Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Island heaven Jeu 22 Mar - 15:18 | |
| Voila mon forum, je viens juste de le finir. 1/ Le fondateur : Moi 2/ Le lien : http://island-heaven.forumactif.fr/index.htm3/ L'histoire : Une légende raconte qu’au 15 ème siècle, un célèbre pensionnat fut créé par 5 mages aux pouvoirs spéciaux. Ces 5 mages savaient parfaitement maîtriser les 5 éléments : le feu, l’air, la terre, la foudre et l’eau. Durant les siècles qui suivirent, cette légende fut connue du monde entier, mais personne n’y croyait, seul quelques personnes qui possédaient eux aussi la faculté de maîtriser les éléments y croyaient. Chacun d’eux ne pouvaient en posséder qu’un seul. Ils cherchaient à eux seuls le chemin de cette école légendaire, parce qu’ils ne pouvaient rester les bras croisés sans rien faire de toute la puissance qu’ils possédaient. Mais étrangement ils étaient comme guidés vers cette école par une force inconnue, c’est comme ça qu’ils pouvaient facilement venir vers cette île qui se trouvait dans le ciel…. | |
|