Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Heaven Sanctuary Mar 18 Sep - 0:58 | |
| Un univers, plusieurs mondes...Bah voilà..j'ai cacher l'existence d'un forum...depuis le mois de mars dernier, enfet au début c'était censer être un forum juste pour m'éclater et faire pleins de flood dessus mais finalement...aprés avoir éffacer mes 1621 messages de flood...j'ai decider de faire de la pub !! xDDhttp://Heaven-Sanctuary.kanak.frValaaa !! =D
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 1:07, édité 1 fois | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Heaven Sanctuary Mar 18 Sep - 17:06 | |
| Ok ... D'accors ,pour le flood ... C'est bien !!xD J'm'inscrit !! ^.^ | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Heaven Sanctuary Ven 19 Oct - 1:08 | |
| Micii ! ^^ Je me suis donner un peu de mal pour faire le nouveaux theme alors jespere qu'il va plaire ! ^^ | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Sanctuary | |
| |
|