercher a boire . | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Ven 13 Avr - 21:47 | |
| il revenu s'assoire et dit :
ya personne ici que ma vue je pense c'est pas grave j'ai cas rester tout seul comme d'abitude | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Ven 13 Avr - 22:52 | |
| elle vu edward.elle marcha vers lui." "bonjour edward sa va." elle lui souria. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Ven 13 Avr - 23:05 | |
| edward se retourna et dit :
a enfin quelqu'un , moi sa va et toi
dit il en buvan sa boison | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Ven 13 Avr - 23:13 | |
| " oui sa va trés bien.." elle s'assoit vers le contoire et le regarda. "................ tu as change ?non." | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Ven 13 Avr - 23:16 | |
| edward repondit:
oui je me suis couper les cheveux , en parlent de changement tu n'est plus avec salem je ne le voit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Ven 13 Avr - 23:21 | |
| "non il est reste dans ma chambre il n'aime pas les lieu comme sa." elle rigola en penssent a salem. "et puis sa me fait des vacances." | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Sam 14 Avr - 12:33 | |
| edward dit d'un ton tout bas : c'est pas cool sa j'aurai voulu le voir il continua a siroter sa boisson | |
|
| |
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Sam 14 Avr - 12:52 | |
| " je peut l'appelle si tu veut." elle lui souria.elle appelat salem sur son portable. "salem tu peut venir s'il te plait." "merci salem." elle racrochat. "il arrive." | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Sam 14 Avr - 13:01 | |
| edward repondit en sourien : merci et il attendit salem | |
|
| |
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Sam 14 Avr - 13:18 | |
| salem rentra dans la boite de nuit. salem:" pourquoi tu m'a fait." " euh il y a une personne dit veut te voit." elle lui souria. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Sam 14 Avr - 14:15 | |
| salut salem dir edward tout content de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Sam 14 Avr - 14:25 | |
| salem lui sauta dessus. salem: "salut edward sa va bien sa fait longtemps que l'on ta pas vu." elle souria. "je suis contente de vu que tu contant salem." salem:" merci evangeline.merci" | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Jeu 19 Avr - 0:05 | |
| alors salem tu faisait quoi dans ta chambre dit edward | |
|
| |
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Dim 22 Avr - 15:56 | |
| salem:" euh rien je dormais comme dabe." "oui tu est un gros arréseur.hahaha." salem:" oui je sais hahaha." | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Lun 23 Avr - 18:27 | |
| bon vous vouler faire quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit Sam 28 Avr - 16:06 | |
| "euh je ne sais pas ???" salem:" au karaoké ou au cinéma." elle les regarda et rigola. "s'est comme voulais." elle leur souria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edward a la boite de nuit | |
| |
|
| |
| edward a la boite de nuit | |
|