Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

De retour du travail ^^

2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...

De retour du travail ^^ Empty
MessageSujet: De retour du travail ^^   De retour du travail ^^ EmptyMer 14 Mar - 21:11

- je suis rentré ! ^^

Il rit discretement et ferma la porte derrière lui. Un petit peu d'humour comme ca, ca ne le derangeait pas du tout ^^

Et voici l'antre du bibliothècaire. Ce n'est pas un appartement deluxe, simplement un petit chez soit, entierement à la japonnaise ! Avec tatamis au sol, meubles bas ... Bref, en étant fan de mangas, c'etait un plaisir de vivre ici, même si c'était qu'un trois piece ! Un premiere piece, plutot centrale, avec la cuisine, la salle a manger et une fenetre qui donnait, bien sur, sur une vue simple en exterieur. Une seconde qui fait office, elle, de chambre à coucher. Et enfin une salle de bain. On pouvait très bien y vivre a deux, mais Yoruichi n'était pas contre un peu de solitude. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre et mangea un petit repas qui venat de la cafeteriat. Oui, Yoruichi n'etait pas tres bon cuisinier a vrai dire ^^' C'est ainsi qu'il mangea sans gênes un plat froid à côté d'une cuisine casiment neuve (c'est le comble lol).
Revenir en haut Aller en bas
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^

De retour du travail ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail ^^   De retour du travail ^^ EmptyDim 1 Avr - 14:02

Depuis quelques temps, elle s'était décidée à se reprendre en main. Elle ne vivait que sur les économies qu'elle avait faite, mais elle ne pouvait pas restée ainsi. Elle avait donc trouvé un baito qui consistait à livrer les journaux après sa journée de cours.
Elle parcourait les rues depuis plus d'une heure maintenant et arrivait à la fin de sa tournée.

Elle déposa le journal sur le pas de la porte d'entrée, sonat pour prévenir que le journal était arrivé comme à chaque maison et repartit terminé sa soirée de travail.

*bon aller, plus qu'une rue et j'ai terminé pour aujourd'hui.
En retrant je me prend une bonne douche, je suis crevée...*

Au loin, un chien aboyat, elle sursauta doucement mais n'y préta pas plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles

De retour du travail ^^
Page 1 sur 1