Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après la bataille en boîte de nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la bataille en boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Après la bataille en boîte de nuit...   Après la bataille en boîte de nuit... EmptySam 23 Juin - 0:54

Cama ouvrit la porte de la chambre. Il déposa reira sur son lit et s'asseya à côté d'elle.

- Qu'est-ce qu'il t'as pris, tu es folle ?

Cama gémis de douleur; il s'arracha la dague plantée assez profondément dans l'avant-bras. puis il se mit à lècher le sang qui coulait de celui-ci afin d'accélérer la coagulation. Reira était dans tous ses états et Cama essaya de la maîtriser...à ses risques et périls puisqu'il du supporter les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Après la bataille en boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille en boîte de nuit...   Après la bataille en boîte de nuit... EmptySam 23 Juin - 1:08

Reira ne saisissait pas bien ce qui se passait. Tout allait si vite, elle n'avait pas le temps d'agir pour comprendre, alors elle se débattait lorsuq'elle sentait qu'on tentait de la calmer. Elle ne songeait à rien, toute action n'était que pure intuition, et hasard. . . Alors elle se forçait à épuiser ses pauvres coups tantôt dans le vent, tantôt sur le pauvre Cama qui essayait désespérément de la calmer.

" - Qu'est-ce qu'il t'as pris, tu es folle ? "

Reira lui lanca un regard noir. il semblait lui crier qu'elle était perdue et n'était plus tout à fait elle même. Elle le repoussa de force, pour se dégourdir simplement. Elle stoppa tout gestes brusques et contempla la pièce afin de reconnaitre les lieux. Elle compris vite qu'elle avait le vertige et que l'alcool la guettait de près, trop près. Elle sentit ses genoux faibles, qui la lachèrent d'ailleurs , juste l'instant suivant. à quattre pattes, son dos se courab, elle se pencha légèrement pour vomir de la bile et du gin.

* Bordel . . .Oh, j'adore les bisounours! *
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la bataille en boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille en boîte de nuit...   Après la bataille en boîte de nuit... EmptySam 23 Juin - 1:17

Cama tenta de relever Reira et l'emmena au dessus du lavabo dans la petite pièce à l'intérieur du dortoir. Il lui tapota le dos et fit coulet l'eau...

- Han, tu me donnes du travail, tu es vraiment incontrôlable, je ne te conaissais pas comme ça...

Il soupira profondément et continua à tapoter sur le dos de la jeune fille...

- Respire, Reira !

Cama, qui ne craignait pas trop les mauvaises odeurs, resitait bien à celle-ci, pourtant nauséabonde, et regardait le vomi avec autant d'indifférence qu'il ne regaradit sa congénère avec espoir.

- Tiens bon ! (ah lala, je suis pas au bout de mes peines, dire que c'est la première soirée disco arrosée à laquelle je participe...)
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Après la bataille en boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille en boîte de nuit...   Après la bataille en boîte de nuit... EmptySam 23 Juin - 1:29

il avait beau l'aider, elle s'en foutait de lui. Elle n'était pas toujours derrière le dos des personnes et encore moins à leurs petits soins. Il devait vraiment être patient pour pouvoir endure ce qu'elle faisait ces temps - ci.
Elle se rinça le visage, et sou le bruit d'eau qui coulait, elle distingua des paroles qu'elles trouvait plutôt culotées. . .

"- Han, tu me donnes du travail, tu es vraiment incontrôlable, je ne te conaissais pas comme ça..."

Elle pouffa de rire et se servit l'instant suivant de la serviette éponge qu'il avait soigneusement poséé là. Elle se tînt au mur pour éviter de chuter à nouveau et fixa le sol, sourire ébété.

- Tu m'fais marrer toi . . . T'es qui? drunken

Elle se rata trois fois avant de fermer le robinet à moitié. Les maux de têtes lui déchirait le crâne à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la bataille en boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille en boîte de nuit...   Après la bataille en boîte de nuit... EmptySam 23 Juin - 1:40

Cama décidé d'utiliser les grands moyens, il se saisit de son garnd éventail et assoma Reira...

- Hmpf, je suis con...


Il allongea la jeune fille sur son lit et retourna dans le sien.


- Bonne nuit, et j'espère que tu iras mieux demain...


Il s'endormit, anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille en boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille en boîte de nuit...   Après la bataille en boîte de nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille en boîte de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de nuit ^^
» edward a la boite de nuit
» Miko, Orinior et Gilith detente aprés bataille
» Boite de nuit ( nan pas possible XD)(pv avec un gars celib!)
» Miko et Kazu rentre de la boite de nuit.(Pv,interdit jeune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: