| Natsumi Okimo [Chambre n°70] | |
|
+8Sharnelle Hamata Tomoko Akimoto Ira Kamishi Oko Oshima Ai Nakashima Belldandy~Holy Bell Layla K. Natsuren Natsumi Okimo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 0:02 | |
| Nom: Okimo Prénom: Natsumi( prefere Natsu ^^) Age: 16 ans Sexe: F
Qualités: perseverante, determinee, joyeuse, intelligente...
Defauts: un peu capricieuse, bavarde, un peu jalouse...
Aime: faire la fete, les piercings a la levre et a l'arcade ( surtout pour les mecs), la musique, le piano, la guitare, les hommes...
N'aime pas: les filles trop niaises, le rap, les mecs n'ayat rien dans le citron...
Histoire(facultative): Natsumi es née en France dans le sud. Elle devint tres vite mature car ses parents n'etaient jamais la. Mais a l'adolescence elle changea du tout au tout: elle prit gout a la fete, aux hommes,... Ses parents demenagerent au japon pour leur travail, ils deciderent de la mettre dans un pensionnat et choisirent Kinako, elle s'y opposa et s'enerva tellement qu'un eclair s'abbatit sur leur jardin. Au final elle accepta de rester a Kinako pour en savoir plus sur son pouvoir et espere s'y amuser ...
Elément: Foudre
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:57, édité 3 fois | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 0:04 | |
| Yeah trop les piercings à la levre <3 Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°70 Bon jeuuuu ^___^ | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 0:13 | |
| mici mici ue j'adore les piercings a la levre *-* | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 0:34 | |
| Bienvenue miss, bon RP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 9:40 | |
| Bienvenue Natsuuuuuu !!! On a les mêmes défauts ! ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 20:55 | |
| Bienvenue! J'éspère que tu vas bien t'amuser ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Tomoko Akimoto A l'inscription
Nombre de messages : 6 Autre(s) compte(s) connu(s) : Qui voudrait d'une personne comme moi en amie ? Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 21:45 | |
| Les percings a la lèvre s'appellent des percings au labret. Bienvenue a toi. | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 21:49 | |
| Yeah belle avatar !!! Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 21:50 | |
| merci pour l'info et merci pour l'accueil ^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 21:51 | |
| - Tomoko Akimoto a écrit:
- Les percings a la lèvre s'appellent des percings au labret.
Bienvenue a toi. Labret décallé plus exactement. Sinan labret c'est au milieu. Mais bref c'est la même chose ^^ | |
|
| |
Yoruichi Seishun A l'inscription
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 23:40 | |
| Fiuu ^^ Heureusement qu'on a des filles qui peuvent nous renseigner sur la chose ^^ Pour ma part, un percing, c'est pas un percing. Labret et tout ça, ca me passe au-dessus de la tête ^^'
Sinon bienvenue sur Kinako ! Bon jeu parmis les membres and have fun of course ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Ven 16 Mar - 23:43 | |
| merci c'est qu'en plus elles sont calés sur le sujet xD | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Sam 17 Mar - 14:00 | |
| bienvenue miss! éclates toi bien!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Sam 17 Mar - 14:09 | |
| merci ^^ c'est bien parti pour ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Sam 17 Mar - 16:13 | |
| Desolé desolé desolé je suis toujour en retard....ouff..je suis quand meme arriver ;D !! BIENVENU A KINAKO !!! passe un bon moment ici XDDD !! ^^ j'espere qu'on va etre amie ;D ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Sam 17 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Sam 17 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] Dim 18 Mar - 11:23 | |
| Bienvenue!!!Amuse toi bien ici!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsumi Okimo [Chambre n°70] | |
| |